Les discussions

Faim mais je peut rien mettre dans ma bouche.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous parler de mon petit soucis. Sa fais quelques jours que je n'arrive pas à manger correctement. Mais j'ai tellement faim ??????...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pouvais vous maider

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un implant et je voudrais savoir si en plus de mon implant je prend la pillule es ce que cela et grave ou pas ou ce n'est rien 

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, suite a une coelioscopie opératoire avec abblation d'une trompe, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps peut-on reprendre une acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour,    Ma mère est de groupe sanguin A + +  et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants, ils n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sodomie

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer de l'appendicite il y a 15 jours, par coelioscopie, quand puis-je pratiquer la sodomie à nouveau ! ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule au sein

 Résolu/Fermé

Je suis inquiète j'ai une petite boule dans le haut du sein non loin de l'aisselle elle et bien ronde bouge dans tout les sens et l'attrape entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Poux sur haricots

 Fermé

comment enlever les poux sur nos haricots merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je bande pas

 Fermé

Je pratique la masturbation depuis plus de 4ans et xes deux temps en voulant faire l amour avec ma partenaire je n'ai pas d érection et un liquides tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tachycardie

 Fermé

Bonjour.. on m.a diagnostique un bouveret. Pulsations  à 180/mn..mais ce qui est étrange c est que cette tachycardie me surprends qu au moment de l en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour  j'ai 26ans et j'ai un cycle irrégulier j'ai eu un rapport sans préservatif le jour de l'ovulation mais mon copain n'avait pas ejaculer,je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Chutes aux travail

 Fermé

Après une chute au travail j'ai été amené pas les samu aux urgences  après les radios le médecin découvre que j'ai une discopathie de L5S1 avec mes ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
noctambule28

Quel choix faire avorter ou garder

 Fermé

Salut, j'ai 18 ans je vis au Cameroun, je suis en couple avec un garçon que j'apprécie énormément. Depuis j'ai un retard, mes règles devraient venir d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

 Fermé

Bonjour excusez moi de vous déranger, je me présente je suis une femme de 40 ans j'ai 8 enfants mon conjoint lui en a 5 de son côté nous sommes ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de motivation de mon ado

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en première année de bac pro esthétique sur des études et école choisie. Elle a été diagnostiquée dyscalculique en 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquete

 Fermé

Bonjour a toute et tous, Je viens a vous par  rapport une inquetude...J'ai fait une prise de sang et mes resultat sont; Proctaline : 630 mui/ml et 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J’aime quellequ’un et j’ai bessoin d’aide

 Fermé

Bonjour,je suis une fille et il y a un garçons que j'aime. Malheureusement il est partie de l'ecol mais il vit dans cartier. Je suis trés timide donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes menstrues

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle melissa, svp besoin de réponse j'ai réglé deux fois le même mois es ce normal ? Du 1juin au 4 juin, ensuite le 27 juin encore ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

Bonjour svp j'ai des boutons sous les fesses dont je suis fatiguée de traiter j'ai même vu un dermatologue qui m'a donné des crèmes mais rien n'a chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Psychologie

 Fermé

Bonjour à tous, quelles sont les premières questions qu'un psychologue devra poser à une adolescante souffrant de troubles alimentaires.(boulimie diag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 44 ans j'ai eu une relation sexuel avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi et je n'ai pas de moyen de contracept...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dos suite laparotomie

 Fermé

J’ai de fortes douleurs de dos nocturnes depuis mon operation pour endométriose par laparotomie il y a trois ans. Ces douleurs sont aujourd’hui aussi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Piqure de moustique je m’inquiète

 Résolu/Fermé

  Bonjour,  Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la taille

 Fermé

Comment  prendre 10 Cm en 1 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mcdo périmé? help????

 Fermé

Salut, je viens de prendre mcdo et j'ai mangé un croque mcdo, mais après l'avoir fini, j'ai regardé derrière le sachet et j'ai remarqué que y'avait un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Poignet qui craque

 Fermé

Bonjour,   J’aimerais savoir j’ai quoi au poignet. Lorsque je tourne mon poignet j’ai de gros gros craquement (bruit énorme) et l’impression que l’...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Anévrysme de l aorte ascendante

 Fermé

Bonjour, on viens de me découvrir un anévrysme de l aorte ascendant a 42 mm au niveau du tube . après control de scanner ,je suis très inquiet . je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et très malade depuis 3jours

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10SA. Depui 3jours maux de ventre diarrhée vomissement rien ne passe ou presque. Mon fils a été malade en début de semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans et je veux mourir

 Fermé

Bonjour , Es ce que quelqu'un peut me dire ce que la vie me réserve ?  J'ai envie de mourir pour ne plus jamais souffrir car en ce moment j'ai mal m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Jaloux du passé de ma copine...

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je saigne a chaque fois que je me masturbe est ce normal ?

 Fermé

Bonjour depuis que jai commencé a me masturber il y a toujours un peu de sang qui sort mais avant je n'y prêtais pas attention mais aujourd'hui j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Homme qui aime s' habiller en femme

 Fermé

Hello a toutes je voudrais savoir votre opinion je suis un homme hétéro qui prend plaisir et qui aime  mettre des vêtements de femmes robe' jupe  blou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Toux seche

 Fermé

Bonjour,  Des le réveil, avant de me lever, je tousse.  Après les repas, je tousse.  Genre également dans la journée Que faire?   

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Kyste

 Fermé

Bonjour. Maman d un ado de 16ans qui a vu chirurgien pour un kyste sacrocoxigien de 14mm non douloureux.Celui ci nous a conseillé l l'opération avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Cheville fracture

 Fermé

Bonjour J'ai une fracture a la cheville malléolaire latérale et sa fait 7semaines que j'ai un platre hier j'ai fait une radio de control et c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma vie; un silence absolu

 Fermé

Je me sens réjetée et méprisée par ma cosine car ma mère est ménagère....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe plusieurs fois par jour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, je me masturbe 2 à 5 fois par jour et le plaisir est inimaginable je ne peux pas m'endormir sans le faire e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovaires

 Fermé

Bonjour, si quelqu’un a eu la même expérience que moi et pourrait m’aider et m’éclaircir.. on m’as mis un implant car mes règles étais vraiment très d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles avec pertes rosées après pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour tous le monde j'ai 16 ans et je vais vous expliquer ma situation alors voilà j'ai eu un rapport le 10 mai après mes règles j'ai pris la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

14 ans, peu de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme je l'ai dis j'ai très peu de seins, je vois mes amies à côté qui en ont deja pas mal et moi jen ai pas enormement, et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour j’aimerais avoir un avis car je me pose une question bref, la dernière fois avec ma copine on a eu une relation sexuel bien protégée préservat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'être rassuré ????

 Fermé

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai eu un rapport avec mon copain il a clairement craché en moi et le lendemain je suis partie chercher une pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pied bot

 Fermé

Je me suis fait opérer d un pied bot  et maintenant je joue au foot en club et autre sport sans problème est ce rédibitoire lors de ma visite médical ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qui es le père de ma grossesse je souhaite de l’aide sans jugeme

 Fermé

Bonjour , j'ai un cycle de 37 jours j'ai eu mes règles le 16 mai , j'ai eu un rapport le 2juin avec un ami mais la capote à craquer il m'a dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis sur photo

 Fermé

Bonjour, je suis déjà venu sur de forum et je voulais votre avis car mon conjoint est tomber en moto , et le temps d'avoir un rendez vous je vous met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et fibromes

 Fermé

Bonjour  je suis enceinte de 1 mois à 42ans , j'ai des fibromes dont un de 11cm ! Oui énorme déjà depuis qlq mois , y'a t'il des femmes qui ont eu la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'ai une scoliose ?

 Résolu/Fermé

Bonjour   J'ai 19ans je trouve sur mon flan droit c'est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose à 22 degrés je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J’essaie de sauver mon couple

 Fermé

Bonjour, Ca fait 1 an (tout pile) que je suis avec mon copain, et ça a été assez mouvementé ! Au début tout se passait à merveille, mais au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Epididymite stérilité

 Fermé

Bonjour, je souffre d'une épididymite, chronique je ne sais pas mais les symptômes me font penser que oui, j'ai été passer une échographie qui révélai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Astuce de contraception d'urgence

 Fermé

Comment éviter une grossesse non désirée lorsqu'on a déjà eu un rapport non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Triste , seule pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

voila , je ne sais plus trop comment faire pour aller mieu , je culpabilise de me sentir mal alors que j'attends un heureux évênement , mais je sent q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 677