Les discussions

Problème avec le pied droit et le mollet

 Fermé

J'ai des douleurs aux mollets la nuit,le pied droit est parfois engourdis, pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Surdosages de médicaments

 Fermé

bonjour, je viens de prendre 4 dolipranes d'un coup (soit 4000g) j'ai 15 ans et je pèse 59kg.. pouvez vous me dire si quelque chose peut m'arriver? j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

 Fermé

Bonjour a toute je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même  Alors voilà mon histoire je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventres étranges

 Fermé

bonjour je vous met en contexte de la situation j'ai des migraines depuis que je prend la pilule qui ne cesse de s'amplifier de jours en jours . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tâche blanche

 Fermé

Bonsoir j'ai une toute petite tâche blanche sur mon bras et je sais pas quoi faire   

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crampes en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai un petit problème au niveau de mes règles car au mois de novembre 2020 j'ai eu mes règles de fois dans le mois au décembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain m’a doigter et j’ai eue ma

 Fermé

Bonjour alors voilà mon copain m'a doigter hier et j'ai saigné je lui ets laisser croire que cetais mes règles mais je pense qu'il a briser mon hymen ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour des regles

 Fermé

Bonjour je m appel Denis j ai un problème avec mes règles j ai saigner la dernière fois en novembre 2020 a quelques temps j ai découverte que j étais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vape

 Fermé

Bonjour,  Sa fait presque 5 mois que je vape et je ne sais pas comment le dire à mes parents. J'aurais besoin d'aider ou de conseille pour leurs dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vie de couple

 Fermé

Bonjour.  je suis une femme de 42 ans et ça fait 16 ans que je suis avec mon mari qui ne me désire pas et qui ne vient jais vers moi. C'était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Medicale

 Fermé

Bonjour à tous je suis complètement anéanti je ne sais plus quoi faire voilà je vous explique j'ai eu une douleur aisselle gauche consultation on me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Fermé

Bonjour, a tous  J'ai un sterilet hormonal depuis plus de un an avec ce sterilet j'ai toujours eu mes règles comme avant de le poser.le moi dernier je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant un rapport

 Fermé

Bonjour, Pendant un rapport j'ai eu des saigements qui se sont arrêter juste après ducoup ce n'était pas mes régles Je me pose cette question si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trompes bouchées

 Fermé

Bonjour les filles .  j'explique un peut ma situation !!  j'essaye d'avoir un enfant depuis 3 et demi ! Sans success !  moi et mon conjoint on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cheveux secs

 Fermé

Bonsoir, Je ne sais que faire de mes cheveux bouclés qui sont ultra secs. Si quelqu'un pourrait me conseiller des soins capillaires hydratants ou enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon copain involontairement

 Fermé

Bonjour,  Voilà maintenant 3 semaines que j'ai un soucis très particulier car je ne l'ai jamais vu sur un forum..  C'était un dimanche soir en rentra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alimentation bébé

 Fermé

Mon bébé de 6 mois refuse tout ses biberons meme avec des céréales.. il prends très bien les petits pots sucrés et sales mais ne veut plus des biberon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plaque induction

 Fermé

Bonjour j'ai 1 plaque induction candy numéroté de 1 a 9 je voudrais savoir à quelle puissance je dois faire pour faire des frites je viens d'acheter c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour,  J’ai arrêter ma pilule il y’a 4 mois c’était trimendioll j’ai fait test ovulation se mois si qui as été faite pendant 7 jours depuis j’ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Je vais commencer un parcours pma mais je suis épileptique. Il y a t'il des femmes dans ma, situation ? L'envie y est mais la peur également...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dentaire

 Fermé

Bonjour. J'ai eu aujourd'hui une anesthésie locale pour une première séance de devitalisation. 14h plus tard j'ai la gorge qui me pique et toujours ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse intra utérin

 Fermé

Bonjour, je suis à 7semaines de grossesse et j'ai été à mon première rendez-vous pour une échographie et pas de mouvement actifs ni activité cardiaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Esq y a un risque de grossesse ???

 Résolu/Fermé

Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse clearblue digital

 Fermé

Bonjour  Hier j'ai effectuer 2 test clear blue digital positif tous les 2 ( enceinte 1 -2 semaines )   Aujourdhui Test clearblue digital ce matin pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire l amour

 Fermé

Bonjour j'ai fait l amour avec ma copine pour la première foie sans préservatif m'a question c est je me suis retiré avant de ejaculer dans son vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avant mes règles

 Fermé

Bonjour j'ai vu mes règles en fin décembre 2020 mes menstrues dure 5 jours et j'ai couché avec mon copain le 25janvier 2021 et le 27 janvier j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Fermé

Bonjour,Bonjour, voilà ça fait quelques mois qu’après plusieurs rapports non protéger avec mon copain ( environ une semaine passer ensemble ) que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé gale

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, ???????? J’ai besoin de votre aide bienveillante... il semblerait que j’ai contracté la gale... Je n’ai qu’une question :...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lunettes de repos

 Fermé

Bonjour, j'ai été chercher mes 1ere lunettes de repos (correction : +0.5 pour chaque oeil) et je ne vois pas bien dès que je ne regarde pas un écran d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour ! voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un avortement par aspiration ( deux semaines de grossesse) il y a de cela trois semaines aujourd'hui mais jusqu'à présent je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pas enceinte

 Fermé

Bonjour à tous je suis sous clomid depuis le mois de novembre et j'ai vue mes règles le 17 décembre et jusqu'à présent j'ai un retard de 13 jours j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Fermé

Bonjour je suis marié depuis 12 ans et je viens de découvrir que mon époux a fait une vidéo caméra avec un autre homme je ne sais plus quoi pensée ! E...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et saignements

 Fermé

Bonjour je suis actactuellement enceinte de 9 semaines et j'ai des saignements dois je m'inquiéter ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis je perdre ma virginité avec un doitage

 Fermé

bonjour Mon petit ami m a doigté  mon avec son son doigt apres avoir touché son penis suite a une erection.j ai 17ans ,et j ai un retard de regles de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j’ai du mal à comprendre mon corps alors je vais essayer de vous expliquer en détail pourquoi je viens vers vous pour répondre à mes question...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maladie verneuil

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vais bientôt subir une opération exerese aisselle Voulais avoir des renseignements parmi les personnes qui l ont subi Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le jour de l'ovulation

 Fermé

Bjr cava, j'ai une question a a poser, le jour de mon ovulation c'était le 21/01/21, et j'ai fait un rapport avec mon conjoint, et le soir j'ai vu une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de cycle

 Fermé

J'ai eu des rapport sans protection et mes règle étais sensé venir au mois trois après mais j'ai toujour une sention en bas du ventre comme si mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cystite retard de règles et test de grossesse négatif

 Fermé

Bonjour, Je sors d'une cystite, j'ai un retard de règle et j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Cela fait depuis plus d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Phobie gastro

 Fermé

Bonjour, voilà j’ai la phobie du vomis mais énormément  ! tout les jours j’ai peur d’être malade, d’avoir la gastro, je vais être heureuse et dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de grossesse

 Fermé

Bonsoir je vient vers vous pous  savoir je doir passer quoi comme examun après deux grossese arrêter une une fauce couche mais cela me fait beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Comment faire pour avorter d'une grossesse d'une semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nerf sciatique

 Fermé

Bonjour je m'appelle Sandrine (53 ans) j'ai eu 1 opération de la hanche et je me suis retrouvé avec 1 pied paralysé. Si qqun a eu la même chose car je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des saignements pendant les rapports sexuel à l'approche de mes règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai un problème qui me tracasse. Avant l'arrivée de mes règles, une semaine avant, quand j'ai des rapports sexuel avec mon conjoint je sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cicatrisation d’une césarienne après 8 mois

 Fermé

Bonjour! Il ya 8 mois de cela que j'ai subi une césarienne mais la plaie n'est toujours pas cicatrisée. J'ai été voir mon docteur mais il n'a trouvé a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  Je suis actuellement enceinte de 5 mois. Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amour ado

 Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème j'ai 14 ans et j'aime une fille mais pas que pour son physique mais pour son caractère son comportement   je viens de la re...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facteur 5 lieben

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai savoir il y a plusieurs types de prise de sang pour effectué le facteur 5 de lieben?  Merci d avance   

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis

 Fermé

Coucou les filles, aidez moi avec vos conseils.  Je suis enceinte de 6 semaines et hier l'echo a révélé que le sac est vide, alors on me demande de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 676