Les discussions

Est ce possible de rechuter et tomber malade après une relat

 Fermé

Bonjour tous le monde , j'espère que tous le monde va bien .. Alors je m'inquiète vraiment et j'ai besoin d'un avis  Mon conjoint avait le COVID , et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, éjaculation interne

 Fermé

Bonjour,  Hier (le 01/01), j'ai fais l'amour avec mon copain deux fois d'affilés, il y a eu éjaculation interne. Étant donné que nous n'avons pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consommation alcool à 14 ans

 Fermé

Bonjour suite a cette nouvelle année qui commence j'ai fêté le nouvel en consommant de l'alcool c'est à dire 2 desperados à 6%vol, 4-5 verres fanta-vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après une ivg médicamenteuse

 Fermé

J'ai subis une IVG medicamenteuse il y a maintenant deux semaines. Néanmoins je souhaiterais savoir si les chances de retomber enceinte sont amoindrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, ses 3 derniers mois mes règles viennent 1 mois sur 2. Est-ce que c'est normal??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Odeurs vaginales

 Fermé

Bonsoir,  J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques semaines des mauvaises odeurs vaginales mais parfois ça part q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux de hcg faible

 Fermé

Bonjour à tous,  Prise de sang aujourd'hui et taux HCG à 23. "Douteux" d'après le médecin.    'Mon ovulation date du 13 ou 14 décembre... j'ai un cy...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte  juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal

 Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 24ans et connais des problème de peau depuis maintenant 6ans. Actuellement en train de combattre mon acné avec Curacné, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d’être enceinte malgré la prise négative

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Squrt

 Fermé

Comment faire car skirt trop intense, point p ingerable, trop réveillé peut pas continuer. Je prends du plaisir, on partage tout depuis 17ans. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fécondation des gamètes s aboutissant au enfants ss.

 Fermé

Comment empêcher la fusion d'un ovule S et d'un spermatozoïde S issues de deux parents AS ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inconvénient du rejet du sperme du vagin après les rapports

 Fermé

Bonjour, après les rapports sexuels avec ma femme le sperme ressort du vagin, et cela a commencé après une fausse couche. La fausse couche a intervenu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos idées pour une déco dans un studio 26m2 ?

 Fermé

Bonjour ! Si vous avez des idées pour agencer, décorer, optimiser l'espace d'un petit studio de 26m2, je suis preneuse, vos astuces et conseils seron...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diagnostiquer un autiste

 Fermé

Bonsoir, Mon enfant est autiste tantot on me dit asperger,,aidez moi a le diagnostiquer svp Aimablement????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgence rapport sexuel non protégé

 Fermé

Bonjour/bonsoir j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai besoin de conseil rapide on est en pleine nuit et je peux aller che...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte et prolactine elevé

 Fermé

Bonjour je voulai vous demander jai plus mes problaime de femme jai toujour tu lait jai la prolactine qui est elever et je voulai savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Double arthrodese

 Fermé

bonjour, je vais subir une double arthrdèse le 20 janvier prochain, pourrais prendre une douche les jours suivants et pencher un peu la tête pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de mourir sans souffrir ?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans mais je ne souhaite plus vivre. Je me haie et je voudrez quelque chose pour mourrir sans souffrir ainsi vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cistites après rapports

 Fermé

Bonjour  Mon soucis sont les cistites après rapports  J ai lu la réponse de ruban....  Et je serai intéressée de connaître le nom du lubrifiant à e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de prostate

 Fermé

Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe de la rédaction! J'ai une préoccupation. J'ai 61 ans. Mon médecin m'a fait faire un PSA et le taux s'él...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraction dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, ca fait une semaine que je me suis fait retirée mes dents de sagesse et je voulais demander si cette boule blanche derrière ma dernière dent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sperme jaune liquide de mon copain

 Fermé

Bonjour, jai besoin de votre aide s'il vous plaît ...  Mon copain ejacule liquide et jaune depuis quelques jours nous avons donc fait une pause de 4jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis- je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, et merci à celles qui me répondrons  Bon voila au mois de juillet j'ai eu 2semaines de retard de règles. Donc j'ai fait 1,2,3 tests qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Phobie du dentiste

 Fermé

Bonjour,  Je suis agée de 21 ans et j'ai une phobie extrême du dentiste depuis toujours. J'ai fait l'opération des dents de sagesses en anesthesie ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’aimerai avoir des retours sur la vaginoplastie

 Fermé

Bonjour je recherche des témoignages sur la vaginoplastie, suite à ma grossesse j'envisage de faire une vaginoplastie car déchirure avec forceps gros ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ece une bonne idée de fuguer a 17 ans

 Fermé

Jai  17 ans et un ami veut fuguer, que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 38 jours des regles

 Fermé

Coucou, mes règles sont en retard de 38 jours , j ai effectué plusieurs tests urinaires négatifs, après la consultation de mon gygy il m a assuré que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Beau père

 Fermé

Bonjour  J’écris aujourd’hui parce que sa en fait beaucoup a devoir garder pour moi… j’ai 15 ans et 16 le 6 janvier 2022 ma mère a connu ( on va l’app...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements opération cataracte

 Fermé

Bonsoir Docteur,  Je dois me faire opérer de la cataracte prochainement. J'aimerais avoir votre avis : sur ce forum j'ai lu qu'il y avait un traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Feuilleté foie gras

 Fermé

Peut on precuire des feuilleté foie gras et terminer la cuisson de 5min plutard ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trouver un vêtement

 Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'ai vu quelqu'un, dans la rue qui portait une parka ou doudoune bleue marine avec des motifs dorés dans le dos ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toujours froid à la tête ?

 Fermé

Bonjour,  Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Fermé

Bonjour, j ai oublié de pendre ma pilule Leeloo 3 j de suites Lors de la première semaibe je ne sais pas si je dois continuer à la prendre jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avouer son copain qu'il est attiré par les hom

 Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide  Je soupçonne mon copain d'être attiré par les hommes  J'ai vu un mail qu'il a envoyé en réponse à un autre homme..c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dépendance affective

 Fermé

Bonjour tout le monde,  Je suis nouvelle membre et j'aimerais aborder avec vous le sujet de la dépendance affective.  Qu'en savez-vous et comment pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relation mère/fille

 Fermé

Ma fille ne répond plus à mes courriers depuis plusieurs années, malgré tous mes efforts pour renouer ...quelqu'un a t-il connu cette situation si dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir.... alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est avérée négative... sauf que 3 test urinaires précoces en 2 jours qui étaient étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Baygon pour la gale

 Fermé

BONJOUR J AI ATTRAPER LA GALE ET J ESSAIE DE M EN DEBARRASER .DES MEDECIN M ONT DIT D UTILISER DU BAYGON VERT POUR INSECTE RAMPANT PLUTOT QUE LE PRODU...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vais mal, je ne m'entends pas avec mes parents

 Fermé

Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dystrophie ovarienne

 Fermé

Bonjour la famille,la dystrophie ovarienne gauche peut entraîner une stérilité ???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poils pubiens précoce

 Fermé

Bonjour  je suis très surprise ma fille a 5ans et demie elle a déjà des poils pubiens. Je ne sais pas si c'est normal c'est très précoce, elle n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse très pâle, limite invisible

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse clear blue ce matin, et il était très pâle, limite invisible... C'est la première fois que ça me fait ça   c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon corps n’a pas changé… ????

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour comprendre pourquoi mon corps n’a jamais changé. Toute mes amies et mes cousines ont radicalement changé sous mes yeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Échographie

 Fermé

Bonjour j'ai effectué une écho et comme résultat, il est écrit UTÉRUS HOMOGÈNE AVEC LAME DE COLLECTION LIQUIDIENNE INTRA-CAVITAIRE. Merci de m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

 Fermé

Alors voilà ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble avec mon copain et il y a 5 mois il m'a tromper à une soirée avec son ex puis il y a 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé de 10mois qui ne fait toujours pas ses nuits

 Fermé

Bonjour. Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tous les 2h en pleurant, faut le bercer pour qu'il se rendort. On a tous e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain me force à lui faire des choses

 Résolu/Fermé

Bonjour,    Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Après 49 ans devenir maman c'est possible?

 Fermé

Je me présente je m'appelleSuzanne j'ai 49 ans et voudrais tomber enceinte de mon fiancé, futur mari. Comment faire? Nous voudrions faire une insémi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Bonjour  à vous toutes Voila je cherche une réponse concernant la sleeve  Opérer fin mai 2021 Je pensait 95kg et maintenant 72kh Voici la question...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 677