Les discussions

Astuce de contraception d'urgence

 Fermé

Comment éviter une grossesse non désirée lorsqu'on a déjà eu un rapport non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Triste , seule pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

voila , je ne sais plus trop comment faire pour aller mieu , je culpabilise de me sentir mal alors que j'attends un heureux évênement , mais je sent q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des préliminaires il y a 4jours et mon partenaire a éjaculé sur ma main et jai essuyer directement mais je ne sais pas si j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Test pcr voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un test pcr de moins de 48h pour aller au maroc mais je me demande, je mes sui renseigner et il faut 24 a 48h jusqu'a 4 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Confus dans ma relation amoureuse

 Fermé

Bonjour, je vous écris afinque vous m'aidiez à me retrouver psychologiquement dans mon esprit. Car en effet j'ai rencontré ma petite amie ça fait bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Reconnaître la grossesse

 Fermé

Bonjour ! Svp, peut-on savoir si nous sommes enceinte en se référant sur la glaire cervicale ? (Pertes blanches)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité

 Fermé

Bonjour, avec mon copain on a déjà fait 3 tentative pour que je perde ma virginité sauf que le problème c'est que quand son pénis est a la moitié j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis la pour des conseils merci

 Fermé

Bonjour svp aider moi mon problème que j ai quelque chose qui ferme la partie de l anus je ne sais pas si c est normal ou non j ai une mauvaise odeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Information portant sur les filles vierge

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si utiliser le beurre de karité pour serrer le vagin est il bon en étant vierge? Aufaite, j'ai vue ce astuce qui dit util...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire désespoir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans depuis peu, je suis en depression et en phobie scolaire. je ne vais plus en cours depuis longtemps et j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Début grossess

 Fermé

Bonjour a tous  je suit au tou début de ma  grossess  4sa se qui m'inquiète c'est que le sac de gestation insérè en bas dans la zone isthmique de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Chat

 Fermé

Boujour, ça serait pour savoir si je peux laisser mon chat dehors pendant environ 3 semaines car je part en vacances et que c'est un chat que j'ai ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour, j’ai marcher dans l’herbe pied nue se matin et depuis j’ai une vive douleur je comprend pas piqure ? Abeille? J’ai rien vue  ? Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dent

 Fermé

Bonjour, suite à une dévitalisation je souffre au dent ! Est ce normal ? Je n'en peux plus est ce normal ! Que faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Couple cachotterie mensonge

 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de personne extérieur. Mon compagnon est resté ami avec son ex femme. Ça s'est fini entre eux car elle a flirte avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

D-dmère à 715

 Fermé

Est-ce que je dois vraiment avoir peur je suis très angoissée à l'idée de la réponse du scanner Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Fermé

Bonjour j ai une question déjà a ma première ejeculation j avais dû sperme jaune claire et encore mtn esse normal  

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour  il ya 4 semaine j'ai u mon premier rapport sexuel avec mon copain c'était un rapport protégé mais après l'acte on c'est rendu compte que ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération kyste du tractus

 Fermé

Bonjour Je dois me faire operer d'un Kyste du tractus j'ai une artère sous-claviere gauche de type lusoria avec un trajet retro-oesophagien. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Abces gencive du au dentiste

 Fermé

Bonjour,  Depuis mon rendez-vous au dentiste le mardi 8 juin, j'ai un abcés du à une carrie soigné sur ma dent de sachesse, depuis j'ai un abces au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sueurs nocturnes

 Fermé

Bonjour, Depuis ma ménopause, je souffre de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes. Je me levais plusieurs fois la nuit pour changer mes taies d'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

 Fermé

Quoi faire avec un alcoolique, sans en arriver au divorce .  

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ...  voilà je suis enceinte d'après mes dernières de 9sa  à 8sa j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule 2 fois dans la même plaquette

 Fermé

Bonjour à tout le monde j'espère que vous allez bien.  Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais une petite question concernant deux oublié de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Infection ? aidez moi svp

 Fermé

Bonjour suite a des rapports séquelle j'ai eu une infection urinaire, au bout de trois antibiotiques je recens toujours une envie d'uriner et cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment faire un malaise

 Fermé

Bonjour, j’aimerai faire un malaise ou avoir une raison valable pour aller à l’hôpital mais que sa sois assez grave, depuis un long moment sa ne vas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour vous poser une question.  Le dimanche soir j'ai eu des rapports non protégés , le lundi matin j'ai pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Chats sphynx

 Fermé

Bonjour petite question,  J'ai un SPHYNX un male et un Phynx femelle ils on pas la même mère mais ils ont le même père peuvent il se reproduire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de famille

 Fermé

Bonjour à tous je viens vers vous pour peut être trouvée une solution  

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, Hier donc lundi 07 juin j'ai fais tomber ma pilule est impossible de la récupérer ( je suis censée arrêter ma pilule vendredi pour mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

La sexualité

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai eu un rapport sexuel puis le lendemain j'ai eu encore mes règles et j'aimerais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fertab, progynova et tardiferon

 Fermé

Bonjour. Besoin de témoin pour me réconforter car mon moral est au plus bat. Jai fait deux fausse couche en 2016 et 2017 et j'arrive plus a tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la contraception...

 Fermé

Bonjour,   Je me présente je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle prescilia. Je suis âgée de 22 ans.   Je m'adresse à vous aujourd'hui car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle

 Fermé

Bonbour a toutes je suis suis nouvelle dans ce groupe je suis enceinte de 5 semaine et je dois passer un ivg par aspiration dans 4 jours et j'ai tres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de contracepetion

 Fermé

bonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture sentimentale

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que mon compagnon m'a quitté pour les raisons suivantes : ne dessert plus la complicité ni la flamme des debuts ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour jai une préoccupation, mon homme a commencé une nouvelle activité qui lui prend au moins 15 heures par jour ce qui fait qu'il sort tôt et ren...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sonde à double j

 Fermé

bonjour j'ai 19 ans et on ma poser une sonde jj a la suite d une intervention pour sortir un calcul reinale qui fait 3,6 mm. Je dois garder cette sond...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Bjr , je viens d arriver sur le forum  je pense faire une fausse couche ; pouvez vous m éclairer dernières règles le 23/04 ovulation vers le 08/05 no...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Temps d’ejaculation …

 Fermé

Bonjour avec mon copain nous pratiquons des relations sexuelles depuis presque un an et en ce moment je me pose plusieurs questions nous avons l'habi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Maigrir des cuisses à 15ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille. Je marche souvent un peu tous les jours mais je trouve que les cuisses n'arrêtent pas de grossir... Ça me g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur d injection d insuline

 Fermé

Bonjour atteinte de diabete 1 je viens de .me tromper d injection a savoir - j ai fait avant repas de ce soir 1 injection de tresiba dosage 61/2 insu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si une personne a eux le même problème que moi j'ai mal le ventre je n'ai pas de retard dans mes règle j'ai bcp de perte b...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Points noirs glaire

 Fermé

Bonjour, j'ai ce genre de tâche noire dans mon crachat.Je ne fume pas. J'ai rdv bientôt chez mon généraliste mais, je souhaiterais savoir si certains,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour depuis un petit moment je rencontre un souci avec ma pilule je l'ai arrêté le 19 mai et je l'ai repris le 22 car j'ai eu des saignements je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes règles le 5 mai et là je les ai eu le 31 mais esque c'est normal ? Je précise que je suis en essaie bébé et que c'est la première ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue déchire l'hymen

 Fermé

J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai sentu des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou nn

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent risque de grossesse

 Fermé

Bonjour le 1er Avril j’ai eu des rapports protégés mais j’avais un peu de doute donc j’ai pris là pilule pregnon et suite à ça mes menstrues sont venu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Résultat+ stérilisation

 Fermé

Voilà j'avais déjà poser quelques chose ici mais ma de réponse.   Voilà je me présente j'ai 25 ans avec mon conjoint sa fait deux ans qu'on essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une calvitie à 13 ans ?

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je met 1 seul jour du shampoing sur 1 semaine et je pense cela fais longtemps sur les cotés j'ai pas de cheveux j'ai pas de chute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 679