Les discussions

Renseignement

 Fermé

bonjour,   je voudrai discuter avec des personnes qui ont une thrombocytemie essentielle. JE dois me faire arracher une dent, mais mon dentiste ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Gale

 Fermé

Bonjour,  Comment savoir qu'on es guéri de la gale. Je totalise 2 semaine après traitement mais toujour des démangeaisons et des boutons bulleux. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si c'est lui le père de mon enfant

 Fermé

Bonsoir, Jai rencontré mon copain le 10 novembre 2020 je suis tombé enceinte très rapidement, jai maintenant 5 mois de grossesse et mon copain doute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse oligospermie

 Fermé

Bonjour mon partenaire souffre d'une oligospermie et je suis enceinte de lui. Est-il possible que ma grossesse arrive à terme et j'accouche sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'indigestion

 Fermé

Bonjour a l'équipe, j'ai un problème de santé qui me fait peur, en effet j'ai des glaires dans les selles, en plus j'ai une constipation chronique et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule je grossi

 Fermé

  Bonjour    Voila , j’ai arrêter ma pilule il y’a 7 mois , j’ai pris 6 kilos , ventre gonflé, j’ai toujours faim je n’arrive limite plus à me rete...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjours, Je prends la pilule Elisamylan 35 mais je l'ai prise 2 jours de trop et j'ai commencé la suivante avant de m'en rendre compte (j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas calculé mon cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour,svp aidez moi j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas le calculer j'ai envie de tomber enceinte le mois d'avril j'ai vue mes menstruel le 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon année scolaire

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous posez une question j'ai 17 ans chui en première j'ai beaucoup de cour rater a cause de ma santer des fois je pense reussir à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Icsi: transfert au bout de 20h de culture, l'ovocyte n'est pas encore fécondé

 Fermé

Icsi: transfert au bout de 20h de culture, l'ovocyte n'est pas encore fécondé.  J'en suis déjà à 1 fiv et c'est 2e Icsi.  J'ai fait ma ponction hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur type barre au ventre tous les jours

 Fermé

Bonjour,jai 49 ans et depuis 2 mois je souffre d'une barre au ventre et une douleur qui navigue de droite a gauche,mon medecin ma fait un bilan sangui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptome grossesse sans rapport

 Fermé

Bonjour a tous , ces derniers temps j'ai beaucoup de symptômes de grossesse  alors que sa fais 5 mois que je n'ai eu aucun rapport sexuel , tout mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à travers des vêtements ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, je me posais la question si il était possible de tomber enceinte par frontement à travers des vêtements c'est à dire deux jeans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Polynucléaires éosinophiles élevés

 Fermé

bonjour, mes polynucléaires éosinophiles sont à 11,1%, soit 0,79 G/L. la normale est de (0,02-0,58). dois je m'en inquiéter ? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur du déni

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans, je ne prends pas de moyens de contraception, il y a 2 mois et demi à peu près j’ai eu un rapport non protégé mais il n’as pas éj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération dents de sagesses

 Fermé

Bonsoir, je me suis fais opéré dernièrement le 29 avril des 4 dents de sagesses, jusqu'à maintenant tout se passe bien. J'ai juste un seul problème......

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour ma fille

 Fermé

Bonjour je vous écris car je ne sais pas quoi faire   je voudrais  aider ma fille de 28 ans maman de 2 petites puces 3.5 et 2.5 elle est en couplé et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Diabète

 Fermé

Je suis Patrick ma glycémie à jeun est à 106 avant le repas ds mon cas está ce qu'on peut parler du diabète?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Interruption volontaire de

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une interruption de grossesse à 3semaine de grossesse avec deux comprimé de cytotec mais depuis j'ai juste quelques petits saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Fermé

 Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une situation. Ça fait un an je suis avec mon copain et 10 mois que nous avons des rapports. C'est le premier...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjours j'ai actuellement un retard de règle de quelque jours , avec des douleurs en bas du ventre comme celle des règles mes moin forte , en essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Incertitude

 Fermé

Bonjour, svp après l'arrêt d'injections j'ai vu mes règles quelques semaines plus tard mais j'ai un retard ce mois, suis-je enceinte ? Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon sperm et transparent

 Fermé

Bonjour je suis un garçon j'ai 16 ans , je fait des rapports assez souvent avec ma copine mes mon sperm n'est pas blanc comme tout le monde ( générale...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

11 ans et 56 kg

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 56 kg. Comment je peux faire pour perdre du poids ? Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos la mastubation

 Fermé

Bonjour à vous mes gens bien. J'ai un problème Pour commencer je suis criptorchide depuis l'âge de 6 ans.J'ai donc un testicule qui est restée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’aller au collège

 Fermé

Bonjour, j’aimerai vraiment me confier parce que à 1 jour de la rentrée je suis très très très angoissée, et c’est comme ça pour chaque rentrée après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur depuis 2ans pendant rapport

 Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 23 et il y a 3 ans j'ai subi un ivg par médicaments et depuis c'est une horreur... J'ai une sensation de brul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sex avec ma cousine

 Fermé

bonsoir depuis quelque mois j'ai des rapport sexuel avec ma cousine j'ai 17 ans et elle a 14 tout a commencé une nuit quand je dormait chez ma tante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraction 9 dents, prothèse totale

 Fermé

Bonsoir à toutes,  Je suis à la recherche de personnes qui auraient éventuellement vécu la même chose.  Donc voilà, j'ai 38 ans et mardi prochain je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel cette apres midi , je suis allez chez mon pere ce soir jai pris ma boite de pilule mais la plaquette n'est pas deda...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Amoureux d'un personnage d'anime

 Fermé

Bonjour,  Je deviens fou rien qu'à l'idée qu'il me sera impossible de rencontrer ce personnage dans la vraie vie, réellement fou jusqu'à rechercher su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis coupée les poils pubien.

 Fermé

Bonjour, hier, j'ai voulu me couper les poils pubiens car je vais bientôt aller à la piscine et je l'ai fait avec un petit ciseau, le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour,  Doit on forcément avoir du mal à faire pipi après le premier rapport sexuel? On dit souvent qu il y a une déchirure donc quand on fait pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amour complexe

 Fermé

Bonjour à tous je remercie déjà les personnes qui vont lire et m'aider dans cette situation qui est très compliqué.   Donc cette situation à commenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai que 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe car sa me paraît normal. Je me masturbe en touchant mon clitoris mais depuis quelques semaine j'ai voulu change...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Injection acide hialuronique genou

 Fermé

Bonjour j'ai fait des injections dans les 2 genoux y'en a un qui m'a fait énormément souffrir et il est toujours gonflé depuis une bonne semaine et l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Névrite vestibulaire

 Fermé

bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà eu une névrite vestibulaire  ,moi après 3 mois de tangages, j ai une drôle de sensation au dessus tête vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Essaie bebe avec duphaston

 Fermé

Bonjour tout le monde  Je m'appelle rose j'ai 30 ans et deux enfant ,seulement depuis 1ans avec mon homme nous essayons bébé 3 mai sans résultat posi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je perds la tete

 Fermé

Je pense souffrir d'une dépression. Si je devais raconter mon enfance, je n'ai pas eu la meilleure mais pas la pire non plus. Je viens d'une famille a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon sexe

 Fermé

J'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp aider moi à perdre des kilo

 Fermé

Bonjour,  je suis une adolescente âgée de 14 ans et je fais 1.58 et 72k et j arrive pas à perdre des kilos la dernière fois j ai commencé un régime et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Infertilités interpretation bilan hormonal

 Fermé

  J’essaye d’avoir un bebe, sans succès j’ai fait un bilan hormonal, mon rdv est en Aout pour le bilan  Quelqu’un pourrait interpréter mes résultats...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux me faire vacciner d'un autre vaccin

 Fermé

Voilà je m'explique j'ai été vacciné de la Astra-zeneca le 12 mars et je dois y retourner le 21 mai pour la seconde vaccination mais le problème je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Radio fœtus

 Fermé

Bonjour ,  Aujourd'hui j ai faisnune radio du bassin et hanche droite debout. Car j ai une douleur au niveau de la hanche . J ai ma radio et le compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycles après hystérosalpingographie.

 Fermé

Bonjour à toutes , j'ai besoin de vos expériences SVP. J'ai fait une hystérosalpingographie en janvier (suite à deux FC tardives) afin de voir si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi piratage snap

 Résolu/Fermé

JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LE BON FURUM JSP PK MON MESSAGE NE S'ENVOIE QU'ICI DONC SVP AIDEZ MOI ICI!!!???????? Bonjour, hier j'étais sur youtube, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse, gingivite ?

 Fermé

Bonsoir à tous.  Alors voilà je vais vous expliquez mon histoire dans les moindre détails. Il y a 2 jours je me suis lever avec une migraine accompa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau conjoint ne veut pas vivre avec mon ado

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Mon nouveau conjoint, avec lequel nous avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois, ne veut pas vivre avec mon ado. Nous ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour j’ai 11 ans et je n’arrive pas à déclarer ma flamme à un garçon j’essaye mais rien ne sort .. c’etais Autrefois mon pire ennemi mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 679