Les discussions

Contre indication vaccins hepatite b et travail en hopital

 Fermé

Bonjour, j'aimerais plus tard être auxiliaire de puericulture en maternité,mais il s avere que j'ai une contre indication médicale pour le vaccin de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes poignées d'amour

 Fermé

Bonjour je m'appelle lilly et j'ai des poignées d'amour mais j'ai remarqué que celle de gauche était plus développé que celle de droite qu'on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent

 Fermé

Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur.. 'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Danino vanille

 Fermé

Bonjour à toutes et tous,  Je me suis inscrite car je fais partie de ces femmes qui rêvent de voir revenir le dessert le plus onctueux et délicieux q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Diane35

 Fermé

Bonjour !!! J'utilise Diane35 depuis près de 3 ans  et j'aimais bien l'effet que cela faisait à mes seins ( bien rebondis sans soutiens ) . Mais actue...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Shein

Bonjour j'ai commandé mon colis sur shein et je voudrais savoir c'est quoi : la France et arriver à l'installation de messagerie locale    cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j’ai une question en tête, qui me perturbe beaucoup. Jai eu un rapport non protéger avec mon compagnon le 21 juillet, et je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Fermé

Bonsoir, j’ai 14ans et ce lundi j’ai eu plusieurs pertes marron, 2j après plus rien.  Dois-je m’inquiéter ? Mes premières règles ? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je règle depuis déjà 6semaines

 Fermé

Bonsoir je m'appelle Ro j'ai 22ans et je règle depuis plus de 6semaines maintenant  ​​​​​​  avant je fais souvent 1 voir 2mois sans régler mais là de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Infiltration lombaire

 Fermé

Bonjour, je dois faire une infiltration lombaire L4L5 sous radio puis je faire 400 km après je précise ce n est pas moi qui conduit merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Fermé

Bonjour sa fait maintenant 2 ans que je me suis fait ligaturer les trompes (couper et brûler) après mes 3 césarienne et aujourd'hui sa fait 1 mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu règle

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis en arrêt pilule depuis mi Avril j'ai u un dérèglement complet de mes regle (1er mois 2 semaine de retard, 2 ème mois reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, tu peux donner ton sang a qui

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

À propos du conditioner "mango&lime"

 Fermé

Bonjour à toute! J'espère que vous allez bien. J'ai une petite préoccupation. Hier j'ai utilisé le shampooing Tingle de "mango&lime" pour commencer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Méthode de suicide peu douloureuse

 Résolu/Fermé

Hello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez proprem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal

 Fermé

Bonjour,  J'espere  que vous allez bien, je m'appelle yasmine j'ai 21 ans je me sens seule surtout avec le confinment j'ai perdue mes amis et je reste...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme physique

 Fermé

Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal  (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Les poils pubiens sont-ils dérangeant ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ?. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjour,j aimerais avoir votre avis.j ai le desire de  vouloir une 8eme grossesse j ai 46 ans,mais sa fait  plus d un ans et demi sa ne viens pas.je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Désir de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à tomber enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Insémination

 Fermé

Bonjour  Jai 33 ans et je suis en pré menaupose donc jai eu traitement hormonales avec piqûre pour que mes follicule fasse la bonne taille pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rendez vous gynécologique

 Fermé

Bonjour,  J'aimerai avoir un enfant mais je ne veux pas me faire toucher et donc je crains d'aller chez la gynécologue. Es obligatoire car ceci me fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tests ovulation

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 3 ans et demi n'est plus propre !

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 3 ans et demi n'est plus propre ! Elle a fait sa rentrée des classes l'année dernière en petite section de maternelle et malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Résultatas analyses

 Fermé

Bonjour ! J'ai fait un examen vaginal en labo. Le résultat vient de me parvenir. Pourrais-je avoir l'avis d'un professionnel , mon médecin traitant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 7jours et tomber malade juste avant la date des regles

 Fermé

Bonjour,  J’ai une préoccupation. J’ai un retard de 7 jours au niveau de l’apparition de mes règles. J’ai un cycle irrégulier qui est souvent compris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonjour,  Je suis vierge et j'aurais besoin de votre aide car j'ai passé une écho pelvienne et à la suite de l'examen j'ai perdu bcq de sang.  Du co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements 5 jours après mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai u mes règles le 9 août avec 7 jours de retard et le 16aout c t le dernier jour de mes règles et le 21 août g u des pertes gluantes un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

A l’aide je n’en peux plus des commentaires des autres sur mon physique

 Fermé

Bonjour , je suis étudiante et j'ai 22ans . Ma vie quotidienne n'est pas du tout agréable. Malade de la drépanocytose, j'ai toujours des "bobo" de san...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon fils

 Fermé

Je c'est pas quoi faire avec mon fils j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard

 Fermé

Je prend maintenant depuis 1 an les pillules Optivola. Mes règles n’arrivent pas tous les mois à un jour fixe (environ 2/3 jours après la première pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Début grossesse

 Fermé

Bonjour, j'auraos besoin d'aide se matin mon ventre a gonflé d'un coup dès tiraillements en bas ventre dès bulle d'aire le ventre dure  j'ai envie a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule et fenugrec

 Fermé

Bonjour 'j'aimerais savoir si on peut combiner la pilule contraceptive ( optimizette) et les gélules de fenugrec svp?? merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ponction trituration

 Fermé

Bonjour je dois subir une ponction trituration j aimerai savoir si cela est douloureux pendant le intervention et après suite à deux calcifications da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte après préliminaire

 Fermé

Bonjour  bon voila mon copain et moi avons fais des préliminaires plus précisément des frottements sexuelles sans pénétration mais le frottement ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule en dessous du sein droit

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a deux jours je me suis rendu comte que j étais gonfler et rouge en dessous du sein droit maintenant que c'est un peu dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, J'utilise depuis environ 1 an la pilule MICROVAL. J'ai eu un oubli de pilule il y a 2 semaines et j'ai donc pris 2 comprimés le soir suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Soutien

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine comment dire à ma mère que j'ai envie de porter un soutien gorge. J'ai environ 10 "brassières" et j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Cardiologie

 Fermé

Bonjour voilà je me présente je m appelle Elisabeth j ai 57 ans veuve depuis 9 ans deux merveilleuses filles mais qui vient loin de mon domicile j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande conseils

 Fermé

Bonjour. Je suis nouvelle sur la plateforme. Je désire avoir un bon mais ça ne vient pas. Les examens disent que je suis fertile mais je prends de l'â...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Faux ongle coincé dans ma gorge

 Fermé

Bonjour, j ai un faux ongle coincé dans ma gorge et je me demandais comment devrais-je l'enlevé? Svp aidez moi j ai mal à la gorge 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pretend de mémoire a lâge de 36 ans

 Fermé

Qu'est Ce qui peut causé une Perte de mémoire tres tot

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Vierginite

 Fermé

Bonjour  Jaimerais savoir si je sui toujours vierge Jai jamais eu de penetration Que des flirtes. Quand je flirte embrasser ,kan on taite mes sein...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Enfant test auditif

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans et mon fils est né le 1 er août. On lui a fait un test auditif à la maternité qui n'était pas concluant...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Fermé

Es ce que quand on fait une prise de sang pour savoir si on et enceinte ou pas et que le tot et a moins 5,3 on et enceinte ou pas 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

 Résolu/Fermé

  Bonjour voilà j'ai fait un IRM ya quelque semaines de sa et a la C6 et C7 c'est marquer petit hernie intra-somatiques et autre .... Si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mimi j'ai eu un rapport non protégé au allant tour de 19h et le lendemain j'ai eu des nausées vers 5h du matin. Mon soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain c'était ma première fois il y'a eu pénétration mais pas beaucoup parce que j'ai eu mal et il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu des relations sexuelles hier avec mon copain. Le moyen de contraceptif (n l'occurence le préservatif masculin) a craqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 679