Les discussions

Névralgie dentaires tryjumeau

 Fermé

Bonjour  J'ai des névralgies aux gencive côté gauche depuis un an, après tous les examens, dentiste, irm, je prends des médicaments pour type paludis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pénis

 Fermé

Bonjour  J'ai 13 ans et mon pénis fait que 3cm et je suis stressée et j'ai honte d'en parler puis je avoir de l'aide svp    Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de bebe 2 mais pas lui

 Fermé

Jai envie de bb2 jai retiré mon sterilet mon mari me force a mettre preservatif a chaque rapport comment tomber enceinte malgres sa? Jai eu une premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il bande en pensant à moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon copain me fais des câlins par derrière il a une erection de quelques secondes, on a 13 ans tous les deux mais il ne sais pas que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération bariatique sleeve

 Fermé

Bonjour,je suis du 59 je me suis opérée  d une opération  bariatique  une sleeve  il y a un an je pesais  138 kg et a ce jour  je suis a 75 kgs  j en....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel risque de contamination ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais su...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Neat

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai eu en février mes regle pendant 10 jour chose qui n'arrive jamais puis des mal de ventre ventre qui gonfle mal de dos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de reta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Croissance ado

 Fermé

Bonjour, Une question assez particulière, est-ce qu’une carence ( en vitamine D particulièrement ) peut ralentir voir stopper la croissance d’un adol...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tourmenter !

 Fermé

Bonjour ,  j'ai une petit question a vous poser j,ai eu mes regle du 26 au 30 Janvier 2021. et donc fait l'amour 14 jours après. ainsi j'ai eu beauco...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arthrose

 Fermé

Bonjour  j'ai des grosses douleurs d'arthrose dans les deux index  j'ai tout essayé ketum local  argileverte  huilesEssentielles anti inflammatoires...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Endométriose

 Fermé

Bonjour mesdames  j'ai 51 ans suis sous Luthenyl depuis 5 ans cette année min Gynecologue a décidé de tenter l'expérience ménopause donc j'ai arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais comprendre ces analyses s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour , je sais pas si je suis dans la bonne rubrique de santé pour poser tout mes questions mais , je les pose ici parce que c'est vraiment urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de peur

 Fermé

Bonjour,j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protéger et c’est la premier qu’il éjacule a l’intérieur de moi et on stresse un peu.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de couples

 Fermé

Bonjour à tous les monde je me permets d'écrire sesi sela fait 12ans que je sui avec ma femme nous avons eu 1 enfants et le 2ème qui doit arriver mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consommation canabis

 Fermé

Bonjour,  Je me suis fair extraire la dent 17 celle qui se trouve en haut au fond à droite, il y’a 5jour et je et j’ai encore un petit trou, et suis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt tabac

 Fermé

Bonjour, sa fait 10 jours j'ai arrêté de fumer mais depuis j'ai ma gorge ou bien mon palais qui me brule est il normal après l'arrêt ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stopper mes règles pendant rapidement pour une durée de24h

 Fermé

Bonjour, svp que me proposez vous pour arrêter mes règles rapidement pendant 24h

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recette

 Fermé

Comment fait ton un gâteux au pomme poire 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonsoir, j'ai une question à vous poser... j'ai eu un rapport non protégé le 12février donc le dernier jour de mes règles(elles ont fait 7jours ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte comme ça ?

 Fermé

Bonjour , y a une semaine j'ai fais les préliminaires avec mon copain donc j'explique en bref j'ai sucer mon copain et je l'avais un peu branler donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles sur le forum

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur le Forum, je viens sur ce Forum, car je voudrais poser une question. Voilà j'ai un angiome hépatique au foie de 24x23 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que si du liquide pré seminal tombe proche de ma vulve je tombe enceinte

 Fermé

Bonjour Lors d'un rapport sexuel protégé, mon copain a enlevé le préservatif mais sans faire exprès un liquide (je pense que c'était du liquide pré s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

18 jours de retard...

 Fermé

Bonjour les filles je me pause pleins de questions... Je suis a 18jours de retard j'ai fait des test de grossesse en debut de retard négatif j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suite operation après hemorroidectomie

 Fermé

Bonjour tous/tes,    Excusez moi si de préambule je pose une question aussi personnelle mais cela me travaille. Je lis qu'après une telle opération...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les fils de mon sterilet remontent

 Fermé

Bonjour a tous Je suis nouvelle et écris pour la 1ere fois ???? Je souhaite avoir des témoignages de femmes à qui celà est déjà arrivée !?  Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dois-je arrêter la pilule ?

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà, en janvier 2018 j'ai décidé de commencer à prendre la pilule car j'ai eu mon premier copain. À la base, les gens m'appréciait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à etternuer

 Fermé

Depuis 3 mois je n'arrive pas à etternuer et d après le docteur j'ai les sinus enflè. J'aimerais savoir si le fait de ne pas pouvoir eternuer peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux canaris

 Fermé

Bonjour, j'ai une question à vous poser concernant mais bébé canaris j'ai deux bébé son née le 9 février et j'ai un bébé canaris il est mort aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui à des réponses ?!????

 Résolu/Fermé

Bonjourà toutes, je vous explique j'ai un petit problème je suis suivi par un gynécos et une sage femme qui m'a posé mon implant il y à Trois ans à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse 28sa

 Fermé

Bonsoir je suis a 28sa  Mon bébé pesse 1kg600 doit je m'inquiète?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tache jaune orangé

Bonjour,depuis ce matin au réveil j'ai des taches orangés sur les doigts et la main et je n'ai rien touché ni fait.Une aide svp.  

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lobe abimé pendant stretch

 Fermé

Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment je peux réparer mon lobe. En gros je suis entrain d'écarter les deux lobes en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Et il possible d'être enceinte et d'avoir ses règles

 Fermé

Bonjours , je souhaite avoir un deuxieme enfant depuis un moment et toujours negatif et depuis maintenant 2semaine je me sens vraiment pas bien et jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 4 jours après les règles si on a des rapports sexuels no

 Fermé

Bonjour  j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte 4 jours après la fin des règles j’ai un cycle menstruel de 31 jours 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un pourrai me venir en aide

 Fermé

Bonjour je m'appelle Cindy j'ai 21 ans et j'aurai une question à vous poser alors la nuit entre samedi 13 et dimanche 14 février mon copain et moi on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me sortire un anime de la tete

 Fermé

  -- Salut, j'ai récement regardé l'animé " Darling in the franXX" et j'ai adoré, le problème c'est que j'ai développé un crush pour le personnage d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lait de vache bébé de 5 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide ????  Cela fait 2 jours que j'essaie doucement de passer mon fils de 5 mois au lait de vache mais de temps en temps il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Surpoid

 Fermé

Bonjour,j'ai 13ans je mesure 1m57 pour 58kg je pense être en surpoid et déteste mon corp je voudrai avoir des technique pour perdre du poid 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier . J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était beau dans mon utérus.  Le mois suivant, le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour à ts, j'ai un un petit soucis juste au milieu de ma tête,une très forte douleur dans cette zone,com s'il y'avait une plaie à l'intérieur du mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jais peur de tomber enceinte

 Fermé

Je suis inquiète jais vue mes menstrues le 15decembre 2020 et jais plus vue jais fais l’amour ma première fois le 26janvier 2021 ils c’est protégé mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie d ingredient dans la recette

 Fermé

Bonjour sur  votre recette gâteau sans œuf avec Nesquik  vous avez pas indiquer combien de beurre faut il ???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de parler

 Fermé

je me sens terriblement seule je n'ai personne à qui parler et je suis mal car j'ai l'impression que personne veut de moi que personne me comprend je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effets de l’alcool et du cannabis

 Fermé

Bonjour je ne sais pas sur quel forum aller donc je poste ça ici.  J'espère y trouver des réponses. Mais j'ai un soucis, c'est qu'a chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crp au dessus de la normale

 Fermé

Bonjour, jai une CRP au dessus la moyenne 5,7 au lieu de 5  est ce inquiétant ?  merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte???

 Fermé

Alors voilà mon souci : Je n'ai pas encore de retard (je dois les avoir dans 10 jours), mais j'ai remarqué que l'aréole de mes seins a foncée mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après retrait d’implant

 Fermé

Bonjour, j'ai retiré mon implant contraceptif le 13 janvier 2021 et a partir du 22 janvier mon mari et moi avions eu une série de rapports non protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccins anti covid19: les 2 injections

 Fermé

Bonjour,   Je souhaite savoir ce qu'il en est actuellement de la pertinence de vacciner avec 2 vaccins anti-COVID 19 de productions différentes. En ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’en peut plus

 Fermé

Bonjour je suis en 4ème , J'ai 13 ans et je souffre quotidiennement, pour plusieurs raison "solitude" , physique , psychologique  en gros ! pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 677