Les discussions

Avortement

 Fermé

J'aimerais avortée aider moi svp   

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Halitose et caseum

 Fermé

Bonjour J ai fait tous les contrôles possibles pour en finir avec mon halitose et au final, l orl du chu me dit qu il est possible que ce soit du au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crush

 Fermé

Je tiens à préciser q'uil n'y a rien eux entre-eux, elle était en crush sur le gars l'a déclaré sa flamme mais le gars ressentait pas la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Angoisse du covid

 Fermé

Persuader d avoir le covid j angoisse j ai fait le test en pharmacie et j etais négative mais quand je preds ma saturation je descend a 90 j ai l impr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stent actif

 Fermé

Je pose ma question différemment, est il possible médicalement d arrêter un traitement aspirine avant une intervention étant porteur d un stent actif ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tâches causée par le k2r

 Fermé

Bonjour j'ai utilisée du k2r spray pour des tâches de gras sur un vêtement en coton. Je l'est mis sécher au soleil et des tâches du vaporisateur k2r s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un s’y connaît en lézard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spasmes

 Fermé

Est ce que quelqu'un aurait une solution contre les spasmes œsophagiens enfin si je peut appeler ca comme ca. Contraction spontané au niveau de l esto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour,  Voilà, j’ai fais ma première fois avec mon copain y’a 3 jours, avec protection, le préservatif n’a absolument pas craquer, mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une substance marron avant et après mes règles

 Fermé

bonjour les filles s'il vous plaît aidez-moi. je vois une substance marron avant et après mes règles .est-ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance sous pilule optilova20

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième sema...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adolescent en exploration....

 Fermé

Mon fils m'a demandé si c'était  de ma faute qu'il a du désir pour les pied .... Je ne sais pas trop quoi lui répondre ... Je crois plutôt qu' il déco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, HELP  Depuis un an j’ai une mycose qui dure. J’ai été au moins une dizaine deux fois chez le gynécologue (3 differents) mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mensonge

 Fermé

Bonjour.  Je vie avec ma compagne, j'ai toutes essayé de la convaincre pour qu'elle cesse de me mentir, je lui même fait du chantage de la quitté si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour,  Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma copine peu tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjours après avoirs fait l’amour avec ma copine on à désider d’essayer de faire sans capote un couple nous a dit qu’il le fesais sans capote n’y pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande conseils dermato

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils dermato. J'ai la peau des doigts de mes mains qui part en miettes, et des fissures apparaissent aussi, en s'écartant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai couché avec ma baby-sitter

Bonjour j'ai 12 ans mais parents ne me font pas confiance donc du coup ils sont sortis en soirée ils ont appelé une baby-sitter Elle était vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, sa fais plusieurs mois que j'ai envie d'un bébé, j'ai donc stopper ma pilule j'ai téléchargé l'application Flo pour calculé l'ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception saignement et grossesse

 Fermé

Salut je suis contente d'etre parmi vous, j avais mes regles le 16 aout le 19 et le 20 aout j'ai commencé à prendre une contraception et j'ai arrêté j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour,  Mon homme n arrêtait pas de me dire qu'il n avait aucune envie sexuel , je suis donc a la diet.  Mais j ai découvert qu il regardait des fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gynécologie

 Fermé

Cela fait un peu plus d'un an que je suis indisposé 2 fois par mois. J'ai passé une écho et une hystérographie apparemment rien à été vu(mais il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossese évolutive

 Fermé

bonjour . Je suis en enceinte . J'ai eu mes dernières règles le 23 juin et le 5 août text de grossesse positif et fait prise de sang le 6 août 2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gargouille

 Fermé

Bonjours, j'ai constamment le ventre qui gargouille même quand je n'ai pas faim et c'est vraiment désagréable.. je suis tout le temps angoissé stres...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aime un homme plus âgé à 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maelle et j'utilise ce site en espérant pouvoir obtenir l'avis de femme plus âgée que moi, car la je me sens vrm perdu ! Alors,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Punaise de lit

 Fermé

Bonjour   Une personne qui a eu des puansie de lit est passée chez moi le 20 juin. Début juillet,mes enfant ont été piqué et j'ai trouve une tra e ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

 Fermé

Bonjour je me présente Jennifer 39 ans depuis l âge de 15 ans je fais des crises d angoissé qui en fait qui pourrait en parler pour me rassurer 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur mon attitude vis a vis de ma fille de 19 ans

 Fermé

Bonjour Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études.Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rapprochée...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour,les filles j ai fait deux test de grossesse qui etait positif dont le deuxième trait et  t'est a chaque fois très clair ,donc pour être sur j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes couple

 Fermé

Bonjour à tous,      Alors voilà, j’aimerais vous parlez de mon couple car j’ai l’impression que plus rien ne va, et j’arrive plus à faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal en dessous du sein droit

 Fermé

bonjour je me présente je m'appel virginie j'ai 50 ans il y a des années j'ai eu l'ablation de la vésicule biliaire et depuis quelque temps j'ai d'én...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moucherons récalcitrants

 Fermé

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait réaliser un piège efficace en mettant quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre de cidre.   Résult...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hymen

 Fermé

Bonjr alors je suis tres angoissé d'avoir perdu mon hymen .. j'ai n'ai pas eu de rapport sexuels mais mon mec il avait juste doigter je vous montre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vie malheurese

 Fermé

Je suis une femme musulmane marié depuis 14 ans et mère de 3 enfants mais je suis Trop malheurese dans Mon mariage parceque il c est passé bcp de chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec règles

 Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je peux tomber enceinte le 10è jour de mes règles

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci concernant mes cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous parlez de mes soucis concernant les cours et en esperant que vous m'aiderez à les résoudre. En effet, ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’aime quelqu’un qui n’existe pas....

 Fermé

J'ai 15 ans et j'ai créé mon ami imaginaire sa a commencé par raconter ma vie dans mes note ensuite j'ai commencé à structurer je lui ai crée une imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas a ejacule

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et quand je me masturbe j'ai du plaisir mais je n'arrive pas a ejaculer. (Dans 1 mois 15 ans) (J'ose p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos pose diu

 Fermé

Coucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur regles help

 Fermé

Bonjour , j'ai 20 ans, et j'ai pour moi un gros problème concernant mes regles. Depuis le debut de mes regles a 12 ans j'ai toujours eu des regles abo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Cuisine - conservation

 Fermé

peut-on congeler de la mousse de thon, réalisée avec séré maigre et crème, plus mayo et ... thon ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour J ai un retard de 10 jours et le mois finis aujourd'hui J ai fais deux test urinaires et une prise de sang tous les 3 négatifs Et j ai tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion des chat

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai lue que les chattes n'avais pas de chatons l'hiver, hors ma minette a eu des chatons au mois de mars, je leurs est trouver une fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, samedi j'ai eu des rapports avec mon copain et une fois fini, nous sommes directement aller prendre la pillule du lendemain je sais qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Il ne me désire pas

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas pour habitude du tout de parler de mes problèmes sur des forums, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais, mais je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Essoufflée facilement

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suicidio

 Fermé

Bonjour, je suis Fernando Reis, ça fait presque un an que ma tête n'en peut plus.  J'ai essayé 3 suicides quand j'étais jeune sans succès malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Contre indication vaccins hepatite b et travail en hopital

 Fermé

Bonjour, j'aimerais plus tard être auxiliaire de puericulture en maternité,mais il s avere que j'ai une contre indication médicale pour le vaccin de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes poignées d'amour

 Fermé

Bonjour je m'appelle lilly et j'ai des poignées d'amour mais j'ai remarqué que celle de gauche était plus développé que celle de droite qu'on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 677