Les discussions

C’est t’il possible de faire l’amour à 12ans

 Fermé

Bonjour.j'aimerais savoir j'ai 12ans et moi et ma copine voulons faire l'amour faut-il que je me protège ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire?

 Fermé

Bonjour,je suis en 4eme est sa fait qu'elle que temps que,le soir avant d'aller en coure je me mes a pleuré angoissée avoir de mo de ventre de tête de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Es normal de faire du 90c as 13 ans

 Fermé

J'ai 13 ans et je fait du 90C je complexe assez car quand je met un truc serré ou rien qu'un débardeur les garçons me regarde .Ma cousine as mon âge e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Help rupture ou pas

 Fermé

Bonjour  30 ans de vie commune et voilà on est tous les deux depuis 3 ans et je craque ç dépression depuis 6 mois suite gros souci de santé de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Séduction

 Fermé

Pensez-vous qu'il soit possible de séduire une femme avec des bons petits plats...?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Symptome de l'anxiété

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai la boule au ventre  Je suis stresser plein de chose on fait que je suis en déprime et je pense re plonger dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour ma question est la suivante : Comment je pourrais aider la fille que sort avec moi en ce moment à quitter son "copain", quand il arrive à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucun espoir ?

 Fermé

Bonjour, Je crois que je viens ici parce que.. je n'ai plus d'espoir ? Ça faisait 5 ans qu'on était ami, il m'a connu en couple avec un homme toxique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

12 janvier jusqu'aujourd'hui rien, donc... je suis en retard

 Fermé

Bonjour  j'ai eu mes derniers règles du 12 décembre au 16 décembre, et des rapports  non protégés la semaine du 24 décembre j'étais en période de féc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le gynécologue peut-il se tromper sur la date de début de gr

 Fermé

Bonjour, mon gynéco peut-il se tromper sur la date de début de grossesse ? Je m'explique, mes dernières règles étaient le 24/08/21, j'ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse de chez action légèrement positif

 Fermé

Bonjour! j'ai réalisé un test de grossesse de chez action qui apres 10 minutes environ est devenu comme ça.. j'ai lu qu'après les 5 min d'attente tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Calvitie

 Fermé

Bonsoir, voilà depuis un certain temps je fais une fixette sur mon front. Ma question étant est il possible qu'un début de calvitie apparaissent ou no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement radical de vie.

 Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'avis extérieur afin de me rassurer un peu. Je me présente je suis une jeune maman de 28ans marié, j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi faire ,j'en ai marre

 Fermé

Bonsoir ou Bonjour sa dépend quand vous lisez ça, j'ai 15 ans et je suis au bord du gouffre depuis presque 3ans j'ai des idées noires dans la tête par...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bronchectasies diffuses, kystique

 Fermé

Bonsoir,  j'aurai aimé savoir quels étaient les éventuels traitements pour les bronchectasies diffuses kystique et ce que cela voulait dire "exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Fermé

bonjour, j'ai eu mes règles 2 fois dans ce mois et elle il y a qu'une 1 semaine entre les deux est-ce normal pour une jeune fille ? (j'ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur genou gauche

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai une question et j'aimerai vrement qu'on essai de m'aider. Je suis tomber sur mon genoux gauche suite à un accident de travail en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Savoir s’il y a une possibilité que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint est dépressif mais je sais pas quoi penser

 Fermé

Bonjour, a tous Voila mon mari n'était plus le même depuis quelque temps il ne parlé plus, on se fessais que boulot dodo avec rapport regulier  Je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Syndrome d'excitation génitale persistante

 Fermé

Bonjour, souffrante de cette maladie orpheline depuis peu et aimant les femmes, j'ai peur de ma réaction ou de mes gestes devant celles qui me plaisen...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma relation

 Fermé

Bonjour ,  Cela fais 1 ans que je suis avec mon copain .  Jai 18 et lui 16 , par rapport a sont âge il est énormément mature ce qui m'a plu directem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Se masturber

 Fermé

Bonjour, se masturber et dangereux pour la santé

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Première échographie peu de hcg

 Fermé

Bonjour  Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu des sy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma maladie sepg suis-je dangereuse

 Fermé

--

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur au palais peur de cancer ou autre

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs aux gencives qui n'ont pas inquiété le dentiste mais depuis peu elles se sont mises à peler et à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle ange, ma copine et moi voudrions faire l'amour pour la première, elle a 22 ans et moi 25ans. Elle n'a jamais fait l'amour, On a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

 Fermé

Bonjour,  je prend une pilule qui s'appelle optimizette et j'ai eu mes règles comme chaque mois elle se sont arrêtés normalement, mais une semaine ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grosseur au testicule

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un traitement pour une soit disant epididyte il y a 1 ans piqûre etc... mais la grosseur n'a pas disparu et est indolore cancer ,ky...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si les règles dure 1 jour?

 Fermé

Bonjour  J'ai un cycle irrégulier  J'ai vu un léger saignement le lundi dernier puis plus rien quand je suis arrivée à la maison  Avant hier et hie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais grandir encore? 

 Fermé

Bonjour, je m'appelle walkeur je viens d'avoir 19ans cette année s,y et je mesure 1m68,sa fait matnon plus de 3ans que j'ai pas pris aucun centimètre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux tétons

 Fermé

Bonjour  je prends optimizette depuis le 26 avril 2021 et depuis 1 mois j ai les tétons sensibles je n ai plis de saignements depuis le 14 novembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune passion.

 Fermé

Bonjour,  Je n'ai qu'une seule question,  et j'aimerais 1 réponses. Si c'est possible... J'ai 48 ans,  je travaille,  3 enfants en bonne santé, de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon poids me complexe, j’en souffre énormément

 Fermé

Salut, j'ai 18ans, je mesure 1m58 et je pèse 58kg.  je suis très complexée par mon corps, mon corps me fait me sentir mal tout les jours. Après mangé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oreille : eczéma ou mycose ? dermato ou orl?

 Fermé

Bonjour, d'après la photo ci-jointe, serait-il préférable que je consulte un dermato ou un ophtalmo? Merci de vos "éclairages", et meilleurs voeux à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourrais-je tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour à tous s'il vous plaît j'ai besoin de vous je veux tomber enceinte maintenant j'ai 18 ans sa fait 5 mois que je reste avec mon copain j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis petit! aider moi stp

 Fermé

Bonjours, je vous écris pour vous partager mon plus gros complex. Je suis un garcon, j'ai 16ans et je mesure 1m62ou 63. Mon père mesure 1m70 et ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, Svp , c'est bon que le sperme de la femme soit lourd où fragile ? Si lourd celà n'a aucun risque sur la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et implant

 Fermé

Bonjour,  Voila c'est assez déliquat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse

 Fermé

Bonjour,  Je mes un message pour avoir des avis pour se qu'il  m'arrive en ce moment même j'ai fait ma prise de sang le 10 décembre j'étais à 1039 le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

 Fermé

Bonjour  ça va faire 1 ans que je suis avec mon copain ça fait plusieurs fois que je lui parle de fonder une famille plus tard il me fait comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hernie cervicale

 Fermé

bonjour, quelqu un a t il  une hernie cervicale constatée par irm. J'ai toujours mal au cou au bras au dos, kiné c 'est pire.Faudrait il voir un rhuma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de colère abusifs

 Fermé

Bonjour, Une question en amène une autre lol. En gros depuis petite j'ai toujours été plus ou moins susceptible/ légèrement colérique. Cette colère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sexe : me mettre des trucs....

 Fermé

Bonjour, J'aime me mettre des trucs insolites dans la chattes. Pas forcément de grosses choses mais de formes et de textures différentes. Cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai entendue mes parents avoir leur repports..

 Fermé

Alors bonjour j'ai 15 ans (: Dans ma famille il n'y a aucuns tabou par rapport au sexe ou autre mais ce n'est pas non plus un sujet dont on parle régu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang une semaine après la grossesse

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu de grosse douleur anormal au ventre, étant inquiet mon mari m'a forcer à aller au urgence, le médecin m'a fait une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée

 Fermé

Bonjour, depuis jeudi (4jours) je souffre d'une gastro, depuis mes selles sont toujours jaune claire (on dirait de la bile) et très liquide. Je fais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Masturbations

 Fermé

Bonjour a tous c'est pour vous demander si c'est normal que je me masturbe 3 fois par jour. C'est pas dangereux pour la santé ou pour ma puberté et j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour Je voudrais trouver une méthodes pour enfin mètre fin à mes jours sans dommage  Cette décision mais parvenue quand ma femme mais quitter  Oui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Possible d’aimer deux femmes en même temps

 Fermé

Bonjour voilà je suis en couple depuis 4ans avec une femme nous devons nous marier dans quelques mois mais voilà j'ai rencontré une femme au boulot et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis gout sel

 Fermé

bonsoir, ma copigne me fait une felation elle dit j'ai gout sel comment faire enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 677