Les discussions

Tâches sur la peau avec des démangeaisons

 Fermé

Ma compagne commence à avoir des tâches sur sa peau avec des démangeaisons et qui commencent à saigner. Voir photos. Il s'agit de quoi ? Et éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Spasmophilie

 Fermé

Bonjour j'ai une spasmophilie depuis un an je vous jure c'est invivable et personne ne me comprends car en Afrique les gens ne connaissent pas trop ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relation

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le forum relation intime excuser moi mais j'ai de petite question merci d'y répondre je vous en remercierez mille fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai très mal au pouce depuis quelques jours .. Il est rouge chaud et comme si il était infecté mais rien sort ! Quelqu'un a déjà eu ça?   

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Post rapport sexuel douloureux

 Fermé

Bonjour, svp j'ai eu mon premier rapport sexuel hier et je ressent des brûlures au niveau des paroies du vagin que dois je faire svp? Par ailleurs ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous la pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse nidation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gêne côté droit sous côté

 Fermé

Bonjour depuis 1 mois j ai une petite douleur plutôt gêne côté droit sous les côtes et de temps en temps ça va sur le côté et me tire un peu le dos qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 20ans ,chui étudiante  J'ai eu deux fois mes règles en mois de février ,le 13 et le 28  J'ai finis le 01mars et depuis je ne vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bêtise

 Fermé

Bonjour,  J’avais fait un rapport sexuel non protégé avec ma copine mais je m’étais retiré avant ejaculation après disons 15 minutes le sperme avait s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

 Fermé

Bonjour    Depuis 2017 j'ai une tâche blanche sur le haut de mon front,  et je commence en avoir marre HONNÊTEMENT  .  Je besoin de votre conseil  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Dans les selles de ma fille de huit mois il y a comme de petits fils noirs en grande quantité. Cela m'inquiète parce que ça ne me paraît pas normal et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseiller moi

 Fermé

Peut on être enceinte le 5ème jour des règles 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai,remarqué une petite fissure sur le capuchon de mon clitoris

 Fermé

bonjour,  j'ai 63 ans depuis quelque  temps et alors que jai,un compagnon activé  je n avais plus  de libido faute d envie. J ai remarqué que je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertiges / fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je trouve cela très bizarre

 Fermé

Bonsoir, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles mais est-ce normale que depuis 1 moins et 4 jours j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître qui est la le père de mon enfant si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sport

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si prendre de la masse musculaire ne veux pas dire le voir. On peut prendre de la masse musculaire sans le voir a l'oeil nu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

 Fermé

Bjour,je suis sous clomid cp et progynova mais je remarque que mes glaires cervicales ne sont pas gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pieds, mains et visage gonflées au réveil

 Fermé

Bonjour,  J'ai déménagé il y'a de cela 2 semaines pour m'instaler en Europe et depuis une semaine mes pieds gonflent et c'est très douloureux surtout...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que tout ce que je fais n'est pas réel

 Fermé

  Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans..  Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité.  L...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle de 4 jours au lieu de 6

 Fermé

Bonjour j’ai une question.  j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint 2 jours avant ma période de fertilité. j'ai eu mes règles avec 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeûne totale pour une vie et un esprit plus sain

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me dire comment me faire soigner. J'ai des glaires dans la gorge qui me bloque la respiration ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Gynécologue

 Fermé

Cela fait maintenant deux mois que j'ai mes règles tout les 14 jours, j'ai des pertes abondantes et parfois marrons. J'avais pris des pilules du lende...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse a 10sa retard croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai passé une écho à 8sa puis la a10sa mais bb mesure 2,6 cm au lieu de 3 cm....mon Gygy ma parlé d'arrêter la grossesse .....son petit coeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question d'hymen

 Fermé

Bonjour, Je suis musulmane et pendant les  premières de ma vie j'étais non pratiquante, je me suis masturber 3/4 fois pour essayer  En sortant mon do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Menstruation

 Fermé

Bonjour, les pertes blanches font elles parties de la règle ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice rouge

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. En effet, voilà maintenant 5 ans que je me suis faite opérer du genou droit suite à la maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur traitement endovela

 Fermé

Bonjour, je suis sous Optimizette depuis 5mois pour mes règles douloureuses. Cette pilule est censée arrêtée mes règles mais elles sont plus abondante...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé boit trop

 Fermé

Bonjour ma fille de 2 mois et demi boit 7 biberon de 150 en 24 h que faire c est trop !!! Elle prend le dernier à 23 h environ vers 3h du matin elle e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je sens un stress accomgné de brûlures d'estomac et d'une mauvaise odeur. Merci de  vos clarifications

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour je m'appelle Lola j'ai 14 ans et depuis 4/5 jours jai des pertes marrons mais aucun signes de vraie règle... Pour info je ne suis toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour  j'ai eut du sperm dans mes fesses est-ce que y'a risque de grossesse? Car j'ai l'impression que ya un truc qui sort de mon vagin  Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide sur ma grossesse

 Fermé

Svp je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me rassurer car je suis en panique totale  je suis à 7 SA + 3j soit 5 semaine de grossesse . Mon tes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ongle qui semble se décoller à la base

 Fermé

Bonjour,  Je vous explique mon problème. Il y a plusieurs semaines j’avais un petit bout d’ongle à la base et ayant la mauvaise habitude de me ronger...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Des attributs trop apparents

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos environ 19cm et plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Besion de vos avis

 Fermé

Bonjour ! J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour de l'arrivée de mes règles et depuis déjà 7jours elle ne sont toujours pas arrivées. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles sous ligature des trompes

 Fermé

Bonjour Voilà le 30 décembre je me suis fait ligaturé les trompes, règles en janvier et rien en février et toujours pas ce mois ci . J'ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Papillonavirus

 Fermé

Bonjour. Je suis en couple depuis 6 mois et au bout du 4eme ma copine a eu des pertes de sang une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ? jai besoin de votre avis.

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur se que je vais vous raconter.  Pour commencer, je prend ma pilule leeloo depuis 1 ans et jai mes règles depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp c’est vraiment urgent

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j’ai un arrachement osseux de la palpation de ma première phalange de mon gros orteil droit, je fait beaucoup d’athlétismes et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

 Résolu/Fermé

Bonjour,    J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si apres une anesthésie générale il est possible d'avoir un retard de règle ?  Étant bien régler et en souhait de bébé 2 je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vie intime

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur un aspect intime de ma vie cela fais maintenant 15 ans que je suis avec ma femme et depuis peu je ressens le beso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Poussette ou porte bébé

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais investir dans une poussette mais autour de moi on me parle énormément d'un porte bébé en me vendant ses avantages, est-ce si...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

bonjour donc je vais droit au but,j'ai eu mes regle le 13fevrier et c'est termine le 17,j'ai eu des rapports non proteger le 18fevrier,mais mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je deviens fou...

 Fermé

Bonjour... Euh....je sais pas par où commencer, je suis un jeune homme de 23 ans, depuis j'aimerais rencontrer la perle rare, allant jusqu'au marriag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse clear blue

 Fermé

  Teste Bonjour tout le monde moi et mon mari essayons d'avoir un bébé depuis cinq mois et c'est vrai que j'ai un retard de règles d e trois sem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour à tous, je suis avec mon copain et cela va bientôt faire 6 mois , nous avons essayer plein de fois de faire notre première fois mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 677