Les discussions

Sexualité

 Fermé

Bonjour,  J'ai une amie à moi qui depuis un moment ne cesse de voir des taches rouge noiratre dans ses dessous à chaque reveil et cela en dehors de so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après ivg

 Fermé

Bonjour, certaines d’entres vous sont elles tombées enceinte rapidement après une ivg ou img ? votre grossesse s’est elle déroulée correctement ? me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traitement clomid

 Fermé

Bonjour excuse-moi de vous déranger mais voilà j'ai commencé a pendre le clomid aartir de l'ovulation le 14 novembre jusqu'au 18 novembre 2020 sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mesure de précaution

 Fermé

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaître...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilule

Bonsoir les fille, ma gynecologue ma prescrit dimetrum au mois d octobre car j'ai des douleurs qui pourrais être lié à l endometriose , elle ma dit au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine

 Fermé

J'ai eu mon premier orgasme vaginal? J'ai ejaculer ou femme fontaine comme on dit ? Je suis perdue j'ai jamais ressentis cela, depuis ma dernière fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre  j ai donc fais un test ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hymen

 Fermé

Bonsoir je voulais savoir si on peut re saigner apres 2 ans d'absence (rapports ) ? Et si la penetration va etre difficile pour la deuxieme fois apres...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bsr..je voudrais me faire avorter a la maison..est ce possible ?  

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseil pour mes règles

 Fermé

bonjour à tous!  Je me redirige vers vous car je n'ai personne d'autre a qui demander des conseils     Alors en fait je suis une jeune fille de 15an...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement et regret

 Fermé

Bonsoir, en faite j'ai 16ans,mon copain en a 24. il y'a 7mois(en Mai passé) je suis tomber enceinte. Au début j'avais très peur, surtout de mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je vis mal avec mes "amies"

 Fermé

Bonjour, je suis en classe de 4eme et j'ai 13ans. Dans ma classe je suis amie avec 4 filles, mes soidisante amies. Mais le problemes c'est que elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement prise de sang

 Fermé

Bonjour,  J'ai reçu mes resultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes resultats, qui sont en ro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Fermé

Bonjour  J'ai 16 ans et quand je fais l'amour avec mon copain et qu'il ejacule en moi et bah tout le sperme ressort est ce que c'est normale car moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes problèmes de vie sexuelle

 Fermé

Bonjour,  J'ai beaucoup de problèmes au niveaux du pénis et vie sexuelle. J'ai 17ans pour commencer, je vais lister mes problèmes: -je suis pas décalo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et j'écrit un livre

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et en ce moment, j'écrit un livre. Et ça fait depuis toute petite que j'écris pleins d'histoires, mais là celui q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour filles !  ???? alors voilà avec mon fiancé nous somme en essaie bébé mon fiancé a déjà deux enfants et moi 1 d'une prémiere union premier conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Protheses

 Fermé

Bonjour J ai 58 ans . Une prothese de hanche a droite il y a un an et une prothese de genou a droite aussi il y a six mois. Ma prothese claque et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Je suis enceinte et j'ai un taux de prolactine élevé. Est ce que ça va affecté le bébé ? J'étais sous traitement avant de tomber enceinte, absence de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon imagination

 Fermé

Bonjour ..... wow sa fait Bizzare de venir parler ici mais j’en est besoin et en plus j’ai plein de question  ok bon je me lance’ je m’appelle miah ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdre mon hymen en me doigtant

 Résolu/Fermé

Bonjour  C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Premiere grossesse avec fibrome uterin

 Fermé

Bonjour,  Je suis enceinte de 11 semaine maintenant. J'ai un fibrome uterin de 8.77 ×6.80cm. Lors de ma derniere visite chez mon obstetricien (8semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

22 ans et jamais eu de petite amie

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, pour faire simple, j'ai 22 ans (bientôt 23) et je n'ai encore jamais eu de petite amie et je le vis très mal ????. 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé a 16 ans

 Fermé

Bonjour,  J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enchainement plaquettes pilule

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amitie dispute

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je connais ma meilleure amie depuis 2 ans on se dispute souvent ... Surtout que il y a quelques temps j'ai téléchargé une appli ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

13g de paracétamol

 Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et suite à une dépression j'ai pris 13g de paracétamol : 8g le 24/11 à 15h50 et 5g le même jour à 18h. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appareil amovible détectable ?

 Fermé

Bonjour, Est qu'un appareil dentaire amovible est détectable de nos jours? ,Je veux dire est ce que les dents sont hyper droite hyper carré ? Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gerbille

 Fermé

Bonjour Je pense avoir 2 gerbilles dans mon jardin.... comment puis je faire pour les attirer et les attraper... merci pour l aide  Eve

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche une réponse.

 Fermé

Slt, je me prénomme Dave et je viens tout juste de m'inscrire parceque, j'ai aperçu vos commentaires sur le micro pénis. Puis-je vous exposer mon sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir son sperme

 Fermé

Bonjour , j ai 12 ans et demi , mon problème c  que quand je me masturbe , j ai une sensation bizarre et y a que du pipi qui sort , tout mes potes en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans la dernière fois que j'ai eu mes règles étais le 18 octobre 1 semaine après j'ai fais les préliminaires avec mon copain je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Début de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un réponde à ma question qui est un peut personnel. Apres une nidation est-il normal d'avoir mal au bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuelle avec mon copain ( doigt uniquement ) j'ai saigner sur moment ce qui ai du au déchirement de l'hy...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle

 Fermé

bonjour je m'appelle laure marie  j'ai 19 ans j'aime beaucoup la patisserie  mais je ne sais pas beaucoup en faire  je sais faire des chose facile mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles pourquoi?...

 Fermé

Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain le 10octobre apres un rapport non protégé, et j'ai vu mes menstrues le 22octobre, avec la durée du nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sniff du subutex

 Fermé

Bonjours chers abonné,  Voilà, j'ai commencé à me défoncer a l'âge de onze ans. Ça a commencé par l'alcool et les clopes , après a quatorze ans le sh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour,svp j'ai une préoccupation,j'accouche dans pas longtemps et j'attends un garçon  j'aime bien le prénom harmony seulement que je constate qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

 Fermé

Coucou les filles, depuis quelques jours je suis en plein questionnement.. Voilà j'ai pris Clomid pendant 9 mois, le dernier en septembre. En octobre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour j'ai un problème j'ai eu des rapports au mois de novembre le 06 de ce mois et j'ai pris la pilule du lendemain le matin tôt et devais saigne l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il me quitte parce que j'ai un retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taux de crp

 Fermé

Bonjour j'ai effectué une prise de sang et j'ai 10mg dans le sang. Dois je m'inquiéter ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour je suis tomber enceinte le 8 aout et ma date de conception est le 31 juillet et jai u un rapport non proterger mai mon copin ses retirer bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petite lèvre

 Fermé

Bonjour,j'ai de grosse lèvres et g les ais opérées tout seul avec de la lame de razoir...j'ai été conduit à l'hôpital et j'ai subis une intervention m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Punaises de lit et handicap

 Fermé

Bonjour, totalement désespérés nous sommes livrés à une véritable guerre depuis juin 2020 , l,appartement de ma maman tétraplégique est infesté de pun...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage cerveau

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

 Fermé

Bon pour tout vous expliquer j'ai rencontré un garçon qui m'avais abordé ( faut savoir que je vie en cité ) et donc a beaucoup parler, ce garçon la a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interrompe une grossesse

 Fermé

Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules a sauter selon elle 1 où 2 dans ce mois, mais s'est rattrapé. Résultat elle a un retard. Après un texte de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 679