Les discussions

Est ce possible de faire des bda sans être schizophrène?

 Fermé

Bonjour, bonsoir Je recherche des personnes ayant vécu des bouffée délirante aigüe avec qui je pourais échanger.  J ai eu 3bda et suite à ça on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Doigt tordu

 Fermé

Bonjour,  Il y a quelques années de sa j'ai eu un coup de ballon dans mon auriculaire sa ma fait hyper mal mon doigt était très bleue, violet  et gon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Spondylarthrite

 Fermé

Bonjour,  Je suis en pleine interrogation. C'est en cherchant une raison à mon mal que je suis arrivée sur ce forum. Je vous explique. J'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour,  Ai eu des rapports il y'a 2 semaines j'ai prit la pilule du lendemain. J'ai constaté selon mes calculs 2 jours de retard j'ai donc fait deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veux grossir

 Fermé

Voilà j'ai 16 ans j'habite avec ma mère divorcée de mon père que je n'ai jamais vu et ma jumelle. Mon problème est que ma mère se soucie énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jambe qui gratte en restant debout

 Fermé

Bonjour, quand je reste debout + de 5 minutes sans bouger, j'ai les pieds qui commence à me gratter et + je reste debout, mon tibia aussi commence à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Polype ou adenomiose

 Fermé

Bonjour à toute et merci j'ai des soucis gyneco, polype utérin enlevé il y a deux ans tumeur phyllode au sein enlevé il y a deux an polype vaginal enl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de coeur

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour une camarade de classe..  Des rumeurs courent comme quoi un garçon de la classe apprécierait particuli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d’adolescence

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un garçon de 18 ans et je sais que je suis hyper jeune et que je devrais même pas me casser la tête avec les gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peau métisse acné eczéma taches

 Fermé

Bonjour,  J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problèmes de peau...  J'ai la peau métisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif

 Fermé

Bonjour on vient de me poser la plan contraceptif Quelle sera actif que dans les 24 heures On m'a conseillé de prendre un préservatif Puis-je plutôt c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour agir avec ad norset 15g

 Fermé

Bonjour, Je prend norset 15mg depuis deux semaines, je me sentais bien la première semaine je dormais. Et la deuxième semaine difficulté pour dormir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Question sexualité

 Fermé

Bonjour à tous, J'écris ce message car je suis perturbée et je culpabilise a cause de quelque chose qui s'est produit quand j'étais encore enfant ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

1er fois

 Fermé

Bonsoir, j'ai voulu faire ma première fois avec mon copain aujourd'hui, on a fait les préliminaires et tout, mais lors de la pénétration sa n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fatigue excessive après traitement helicobacter pylori

 Fermé

Bonjour,  J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Es ce que on peut satisfaire une femme avec 18 cm ?

 Fermé

Bonjour,  Bah voila je voudrais savoir si l'on peut satisfaire une fille avec 18 cm en erection à 15 ans?? XD

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de témoignages reliquat cancer de la thyroïde

 Fermé

Bonjour à vous tous les membres,  C'est mon premier post et j'aimerais partager mes derniers résultats sanguin lié à la Thyroidectomie Totale en déce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour  Je voulai savoir si ses normal davoir 1 semaine de regle et que la je me retrouve avec des caillot de sang car ya deux jour jai eu des perte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non

 Fermé

Bonjour,je suis vierge mais j'es suis pas sur car j'ai eu des frottements et de légère pénétration mais il y a 1heure j'ai voulu me deviergir mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Roaccutane

 Fermé

Bonjour, ayant reçu un traitement de roaccutane adolescent pendant trois semaines suite à de l'acné sévère, j'avais arrêté le traitement suite à la sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

 Fermé

Bonjour comment allez-vous ? Excusez-moi je voudrais savoir si quelqu'un ici prend la pilule leeloo car depuis 2 mois presque je la prend en continu p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux testicules

 Fermé

Bonjour l'an dernier j'ai eu 2 douleurs à une de mes testicules et aujourd'hui j'ai de nouveau ce problème je ne sais pas du tout à quoi correspond ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil bienveillant

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je n'est pas l'habitude d'étaler ma vie en public et de demander conseil à d'autre personne mais je pense que dans ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai 13 ans et mon penis fait 19 cm, peut il encore grandir?

 Fermé

J'ai 13 ans et mon penis fait 19 cm, je me demander si il pouvait encore grandir car sans être vaniteux je trouve ça déjà très grand surtout à 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon homme le 9 janvier 2022 et je devais être en periode le 12 janvier . je devais avoir mes regles le 26 janvier sau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Allergique à l acide folique

 Fermé

Bonjour  je veux concevoir une grossesse et j ai pris l acide folique mais malheureusement je suis allergique donc je veux savoir si y a un substitut...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

M’aime t’il vraiment

 Fermé

Bonjour! je suis nouvelle ici donc je connais pas tout . Alors voilà il y a 3 mois j'ai commencée a discutez avec un mec sur le net depuis plus de 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tandinite coude

 Fermé

Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai une tendinite depuis deux ans je n'arrive pas à guérir ????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vape airlock fermer et fumer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement fumer avec les airlock de m'as vape fermer. Ce qui est bien évidemment bête mais j'avais oublier de regarder est-ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'hésite a fuguer

 Fermé

Bonjour j'ai un gros problème en ce moment je m'entend très mal avec mes parent il me jugent sur mes choix de vie et mes notes a l'école et sur mes go...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Des symptômes après 2 jour de rapport sexuel

 Fermé

Bonjours  Je me pose une question samedi j'ai fait un rapport sexuel au moment de fertilité et je cest pas si je peux ressentir deja des symptômes. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai trompé mon copain et je regrette que faire ?

 Fermé

Bonjour, je vous explique un peu mon cas. J'ai 21 ans et ça fait 6 ans que je suis en couple avec mon copain sauf qu'au moment des faits ça n'allait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Effet de surdosage de paracétamol

 Fermé

Bonsoir, Je viens de prendre 3 kg de doliprane en même pas 30 minutes. Je pèse 60 kilos je fais 1,69 mètres. C'est grave ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nausée, du mal à dormir, stress, perte d’appétit

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses..  tout a commencé le 28 decembre ou j'avais des nausées et quelque vertige et la nourriture me dégoûtais .. l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fracture cotyle gauche non déplacé

 Fermé

Bonjour, cherche mouvements de kine à faire pour ré education, femme agée avec bassin fracturé en 4 morceaux, et debut de consolidation

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dimetrum arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et je l'ais arrêter pour un essaie bébé. Je l'ai arrêter le 28 septembre et j'ai eu mes règles le 26 novem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, avant hier j'ai commencée à avoir la gastro-entérite donc vomissements et diarrhée et puisque je vomissais à chaque fois que je mangeais quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cela est il possible ?

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si quand une femme est enceinte ( grossesse non désirée à son premier mois) peut transmettre son embryon à une femme ayant env...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erection frequante en cour

 Fermé

Bonjour je m'appelle Élias j'ai 17ans et je voulais savoir si il était normal d'avoir des pulsions sexuel d'un coup je suis en etection et j'ai très e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide tomber enceinte

 Fermé

Bonjour à touteeees  je ne trouves pas la réponse à mes questions sur internet alors je vais demander ici :)  je suis en essai bébé 1 et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je me masturbe depuis longtemps tout les jours et parfois quelques fois par jour. Sauf que voilà déjà depuis pas mal de temps j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignements apres ovulation

 Fermé

Bonjour que peuvent signifier des saignements legers et clairs 4 jours après l'ovulation ? Est ce obligatoirement une nidation ? Que cela peut il etre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Indigestion et reflux gastrique

 Fermé

Bonjour, bon voila je désespère depuis début décembre j'ai bue commencer a avoir des reflux gastrique car j'avait bue un Fanta sauf que sa c'est aggra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Manu

 Fermé

JE VEUX ETRE UNE FILLE

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de survivre a une relation avc un pn

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 38ans et qui vit seule avec mon bébé depuis presque un ans, mon conjoint que connaît depuis 12ans à eu quelques dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Fermé

Bonjour,  J'ai 34 ans, j'ai 3 enfants (un garcon né en 2010, une fille en 2012 et la petite derniere en 2019) Deux d'une première union et la petite d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai la paupière gauche du bas qui saute depuis 4 semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai ma paupière du bas de mon œil gauche qui n'arrête pas de sauter le médecin m'a dis que je manquer sûrement de magnésium il m'en a presc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour Jeudi j'ai appris ma grossesse alors que j'allais au urgences pour des pb respiratoires Taux hcg Jeudi 17 Samedi 26 Lundi 35 Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Préménopause

 Fermé

Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car j'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pancreatites à repetition

 Fermé

Bonjour en 6 mois 3 pancreatites aiguës don't la dernière actuellement hôpital je suis... 15 jours entre 2 pancreatites... Les examens dont echoendosc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 677