Les discussions

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Desir bebe

 Fermé

Bonjour  j ai fait 6 insimination  et la savais deux jours que j ai des nausser  et les sein qui gonfle j ai vraiment  mal qui a deja eu ca wt que c e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

Bonjour j'ai des gros boutons entre les cuisses je ne me suis jamais rasé ni épilé je fait une fois par mois des gommage quelqu'un peu me dire ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte à deux semaines de mes règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine ,  et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31 jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanche liquide et tiraillement dans le bas du ventre:enceinte?

 Fermé

Bonjour a tous  Voila j'ai 33 et ca vas faire un an que avec mon copain nous essayon d 'avoir un enfant .Aujourdhui je suis a 5 jours de retard donc j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Chaleur dans une jambe

 Fermé

Bonjour j ai une sensation de chaleur au niveau de la cuisse et pied de la jambe gauche cela préviens de quoi merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis laide

 Fermé

Bonjour tout le monde, il n'y a qu'ici que je peut parler de ça.. j'aimerais des conseils pour devenir belle car je suis très laide. Si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 and et j'ai besoin de perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en surpoids j'aimerais perdre au moins 15 kilos avant l'année prochaine car je vais entrer au lycée sauf que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes amis me harcèle

 Fermé

Bonjour.  J'ai 14 ans je m'appelle tom et je vis un enfer . Je me fais harcelé par mes propre amis ( ils sont 4 ) . Ils font que m'insulter me rabaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis tromper j'ai pris duphaston 1er jour des règle

 Fermé

Bonjour, Je me suis tromper j'ai pris duphaston 1er jour des règle je devais le prendre 16 e jours au 25e jours du cycle mes première fois pour moi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture amoureuse difficile

 Fermé

Bonjour , je souhaiterais rejoindre un forum concernant la rupture amoureuse ....pouvez vous m aider svp je suis nouvelle sur ce site ?  merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Percing nombril

 Fermé

Bonjour je me suis percée le nombril il y a presque 15ans de cela( vers 2006-2007).. étant tombée enceinte j'ai dû enlever le bijou quelque temps plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Serrement au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis un garçon et j'ai de gros serrement au coeur quand je fais de gros efforts . Ca fait mal et ca devien de plus en plus doul...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Disparition du sac gestaionnel

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir un renseignement J’ai eu un rapport le 31 juillet pendent mon premier jour de règle sauf que je n’ai plus mes perd alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Info a ne pas partager

 Fermé

Bonjour,   Que faut il ne jamais partager pour éviter les usurpation d'identité ? Faites moi une liste svp^numéro de compte? de téléphone?? nom pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Des symptômes de femme enceinte alors que je suis vierge?

 Fermé

Bonjour j’ai 15 ans et je suis sure et certaine de n’avoir jamais eu de rapport sexuel ni de contact proche avec un garçon. Je sais que c’est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J ai peur de le perdre tellement je l aime

 Fermé

Je l ai rencontré alors que je m étais résignée à fermer mon cœur pour ne plus souffrir je croyais à un faux profil tellement ça avait l air génial et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture

 Fermé

Bonjour, voilà en novembre j'ai quitter mon première amour après 2 ans et demi de relation je penser ne plus l'aimer. En février il c'est trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon poid est t-il trop grand ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si a 12 ans faire 55kg c'est trop je fais 1m 63 un peu près 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Limphocyte haut et neutrophile bas

 Fermé

Bonjour, Petite inquiétude au regard demon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon corps

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai commencé la puberté a environ 13/14 ans, j'aimerais savoir... Est ce que mes seins vont grossir encore où ils vont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Chatte

 Fermé

Bonjour, Voilà ma chatte a mis bas lundi de 3 petits chatons, elle en a tué 1, et a failli tuer les 2 autres donc obligé de les séparer de leur mère....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Nisa

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Nisa, j'ai 14 ans, je pèse 79kg pour 1m67, je suis surpoids et je veut savoir comment on perds du poids svp ? ????????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Césarienne

 Fermé

Bjr j'ai eu 3 césariene et compliquer pourrai-je avoir une 3éme césarienne 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’un pneumologue

 Fermé

Bonjour alors que je suis une jeune fille de 21 ans et je suis asthmatique ça fait un an déjà que je souffre avec cette maladie qui a chamboulé ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir un bébé garçon

 Fermé

Bonjour. Je m'appelle Léna mon mari et moi souhaitons avoir un bébé garçon car nous avons déjà 3 magnifique fille. Alors je me demandais si il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Jais besoin d’aide !!

 Fermé

Bonjour je suis anonyme mais je souhaite poser une petite question jais 14ans et demi je voulais savoir si on rentre le gland dans l'anal d'une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Altrodese

 Fermé

Bonjour je me suis fait opérer le 8 juillet 2021 d une altrodese lombaire l opération  s est bien passée je porte un corset lombaire la journée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles qui tardent à venir

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis resté des mois sans voir mes et ça m inquiète j ai que dix sept ans

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test négatif

 Fermé

bonjour j'ai eu une fausse couche début juin mes dernières règles date du 2 juillet depuis plus rien mon applications m'indique un retard de 3 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Bonjour je m'appelle Laurine j'ai 13 ans et j'ai des complexes et ma mère n'est pas trop la pour répondre à mes questions sur mon corps et tout c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de parler aux filles...

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans ...il y avait 2 ans j'ai eu la première petite amie...ça n'a s'est pas bien passé et on a cassé quelques mois plus tard... après c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à tous   jai Eu mes dernières règles le 29juim et eu des rapports le 21 passés    pensez-vous que je serais enceinte    puisque jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur poitrine

 Fermé

Bonsoir à tous . Voilà je voudrais vous exposer un souci . J ai très souvent une douleur fugace ( coup de poignard ) dans la poitrine suivi de picotem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai eu un seul rapport avec une fille le 15 novembre 2020 , et voilà que le 16 juillet 2021 , elle m’annonce être tomber enceinte de puis c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour ,   je me masturbe sans pénétration d un doigt est ce que mon hymen peut se déchirer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Augmentation lente du taux d'hcg en 48h en tout début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  11 jours après le transfert (mon 14ème) d'un embryon de 4 jours, ma pds indiquait un taux d'hcg de 17. Après 48h (et donc J13 post transfert...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement du cycle

 Fermé

Bonjour,  J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un saignement de 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête, vertiges, engourdissement derrière la tête.

 Fermé

Bonjour,   je me sens engourdie derrière le crâne et parfois j'ai des vertiges et j'ai fait des syncopes. j'ai de la faiblesse dans les jambes, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai mal quand je bande

 Fermé

Bonsoir , je vous explique, en fait quand j’essaye de bander au maximum sa me fait mal je ressens un gêne forte je peux ma masturber mais sans forcer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pardonner à mon mec

 Fermé

Bonjour,  Mon mec m'a dit un truc hyper blessant et voudrait se faire pardonner. Je veux lui pardonner mais jsp quoi lui demander sans le froisser : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sentiment

 Fermé

Bonjour,je veux vous en parle car j'ai personne autour de moi a qui en parle je suis marié je vous rassure tout va bien le problème c'est que j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais en 4eme. Dans cette année de 5eme j'ai eu quelque conflit, je voulait vous parler de quelque chose. C'est un peu stupi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicaments pour prendre du poids

 Fermé

Bonjour, j’ai une proche, elle a 18ans qui cherche un moyen de prendre du poids ou même des médicaments qui ne sont pas dangereux et même à base de pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles de 42 jours

 Fermé

Bonjours , j'ai eu des perte blanche récemment mais je n'est toujours pas eu mes règles sa m'inquiète beaucoup je n'est toujours pas fait de teste de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème capillaire

 Fermé

Bonjour suite à une énorme connerie, j'ai voulu faire un tye and die pour l'été le 27 juin je fait donc appelle à une amie coiffeuse. En bref je me re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à savoir pourquoi est ce que le duphaston me fait très mal aux seins pendant que cela m'est prescrit pour soulager la do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne pense qu'a ça

 Fermé

Bonjour je suis un garçon de 13 ans. Je suis venu ici car g un petit problème depuis 2 mous je ne pense qu'a ça je sais que c mal g meme visité d site...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent retard de regles

 Fermé

Bonjour,  Jai un retard de regle de 11 jours maintenant et j’ai pris la pillule du lendemain il y a environ un mois peut être un peu moin. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 677