Les discussions

Probléme gynécologique

 Fermé

Bonsoir mesdames je viens demander s'il est normal que mon mari bute toujours sur mon col lors de nos ébats et c'est extrêmement douloureux pourtant i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai une question et ça m'inquiète

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Ma meilleure amie à une machine pour savoir les pulsations du coeur. J'ai voulu essayer. Et sa m'a marqué 100/min. Je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour,  Avec mon mari nous avons décidé de mettre en route un bébé. J'ai arrêter la pillule après 12 ans de prise en continue en avril de cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport non protéger, 30 min après j'ai prie la pilule du lendemain et je les prie q'une foie es possible de tomber enceinte ?   ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour je suis enceinte  de 4 moi  Ce soir jai manger du pâté de campagne en conserve   en toast  Jen n'ai manger que 2  Esce il.grave pou moi et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour à tous, Je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le 17 septembre 2020 donc cela fait 9 jours. J'ai réussi à voir mes seins pour la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mourir

 Fermé

Bonjour, je 40 ans et j'ai vraiment envie de partir je le sans au fond de moi dans mon ventre dans ma tête j'ai  envie de partir sans souffrir  je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelque messages ici sur ce forum et je viens de ce pas partagé mon problèmes, ma copine a 22 ans elle ma assuré qu'elle étais vierge...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle douloureuse en pas du ventre

 Fermé

Bonjour, je me nomme Yuki, J'ai un retard de règle de bientôt 1 mois, J'ai beaucoup de perte blanche,  Et j'ai très très mal en bas du ventre ça dure ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test d’ovulation. essai bébé

 Fermé

Bonjour à toutes,  Voilà je suis en essaie bébé depuis 2mois, ça fait 8ans que je ne prend plus la pilule.  Mon cycle est irrégulier ça peut aller de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit et de sommeil

 Fermé

Bonjour, En ce moment je n'ai plus d'appétit, rien que de voir de la nourriture me dégoute. Je n'ai plus envie de dormir pourtant je suis quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui ont eu des rejets de filet dû à des récidives éventration. 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regle et glaire

 Fermé

Bonjour à toutes  J'ai 31 ans avec une fausse couche il ya 6 ans. Depuis plus de grossesses alors que jamais de contraception.bcp de glaire pendant le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, il y a a peu près 4 semaines j'ai eu un rapport sexuel sans protection, c'était une période faible. Le lendemain j'ai eu mes règles mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai avorter par aspiration à presque 11 semaines de grossesse il y a trois jours. Cette décision a vraiment été compliquée po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Terreur nocturne

 Fermé

Bonjour, j’ai 19ans et je fais des terreurs nocturnes depuis maintenant bien 3 ans... je me réveiller en hurlant à la mort ( ce n’est pas un euphémism...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai peur

 Fermé

Bonjour,  Mon problème ses que je j y un retard de 4 mois de règles et après ses venu donc la je l’es ai depuis presque 3semaine je comprend pas se qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Testicules

 Fermé

Je voudrais savoir si un testicule intra-abdominale cause toujours un cancer des testicules ou bien qu’il y a juste des possibilités 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

40 ans de mariage

 Fermé

J'aimerais avoir des idées pour fêter notre anniversaire de mariage !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

J’avais passé le rapport sexuel le 17 après le rapport j’avais Pris la pilule d’urgence Et juste après quelques minutes je refais l’amour ma datte d’o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesesses?

 Fermé

Bonjour  Avec mon copain nous avions eu un rapport pendant ma période d'ovulation et j'ai eu mes règles 6 jours à l'avance.  Depuis ce jour j'ai eu b...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Bonjour jai du duphaston pendant 7jours jai fini de le prendre sa fait 3 jours et toujours rien jai peur d avoir quelqueschose de grave sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manipulation

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir de l'aide. Voici mon histoire : j'ai connu un homme en Mars 2016, on a eu une relation intense...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fibristal

 Fermé

Bonjour, J'approche la 50aine, et j'ai pris fibristal pendant 3 mois jusqu'a la fin Mai, et on est au mois de Septembre et je n'ai pas eu encore mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas ventre

 Fermé

Mon partenaire à une hernie interne lors des rapports il se protège pas je constate un mal au bas ventre ,mon mal est il dû a son hernie ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des pertes blanches assez abondantes blanchâtres et ficelées. Je suis sous implant nexplanon depuis le mois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment affiner ses lèvres naturellement

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment affiner ses lèvres naturellement 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour je n'est plus depuis quelques temps de plaisirs vaginal avec mon compagnon que j'adore,quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ? Le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain le 6 Septembre sans protection.  j'ai pris la pilule du lendemain le 7 septembre.  je devais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pancréatite non soigne

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voilà j'ai un gros gros soucis.cela fais des année queje suis malade,vomissement,diarhee a plusieurs reprise dans la journée.jai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonjour à toutes  Voilà la dates de mes dernières règle et du 5/08/20 j'aurai du les avoirs le 2/09 mes toujours rien poutant je suis toujours bien r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule 3 fois dans un cycle

 Fermé

Salut, Je suis embarrassé, j'avais pris la première pillule 24h après l'acte, j'ai pris la 2em une semaine après, toujours 24h après... Ensuite penda...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur cou gorge

 Fermé

Bonjour  Depuis plusieurs jours je ressens une douleur sur le côté droit de la gorge, là où nous prenons notre point. depuis plusieurs jours je ress...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction dentaire

 Fermé

Bonjour , hier on m'a arrachée une dent , puis une racine de dent , enlever un abcès , puis recousue là gencives . Je voulais savoir pendant combien d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche )   je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche précoce

 Fermé

Bonjour !  J’ai fais une fausse couche naturel le 9 août 2020 a 1 mois pile de grossesse j’ai eu 4 jours de saignement, je suis aussi atteinte d’endo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un garcon j'ai 14 ans je suis au lycées et je fais environ 164 et j'ai pris 5 centimètre cette été j'ai l'impression d'être en pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mouvement bébé test négatif help

 Fermé

Bonsoir je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ostéoporose

 Fermé

bonjour,atteint  dostéoporose avec rique de fracture du fémur ainsi que du rachis ;est il utile  de faire une demande d un dossier handicap sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avant les règles

 Fermé

Bonjour j'ai eu des perte marron avant mes regles de 2 semaines environ , et j'ai eu un rapport 1 semaine avant protégé et j'ai pris en + pour être su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Astuce routine pour mincir au quotidien

 Fermé

Bonjour tout le monde,  Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sexuel urgent !

 Fermé

Bonjour ! J'ai deux problèmes..  déjà j'ai 16 ans ( fille ) et je suis vierge, j'ai fait une fallation à mon copain ( contact du liquide séminale seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conception

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir si un jour je pourrai avoir un enfant en sachant que mes règles ne dure que 2 3 jours mais en sachant aussi que cela  peux m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puberté précoce

 Fermé

Bonjour Maman d une fille de 8ans, en couple pacsée depuis 2015,depuis ses 7ans ma fille est suivie par une pédiatre endocrinologue. Elle vient d avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant contracept

 Fermé

Bonjour, Je prenais la pillule optilova et j’ai décider de l’arrêter pour mettre un implant début juin, j’ai continuer de prendre la pilule pendant 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler

 Fermé

Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui  Je suis   -J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Complexe

 Fermé

Bonjour jai 15ans et je fais 176cm je voudrais savoir si je continuerai à grandir?! Si oui quelle taille ferai-je à 20ans ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caseum !!

 Fermé

Bonsoir, j'ai 17 ans et j'ai eu un caseum pour le première fois .. il a grossit en si peux de jour , et étant malade je croyait avoir à faire à un déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur dés maladie mentale

 Fermé

Bonjour j’ai 14ans et depuis 4 mois je vie avec une peur atroce des maladie mentale pcq j’ai regardé un reportage emplus ma mère travail dans un hôpit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

J'aimerais avortée aider moi svp   

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 676