Les discussions

Je mâche ma langue.. aidez moi

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle Zoé et depuis l'âge de 6 ans je mâche ma langue, dès fois sans m'en rendre compte, c'est un Tic mais même si j'essaie de me con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille de soutiens gorge

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un tour de poitrine de 93cm et un tour de dos de 69cm donc je fais du 85F mais ça me paraît très grand quand je regarde. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

 Fermé

Bonjour, apres une semaine de rapport protégé, je devais avoir mes regles le 28 et aujourdhui on est le 4 et je n'ai toujours pas mes regles.. Je comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjour  Jai arrêter ma pillule me 2 novembre 2021 et jai mal au ovaire et je désire avoir un bébé esce normal 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour je suis en retard de 10 jour mais test pipi négatif Que dois je faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse tardive

 Fermé

Bonjour,  j'ai 45 ans j'ai deux enfants, j'avais une toxémie grave et une diabète gestationnel pendant les deux premières grossesses. dans la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trou en haut des fesses

 Fermé

Bonjour  Je suis très pudique depuis quelque jour j'ai mal en haut des fesses et j'ai remarqué que sa me fait un trou est ce que quelqu'un ces ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur omoplate gauche

 Fermé

Bonjour , depuis hier quand je prends une grande inspiration j'ai mal à mon omoplate gauche comme une pointe mais également aussi quand je fais un mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir pour une association, l'employeur peut refuser ?

 Fermé

Bonjour,  Début Novembre je commence à travailler, mais en Février je dois partir 2 semaines pour une association pour aider les enfants, création d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ado

 Fermé

Ma fille de 13 ans n'as plus ses regle depuis 3 mois suite au vaccin covid est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

J17 j18 j19 j20 perte rose marron et rouge, écoulements mammaire pds negative

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
labricole47

Douleur cardiaque

 Fermé

Bonjour , J'ai 15 ans je suis un garçon cela fais depuis trois jours que j'ai des douleurs cardiaques au niveau du cœur quand je cours et des fois à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Est il possible de tomber enceinte après avoir pris du duphaston ?  J'ai 53 ans et j'ai toujours mes règles et comme je dois aller à l'étranger pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des pertes de sang. Je suis parti en consultation avec mon gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids

 Fermé

  Bonjour je suis une fille de 13 ans et je fais 1 m69, comme vous l’avez vu j’ai sérieusement besoin d’aide, je suis en surpoids et je fais 84 kilos...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sablé miel

 Fermé

Bonjour. Je suis apilcutrice. Je cherche de recettes sablés au miel. Avez vous de suggestions. Merci  

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseils sexuelles

 Fermé

Bonjour, hier nous l'avons fait avec mon copain une première fois avec capote (il a ejaculé dedans) et un peu plus tard on a fait sans mais avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie d’une pilule saignement et pas de regles

 Fermé

Bonjour à tous ,  voila je prends la pilule option a depuis 5 ans . J'ai tjr bien supporter cette pilule et régler comme une horloge .  seulement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjours je voudrais savoir quelque chose  j'ai eu un rapport non protéger puis le lendemain j'ai eu mes règles. Est ce que je peux tomber enceinte o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Brûlures partout dans mon corps la nuit.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon corps brule la nuit. Je fais de l'arthrose est-ce possible à cause de ça ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Célibat, puceau

 Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Couple

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais connaître votre avis sur la situation.. si c'est moi qui réagis de manière non adapté ou si c'est la situation le problème.. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour,  Je viens d'avoir 50 ans et depuis quelques semaines j'ai des gargouillis,douleurs abdominales, ventre, sensation de brûlure à l'estomac ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Col dilaté mais bb ne descend pas

 Fermé

Bonjour, J'ai été déclenchée  à 38 sa pour une perte de liquide amniotique et bb de petit poids. Déclenchement le mercredi soir, pose du ballonet ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bhcg négative faite trop tôt ?

 Fermé

voilà je vous explique mes cycles sont parfois irréguliers il y'a 12j je devais avoir mes règles et j'ai eu un rapport ( car pas de règles ) et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ophtalmo

 Fermé

Est ce normal d'avoir une difference de correction entre les lunettes et les lentilles Lentille  OG -2.50 OD -0.50 Lunettes OG -2.75 OD -0.75

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour,j'ai 21ans et depuis quelque jours mitarantenant j'ai des douleur au niveau des testicules et je n'arrive pas à m'en débarrassé. Si quelqun de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Seins qui tombent

 Fermé

Bonjour,  Je suis une jeune femme de 24 ans et depuis mon entré au collège je crois que mes seins étaient déjà en train de tomber. Pensez vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poils

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils au niveau du maillot, j'aimerais m'épiler car ils me gênent mais je n'ose pas en parler à ma mère. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

I want help please

 Fermé

Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maman a 19 ans

 Fermé

Bonjour, je vous écrit sa pour essayer d'avoir des conseils sur la descision que je doit prendre même si sa reste ma descision...   Je vais avoir 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle nenette j'ai 43 ans je viens d'intégrer le groupe

 Fermé

Bonjour  j'ai une  petite  question concernant le transfert  des 2embryons congelés, pour  la progestérone  c'est mieux  par voie orale ou vaginaux ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille et poids

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans ( je suis une fille ),Je mesure 1m58 pour 38,3 kilos est ce que c'est bien pour mon âge et ma taille ?  Mercii☺️  

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tenosynovite de quervain

 Fermé

Bonjour je vais être opéré  du poignet  pour une tenosynovite de quervain  en anesthésie locoregional sous l'aisselle  pouvez vous  me donner vos avis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bosse qui ne part pas

 Fermé

Bonjour,  Je me suis fait une bosse sur le front, je ne sais pas comment. Je l'ai depuis 3 semaine, maintenant on est dans la 4 semaine et je l'ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bjr voilà  j'ai un problème de santé depuis un avortement par aspiration j'ai des douleurs à la  vessie au ventre et jai êtes voir un urologue mais i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dessir de grossesse

 Fermé

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je souhaite avoir des avis différent. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un autre bébé car j'ai une fille de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de savoir

 Fermé

Bonjour, Est ce que se doigté peut devierger ?  

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Physioflor 2 comprimés

 Fermé

Bonjour ,    Je viens d'acheter physioflor 2 comprimés vaginaux . Je n'ai pas lu la boîte, j'ai cru que c'était un cachet à avaler par voie orale ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton d’acné

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis quelques semaines maintenant j’ai beaucoup de bouton sur le front et ça commence à venir un peu partout sur le visage.....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour,Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace  rosé et...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
labricole47

Baby sitting sans expériences…

 Fermé

Bonjour !   J'ai 14 ans et demi et je souhaiterai faire du baby sitting, avec des enfants pas trop jeunes.   Mais je n'ai aucune expérience avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes anormales

 Fermé

Bonjour à toutes J'aimerai avoir l'avis de certaines qui seraient passé par la, je vous explique. j'ai eu mes règles du 21 au 24 octobre dernier.   ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma préoccupation

 Fermé

j'ai un kyste de 45 mm sur une grossesse de 7 semaine  ,que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Devièger une fille sans lui faire mal

 Fermé

Comment devièrger une fille sans lui faire mal

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur la mort.

Bonjour, si l'on ne mange pas pendant 1 semaine peut-on mourir ? et au bout de combien de doliprane peut-on mourir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

9dpo-10dp0

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonjour j ai besoin d avoir un avis voilà j ai accoucher en juin retour de couche en août et dernière règle le 7 septembre j attender donc le 7 octobr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis à la recherche de réponses… je me suis fait poser un stérilet au cuivre  il y a de ça 4 mois car je prenais la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent sos règle

 Fermé

Bonjour à tous . voila j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé le lendemain première heure je suis partir me procurer la pilule du lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 676