Les discussions

Conversion de cuisson

 Fermé

Bonsoir  Si un bolw cake cuit en 5 mn au micro ondes, en combien de temps cuira t'il à la vapeur dans un Thermomix par exemple ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles qui s’arrêtent pas / pilule

 Fermé

bonjour à tous ! je prend ma pilule pour la première fois depuis 8 jours ( le premier jour de mes dernières règles ) bref j'ai tout fait comme mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Testé de grossesse positif mais....

 Fermé

Bonjour j'ai fais un teste de grossesse avant hier soir qui cest avéré positif le jour d'avant j'ai eu des crampe au ventre comme des mini contraction...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton palai

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai une question svp, depuis quelques semaines, j'ai un bouton indolore dans la bouche au niveau du palai, est ce grave ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tâche de coloration

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite une coloration temporaire rouge dans ma baignoire ayant tout taché autour de moi. Mauvaise nouvelle, tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour,  Bonjour à tous ... J’ai un problème j’ai un copain on a jamais fait l’amour puisqu’on était pas près l’un l’autre semaine dernière on se voy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Champix

 Fermé

Bonjour je suis en traitement champix. J'entame ma 3ème semaines et je fume encore, de plus je suis très fatiguée est ce normal ??? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aider moi mon mari ne fait que jouer au pc

 Fermé

Voilà 4 ans que nous sommes ensemble, je vis le parfait amour avec lui c’est un homme vraiment génial cependant depuis quelques semaines tout est en t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mal de gorge

 Fermé

Bonjour à tous suis nouveau sur  le forum et je trouve vos avis tellement édifiant que je me suis précipité à m'inscrire merci de m'accueillir.A brai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de ma pilule

 Fermé

Bonjour,  Voilà j'ai oublier ma pilule , la 9ème de ma plaquette et je m'en suis aperçue le lendemain au moment de prendre l'autre j'en est donc pris ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relations...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai mais règle ça va faire une semaine, et j'aimerais savoir malgré mais règle si je pouvais tomber enceinte.  Car la fécondation peu ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilules

 Fermé

Bonjours, je prends la pilule optimizette depuis 5 mois mais je dois la changer car elle me fait avoir mes règles pendant 2 semaines... je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai 13 ans, et je pèse 47 kilos, suis-je enrobée ?

 Fermé

Bonjour,  J’ai 13 ans, je fais entre 44 et 47 kilos, est-ce normal ?  Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rhumatologie

 Fermé

Bonjour.  J'ai subi esa janvier 2021 une intervention chirurgical de la C5 C6 et j'aurais aimé savoir à partir de quel moment on peut récupérer une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à tout cela fait sept jours aujourd'hui que je n'ai pas mes règles après trois tests de grossesse négatif une prise de sang ce matin négatif j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amour, aider moi svp...

 Fermé

Bonjour, Voilà il y a un garçon qui me plaisait beaucoup dans mon bus depuis quelques mois. J'ai eu le courage de lui écrire sur Instagram et ça c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur des caresses

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu peur des caresses. Je ne suis pas trop affectueuse, j'essaie toujours de prendre du recul par rapport aux gestes trop affect...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruelle

 Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je vous fais par d’une inquiétude qui m’est venue aujourd’hui. J’ai un cycle menstruelle plutôt stable sans jamais de douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Masque catégorie 1,chirurgical type 2

 Fermé

Bonjour j'ai vu en Ecole on doit avoir des masques catégorie 1 type 1?  j'ai des masques chirurgicaux il y a écrit type II donc ce n'est pas bon ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Emetophobie

 Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Complexe des seins

 Fermé

Bonjour j'ai des questions et j'ai vraiment besoin d'être éclairé, merci d'avance pour votre réponse. J'ai 15ans et j'ai une petite poitrine et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'ecole

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide je ne sais plus que faire depuis petite j'ai peur de l'école.. j'ai presque réussis a y faire face me demander pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

S'informer

 Fermé

  Comment faire pour dévierger facilement et sans faire mal une fille?  

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je mesure 1m60

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1m60. J'ai eu mes règles en mai 2020 et j'ai pris au moins 5 centimètres depuis. Je complex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire filante comme du...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retards des règles après 2ème ivg est ce normal

 Fermé

Bonjour svp j'aimerais savoir si après une 2 eme ivg les règles deviennent irrégulier au moins 4 a 5 jours de retards 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour  je souffre d'une ejaculation précoce et après avoir ejaculer vite ma copine me dit qu'elle na plus envie

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai des boutons sur mon penis un peu partout sur la base du penis apart sur la partie vers moi. je n'ai jamais eu de rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour ma fille a 12 ans et à 6 petite taches sur les dents 3 petites sur une dent de devant sur l'autre de devant 2 petits et sur la dent du bas 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai très peur d'être enceinte car il y a trois semaine avec mon copain nous avons fais un câlin habillé j'ai ensuite pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réagir si ma crush accepte de sortir avec moi ?

 Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle Bastien, je suis au lycée. Je suis en crush depuis longtemps sur une fille qui est dans ma classe. Nous sommes t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paresthesie suite extraction dent sagesse

 Fermé

Bonjour, ca fait 6 jours que je souffre de paresthesie des gencives, levre inferieure et menton a droite suite a la extraction de la dent de sagesse e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule antigone

 Fermé

Bonjour , je prends la pilule Antigone depuis deux ans. J’ai pris le dernier comprimé de ma dernière plaquette samedi matin. Dimanche je n’ai pas pus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

bonjour , j'ai eu un rapport avec mon mec hier en sachant que je ne prend pas de pilule et on l'a fait sans protection 1h après j'ai été chercher la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trisomie

 Fermé

Bonjour,  J'ai 35 ans j'ai déjà des jumeaux que j'ai eu naturellement,il y a 6 ans. J'ai eu une grossesse il y a quelques mois et après prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hystérosalpingographie

 Fermé

Bonjour,je voudrais des éclaircissements suite à une hystérosalpingographie.  Jai faite une hystéro aujourd'hui et jai du mal a comprendre.lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos trouver moi les reponce que je cherche

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Enceinte le 6 juillet possible que se soit le rapport du 23 juin jour 5  ou plus tot rapport du 29 juin sachant que j’ai ovuler le 3  Règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire

 Fermé

Je sais pas si j’ai une phobie scolaire ou pas, j’ai qu’une semaine de cours par mois ( je suis en alternance) j’ai jamais aimée les cours c’est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Trop de masturbation peut causer des effets sécondaires chez l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-être enceinte..

 Fermé

Bonjour, tout le monde, alors voila j’ai 17ans et j’ai eu un problème, j’ai une mes règles une journée et sa c’est arrêter, le lent demain sa a repris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses

 Fermé

Bonjour, j'ai des tiraillements sur le côté gauche du ventre et constipation énormément fatiguée je ressemble à un zombie je doit avoir mes règle le 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Informations par rapport à la protected et au test de grosse

 Fermé

Bonjours je me demandais comment nous savons si nous somme réellement bien protégée par la pilule? ( si elle est efficace pour nous)  Je me demande a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors moi mon cas est assez complexe et  personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait encein...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe sur mes idoles (célébrités) alors que j’ai un copain

 Fermé

  Bonjour à toutes, je m’appelles Sarah, j’ai 19 ans, je voulais vous partager quelque chose aujourd’hui concernant ma sexualité,  J’ai un copain tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Entretien des bonsais

 Fermé

Bonjour, j'ai acquis un bonsai de 7 ans. Une espèce de rhododendron . Il fait beaucoup de jeune feuilles ce qui augure une belle floraison. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Préoccupations svp

 Fermé

Bonsoir, J aimerais bien savoir y t-il un risque pour un groupe sanguin du même type? Genre A et A+?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème santé

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent.. j'ai besoin de votre aide.

 Fermé

Bonjour, c'est ma première question. Ça fait déjà 2 jours de retard de mes règles et je récents tous les symptômes comme les seins gonflés, etc.. Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide sur la puberté !

 Fermé

Salut je vien d’avoir 14 ans et je me suis déjà masturber ????. Et il n’y a jamais eu de sperme, ducoup je culpabilise ????. J’aimerais avoir de l’aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 677