Les discussions

Possibilité que je soi enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour Voilà, je prend la pilule mais je les arrêter 1 semaine avant la fin de la plaquette. J'ai eu un rapport la Veil avant l'arrêt et 3 jour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis test de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et j'aimerais savoir se que vous voyez comme résultat, j'ai pas envie de me faire de fausse joie, je vous met ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi trop gêné d’aller à l’hôpital

 Fermé

Bonjour je suis mal de demander ça mes bon je me suis entre quelques choses dans mon anus j'ai mal au ventre quand je force pour le sortir c'est doulo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour,   j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de vendredi à samedi et j'ai directement pris la pilule du lendemain dimanche matin, mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de couple

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous! Cela fait 17 ans que je suis en couple avec ma copine. Nous avons deux enfants. Je vais essayer d'être le plus précis pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Concerta + pilule

 Fermé

bonjour je prend concerta 36 mg j'ai 17 ans et je voulais savoir si ça pause problème avec la pilule optilova 20  merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur pénis

 Fermé

J'ai un bouton qui est apparu sur mon pénis que dois-je faire  

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi, s'il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour,  il y a quelques mois je me suis cogné la bouche et une partie du contour de la lèvre supérieure c'est gonflé. Après quelques mois le contour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

C'est normal de pas voir d'embryons a 6sa

 Fermé

Bonjour,  Bonjour je suis enceinte de 4semaine 6sa j'ai des douleur de ventre depuis le début de ma grossesse mais pas forte, depuis hier soir mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pyelonephrite

 Fermé

Bonjour  J ai fait 1 pyelonephrite il y a 15jours analyses scanner et 5 jours doubles antibio.. Consultation urologue  1o jours antibio,calcul 4mn à...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre depuis mon ovulation

 Fermé

Bonjour à toutes serait t'il possible que quelqu'un m'éclairer sur c'est douleur donc voilà ovulation lundi et depuis douleur comme si mais réglé alle...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire

 Fermé

Bonjour mesdames, tout d'abord je le présente, Jonathan, je suis un homme. Si je viens ici c'est pour trouver conseil auprès de vous me rassurer peut-...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ex que ces possible davoir des brulure sans symptome

 Fermé

Bonjour je recent des brulure invisible sans symptômes sans plaque sans rougeur qui aparait et disparaît au niveau des bras et des jambe tibia , 

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Es ce normal que quand je fais un rapport avec mon copain car on essaye d'avoir un bébé mon vagin recrache son sperme ces énervant on n'a es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dispense de sport

 Fermé

Bonjour,  J'ai besoin de vos avis svp.  Ma belle-fille (fille de mon mari) est au collège et en ce moment elle est dispensée pendant 3 mois de sport....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mianserine pour angoisse et phobie

 Fermé

Bonjour j'ai étais mise sous mianserine 60mg depuis un an. Tout ça m'avais fait du bien je n'ai pas arrêter le traitement. Depuis quelques jours, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

"bonjour j'ai uniquement le sein gauche qui me gratte c gra

 Fermé

"Bonjour j'ai uniquement le sein gauche qui me gratte c grave" ????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment se remettre d'une rupture amoureuse ?

 Fermé

Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Information medical

 Fermé

Bonjour.je ne sais pas si je suis dans un forum adéquate à ma question.  Mon époux souffre de parkinson et il avait un tremblement dans son bras gauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?

 Fermé

Bonsoir, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour à 14 ans quand on a pas sa puberté

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un garçon de 14 ans et  je n'ai pas encore mà puberté (pas d'ejaculation) je me demande donc si cela posez un problème de fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et tachycardie après repas

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp? 25 à 30 mn après avoir mangé, je ressens comme des crampes et mon coeur s'emballe. J'ai déjà vu 2 cardiologues, fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Biopsie salivaire 'nerf touché' peut être

 Fermé

Bonjour' j'ai fait biopsie salivaire en Avril 2021'  j'ai fait un gros malaise à la suite' j'ai eu bcp de mal à cicatriser 'et depuis j'ai toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Deuil

 Fermé

Je ne sais pas comment reagir suite a l'absence dun proche.... je en pourrais jamais vivre sans lui????????

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et j'ai une phobie scolaire.

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème, ça va faire 2 ans maintenant que je suis en dépression et je prends des antidépresseurs. Je vois...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon homme me dit bonjour ou au moment de discuter il me tripote l'entre jambe gr

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Mon problème est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon homme dès qu'il vient me faire un bisou pour me dire bonjour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diabète

 Fermé

Bonjour à tous Je suis née en 1955 (donc 66 ans actuellement), je suis hypothyroïdienne depuis plus de 30 ans et diabétique depuis presque 3 ans ! J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeans levi's recherche

 Fermé

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un site internet ou il est possible de " créer " son jeans Levi's parfait. Notamment en choisissant la coupe, coul...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help fausse couche ou nouvelle grossesse

 Fermé

Bonjour à toutes ,  C'est pas première fois que je viens sur un forum j'ai essayé de trouver les réponses à mes questions mais je n'est trouver perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aérophagie

 Fermé

Bonjour  Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021  Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes étranges envies

 Résolu

Bonjour,   Enfaite je crois que j'ai un problème. Un gros problème. C'est gênant d'en parler et j'ose pas en parler en temps normal parce que je tro...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin différents des parents

 Fermé

Mon père était 0 negatif Ma mère est 0 positif Je suis A positif ES-CE Normal

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Palpitations

 Fermé

Bonjour je remarque un soucis chez moi qui date depuis septembre 2021.  Avant je n'avais pas ce genre de problème. avant mes règles j'ai le coeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle ingénieur

 Fermé

Bonjour, j'ai hu des rapports sexuels non protégés avec mon mari et le lendemain j'ai hu mes règles qui son duré que 2jour es ce normal risque de gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonsoir j ai une qu j ai eu des rapports 6jours avant mon jour d ovulation  j ai directement pris  la pillule j ai un cycle de 30jours je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant majeur 18 ans a quitté la maison

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous  Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidue avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos! besoin d'aide svp.j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

J'ai eu des rapports sexuels non protégés hier nuit et ce matin.ce qui correspond respectivement au 7eme et 8em jour de mon cycle menstruel qui a débu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

 Fermé

Bonjour, j'ai subi une hystérectomie il y a deux ans et demi suite à un cancer du col de l'utérus. Mon ventre est toujours gonflé, est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

L’automutilation

 Fermé

  Bonjours à tout le monde . J'ai 13 ans et je me coup depuis maintenant quelques mois . Je suis pas régulière et je le fais par période . J'en ais r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d'un eventuel risque au vih

 Fermé

Salut à tous, je suis nouveau et aussi content d'etre oarmi vous. Voilà, j'ai l'magnitude de faire des preliminaire avec une fille (embrasser et doigt...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le placenta

 Fermé

Bonjour, a t'il un gynécologue sur ce forum ? J'aimerais avoir des renseignements. Je suis actuellement enceinte de 13 sa lors de ma T1 le 23/11 le g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prurit nu aux pieds

 Fermé

Bonjour  Suite à une premiere mycose aux pieds j ai eu une récidive. Apres plusieurs applications de crème en tout genre sans succès . De plus, mon m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Téton "ouvert"

 Fermé

Salut alors je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi au niveau de mes tétons il y a comme des sortes de croutes qui s'enlèvent et des fois non. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas d'embryon

 Fermé

Bonjour  Svp ma date des règles est le 5 octobre le 5 novembre je fait un test est chui enceinte je suis très satisfaite mais stresser suite à ma der...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexe

 Fermé

Bonjour, je suis un homme et j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a 2 mois environ, j'ai revu cette homme aujourd'hui et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis grossesse ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'avis aujourd'hui sa fait donc 5 jours que je suis en retard de regle jai donc fais un test de grossesse urinaire  hier négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour a tous,    Je ne suis pas sûre d'avoir pris ma pilule hier soir. J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui. Le délai des 12 heures étant dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, depuis octobre j'ai fait une bonne bronchite et depuis je tousse sa me fait mal quand je tousse, j'ai un goût de sang dans la bouche et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 dolyprane 1000 en même temps. que faire

 Fermé

Bonjour J'ai pris 2 dolyprane 1000 en une prise. Que dois je faire? jocelyne

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clomid

 Fermé

  Bonjour famille, éclaicissez moi svp. Je souffre dune dystrophie ovarienne. J'ai commencé clomid (1 /jr) le 2ème jour de mes règles et au matin du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 676