Les discussions

Peinture murs cuisine

 Fermé

Bonjour, nouvelle sur ce groupe je ne sais pas si je suis au bon endroit? Je souhaiterais repeindre les murs de ma cuisine sachant que les meubles son...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Endometre

 Fermé

bonjour j'ai 51 ans, ménopausée depuis un an. récemment suite à des saignements mon gynéco m'a prescrit écho pelvienne.  résultat : endomètre hyperé...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour, je suis Abizo et je voudrais savoir si l'utilisation de viga spray a des effets secondaires après usage. Est ce que je dois avoir peur de son...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapports sexuel non proroger avec mon homme le 26.08.21 le jour de mon « ovulation » et j’ai normalement mes règles le 12.09.21  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fracture du 5 eme métatarse lit

 Fermé

Bonjour ,   je me suis fracturée le 5 eme métatarse , je suis allée au urgence et ils m'ont plâtre .15 jours après je suis allée voir un traumatologue...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas bien dans mon internat

 Fermé

Bonjour, Je suis un élève de 2 bac pro métiers du bois et je suis en internat depuis la rentrée une semaine je ne me sens pas bien quand je suis deda...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie d’être jeune maman

 Fermé

Bonjour, tous le monde alors voilà j’ai envie de m’exprimer à tous pris ! Merde pour les remarques, jugement ou les réflexions ça met égales.. Alors v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour ou bonsoir voilà s'il vous plaît je venu afin d' avoir des réponses à mes inquiétudes j'ai eu une grossesse Jumelé Le jour où j'ai appris cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests positif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tache sure le foie

 Fermé

bonjoure j ai fait un scaner il mon dit que j avait une tache sure le foie merci de me dire si vous avez deja eu ca 

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux, cheveux casants

 Fermé

Bonjour,    J’ai des problèmes de cheveux depuis que je suis toute petite. J’ai une chute de cheveux très abondante et je ne sais plus quoi faire. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si ses grave

 Fermé

Bonjour jais mes règle de puits deux semaines hier plu rien mes a partir d'aujourd'hui j'ai des perte marron et j'ai très mal en bas du ventre et je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux une remède pour une grossesse on désire

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle mondala j'ai 21 ans je viens solliciter votre aide pour mon problème. En bref délais je suisenceinte d'un mois ,je n'arrive mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Énurésie nocturne a 12 ans

 Fermé

Bonjour. Je suis la maman d'un jeune garçon de 12 ans. Il a une énurésie nocturne mais il peut se retenir la journée. Ça devient très compliqué pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après ovulation

 Fermé

Bonjour,  J aimerais Savoir si quelqu un pourrais m aider à comprendre ce qui m arrive. J essayé d avoir un enfant sa fait bientôt 2 ans.  J ai eu mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barbe = arrêter de grandir ?

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon j'ai 16 ans dans quelques jours, je fais 1m72 et je me pose la question de savoir si on a une poussé de barbe, des poils un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me dégoûte

 Fermé

bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide j'ai un problème qui me gâche la vie.Je me hais,je me dégoûte.Chaque matin,chaque soir, je passe des heures...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de prendre la pilule

 Fermé

Bonjour  Svp je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte cette semaine. En fait lundi de la semaine passé j'ai oublié de prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dépassement d'honoraires

 Fermé

J'ai signé un dépassement  de 350 euros avec un chirurgien pour l'extraction de dents de sagesse.  Au final ce n'est pas lui qui a fait l'opération ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coiffure wavy

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci quand je fais à mes proches un wavy avec le fer à lisser, au début c'est très beau, mais le gros souci c'est que les bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse test négatif

 Fermé

Bonjour,  2021 je suis ici pour lire vos témoignages. Maintenant c'est mon tour j'ai besoin de conseils. Mes dernières règles était 5 août le 23 août ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fibre de verre

 Fermé

Bonjour, peux-t-on poser de la fibre de verre pour plafond sur les murs. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain m'a quitté et chui enceinte de lui

 Fermé

Bonjour, j'écris ce post parce que je n'en peux plus de traverser des moments difficiles toute seule. J'ai besoin de soutien car autour de moi j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un problème de sinusite frontale

 Fermé

Bonjour,  J'ai une sinusite frontale (diagnostiqué par un médecin) mais depuis ma sortie du médecin j'ai commencé à cracher du sang, puis quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Efr et covid

 Fermé

Bonjour , j'ai un Asthme à Eosinophiles >2000, à chaque rendez vous , il faut passer par la case EFR , sachant que les patients se succèdent toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d ongle ,

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mes des 2 pied (orteils) à côté du gros:  http://[https//sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21754-orteil-definiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ddg

 Fermé

Bonsoir  je ne comprends toujours pas ma date de debut de grossesse  j'ai eu mon rapport le 20 décembre 2020 et ma date de debut de grossesse et le 26...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Punaises de lit

 Fermé

Je ne suis pas piquée la nuit mais dans la journée, dès que mon chien m'aporoche ou se secoue, hop je suis piqué au pied ou dans le pantalon... Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire l'amour ?

 Fermé

Salut,  1) À combien de cm peut-on pénétrer la femme, pour déposer son sperme afin qu'elle soit enceinte, lorsqu'elle est déjà en période ? 2) À com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Fermé

Bonjour J'étais enceinte de 10semaines et j'ai pris 3 pillule de misoprost et j'ai eu de saignement de 3 jours. Après moi de juin j'ai pas eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon éjaculation

 Fermé

Bonsoir j ai 15 ans et lorsque je me masturbe je ressent du plaisir à le faire mais pas d orgasme a l éjaculation et déplus elle est en très petite qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

C’est urgent pour ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris 5 ou 6 Doliprane de 1000g et des souffles au coeur je voulais savoir c’est 'si c'était grave parce que je commence à m'endormir 

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Asthme sévère , e f r par temps de covid , quels risques .

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un risque à réaliser une EFR ( exploration fonctionnelle respiratoire) par temps de " Covid" ,sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour à tous , Je me présente priscia j'ai 23ans,  je suis maman d'une petite fille et je suis en deuxième essai bébé,  je suis en ovulation aujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cumulation pilule contraceptive et pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour à tous !!  j'aurais eu une petite question. tout d'abord je tiens à préciser que je prends la pilule TriaFemi et je n'ai jamais fais d'oubli ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne crois plus en l’amour, et j’ai 13 ans…

 Fermé

Bonjour,  Je sais qu’il est tard, mais j’avais besoin de me confier… Surtout, ne me juger pas s’il vous plaît… Déjà que c’est très difficile pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossess

 Fermé

Bonjour  j'ai une question qui me tracasse énormément, avec mon copain vous avons fais les préliminaires et il n'y a pas eu pénétration ( toujours vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Excroissance dans la bouche

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai un "truc" qui a poussé dans ma bouche, j'avoue que cela m'inquiète.. depuis plusieurs mois je va...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements santé

 Fermé

Bonjour depuis midi j ai des brûlures d'estomac et énormément fatigué je voudrai savoir se que sa peut être avant  --  

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour en ayant marre de vivre je souhaiterais mettre un terme à ma vie de façon rapide et sans douleur mais je ne sais pas comment faire  si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
begonie  

Jouir

 Fermé

Bonjour  voilà je sais ce que c'est lorgasme mais je ne me suis jamais vu jouir je sais que je mouille beaucoup mais me voir jouir je n'ai pas l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse- prise de sang négative à 14 jours après le rapport est-elle fiable ?

 Fermé

Bonjour,  Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de 24...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tête qui tourne et mal au ventre

 Fermé

Bonjour,j'ai la tête qui tourne et mal au ventre ça a commencé hier soir je mangé et soudainement j'ai eu la tête qui tourné et donc je suis allongée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie

 Fermé

Besoin d'aide et de conseil je suis medicamenté depuis deux ans pour hypothiroidie severe mais diagnostiqué en 2012 se qui a engendré beaucoup de prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon homme

 Fermé

Bonjour. Je suis avec mon compagnon depuis 3 ans. Il ne m'a pratiquement jamais touché, embrassé et fait l' amour. Nous sommes allés voir un pschychl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse vendredi matin et il y a deux barres dont une claire et je vais aller faire une prise de sang lundi matin e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis amoureux de la fille de ma compagne

 Fermé

Bonjour je me présente Yan j ai 44ans et je suis en cple de 10ans j ai un petit garçon de 5ans avec ma compagne elle une fille de 18ans d une relation...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ormonal

 Fermé

Bonjours,  Je suis tomber enceinte en fin avril 2021 (environ) et je l’ai perdu le 2juillet 2021. On m’a fait un curetage car il ne voulais pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positive ensuite négative

 Fermé

Bonjour j’aimerais poser une question  La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège )  c’était le Jour de ovulation et le lendemain égale...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas m en empêcher

 Fermé

Bonjour bonjour ou bonsoir Je m'appelle Nolane j'ai 14 ans je peux pas m'empêcher de me mutiler tout ça à cause de mon histoire tout a commencé quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 676