Les discussions

Puberté

 Fermé

Bonjour Je viens d'avoir 13 ans et ça m'angoisse parce que je n'ai pas l'impression que mon penis grandit je commence avoir des poils autour de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Unhématome après que je me sois gratté

 Fermé

Bonjour, Je suis plutôt inquiéte j'ai 26 ans et cela dois faire 2 ans que des que je me gratte j'ai des marques comme celles sur la photo pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,  Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je prendre du poids à 15 ans ?

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, je fais 1m69 pour 45/46 kilos et j'aimerais prendre au moins 5 kilos, car je ne me sens pas très bien dans ma peau et certaines p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos je stresse

 Fermé

j'espère  que vous allez bien je suis très très  stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Help

 Fermé

J'ai besoin de votre aide  j'ai 13 ans je n'est pas encore mes règle mais je ne trouve pas de trou jai essayer de regarder dans un miroir mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tete lourde, tete qui tourne, vertiges

 Fermé

Bonjour,  Cela fait déjà quelques ans, j'ai la tête qui tourne, se n'était pas très grave. Mais depuis quelques mois cela c'est aggravé, j'ai la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide gouttière de nuit

 Fermé

Bonjour,  Cela va faire bientôt un an que je porte une gouttière de nuit suite aux porte d’un appareil dentaire. L’orthodontiste m’a dit qu’il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de deux jours

 Fermé

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 juin et j'ai fais l'amour le 08 juillet alors que j'ai une période qui dure 30 jours. Est-ce possible que je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Peau pose problème

 Fermé

Comment faire pour choisir une crème corporelle pour une peau grasse j'ai tellement souffert Avec mon probleme de peau Et je n'ai Presque plus confian...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma petite fille est morte née

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis toute nouvelle  Je cherche à discuter pour accepter ce qui m arrive.  Voilà je devais être mamie le 25 juillet 2020..  Oui oui c es...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sterilet en cuivre

 Fermé

Bonjour, ca fait depuis 4 ans que j'ai le stérilet en cuivre tjs j'ai eu mes règles mais depuis le 4 juin 2020 ca fait maintenant 8 semaines que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Nager bébé bouge

 Fermé

Bonjour Je suis enceinte de 5 mois et quand je vais à la piscine et que je fais des longueurs mon bébé arrête pas de bouger et on peut voir mon bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne me touche quasiment plus...help

 Fermé

Bonjour,  Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, on a vécu une relation à distance durant presque 3 ans par la force des choses, mais on a tenu, E...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

On ne va presque plus voir notre mère

 Fermé

Bonjour Mes parents se sont séparés très récemment mais il n’y a pas encore de garde du type on reste 1 semaine sur deux chez tel ou tel parent et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suicier

 Fermé

Boujour, j ai 13ans et depuis quelque temps je panse bk au suicide, je ne me sens plus a ma place ici sur cette terre, j en ai marre de toutes ma vie,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour,  Bonjour, lors de la première prise de la pilule comme j’ai compris on commence le premier jour des règles et on continue à prendre la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pénis

 Fermé

Bonjour ,  J'ai 13 ans , mon penis en erection est de 15cm , je ne suis pas décalotté et je vois que la moitié de mon gland encore , je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me père me fait peur, pensées suicidaires...

 Fermé

Bonsoir,  j'ai 13 ans, quand j'étais petite je me faisais frapper par mes parents pour sois disant ''que je comprenne ce que je dois faire et ne pas f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception et décalage horaire

 Fermé

Bonjour  Je voyage vendredi pour la métropole (je suis à la Réunion) et je voulais savoir si il y avait un incident si je prends la pilule à la même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stérilet de cuivre - effets secondaires

 Fermé

Bonjour, on m'a posé un stérilet Mirena (Avec hormone) en 2010, et un deuxième en 2015. Mon premier stérilet ne m'a pas causé de problème, pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide

 Fermé

bonjour j'ai un problèmes de santé on ma diagnostiqué une hépatique b chronique et quelques jour après pyeloneprite bilatérale et une hépatomégalie le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ongles très durs

 Fermé

Bonjour la communauté !! ???? j'espère poster au bon endroit !  j'ai 40 ans et j'ai aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rongé mes ongles. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

17 cm c'est normal

 Fermé

Bonjour  je m'appelle  samson j'ai 14 ans dans un jour et j'ai un penis de 17 cm de long 4 de large et 12 de circonférence  et voudrais savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vérifier état de l'hymen

 Fermé

Bonjour  Après un rapport avec la partenaire, sans avoir faire une pénétration profonde, des trace de sang apparaissent plus tard, est ce que c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

bonjour alors voilà j’ai fais tomber l’an plaquette de pilule est en prenant ma pilule de ce soir j’ai remarqué qui y avais un petit truc noir sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un problème personnel

 Fermé

Bonjour  J'ai 13 ans bientôt 14 et depuis mes derniers règle j'ai beaucoup de "perte blanche"et sa me gâche à chaque fois mes journées, que fais-je ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et lui 18 ans il ya quelques semaine il a essayer de me devierger mais n'a pas réussi car sa fesait super mal il a un peu essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,Bonjour, mon conjoint a été se faire vasectomiser en janvier.. mais a cause du covid il n'a pas pu aller faire le test pour voire si l'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lezard

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique...  Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test positif mais 13 jours de pertes de sang

 Fermé

Bonjour alors voilà depuis le premier jour de mes règles j'ai des perte de sang au toilette lorsque  j urine ou selles mais sur ma serviette rien  d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 14 ans

 Fermé

Bonjour je me nomme Lenny est j'ai 14 ans. Je me demande pourquoi à seulement 14 ans mon pénis mesure 17 cm en érection. J'ai l'impression que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Poile

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voulais vous demander comment je pourrais couper les poils de mon pénis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lutenyl

 Fermé

Bonjour Mon gygy m'as mis sous traitement Lutenyl 5mg  après m'avoir diagnostiqué un kyste .  Peut-on être enceinte sous traitement Lutenyl ?? 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Titi27300

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Yohan j'ai 32 ans voilà depuis plusieurs moi je me sens angoisse stresse male dans les côté épaule comme conprimer j'ai passé Ec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour monsieur  hier je fais mon teste de grosses je suis négatif mais je fais retard de règle 2mois esque ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perd du liquide blanc a chaque passage au toilette pour uriner

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 11 SA et a chaque fois que je vais uriner il y a un liquide blanc comme du lait qui sort de mon vagin . Je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon corps

 Fermé

Bonjour sa fait un moment que je prend la pillule leeloo et j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain des fois qu'on le fait on met pas forcément de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Décès compagnon

 Fermé

Mon compagnon est décédé  il me manque tellement je pense à lui tout le temps c est injuste 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être gay

 Fermé

Bonjour, je suis "gay" mais je ne veux pas l'être ! J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je lutte contre mon (homosexualité) je le mets entre parenthès...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais faire l'amour mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? 

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me doigte alors que j'ai 13 ans

 Fermé

J'ai 13 ans est je me doigte est sa me fais du plaisir de le faire mais je me demande si sait bien ou mal à cette âge est en plus je ne suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Fermé

Bonjour, hier j’etais au 4 eme jour de la prise de pillule de la première semaine. mon heure habituelle est 22h18 sauf que je n’ai pu la prendre que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal à l omoplate après une chute

 Fermé

Bonjour, Je n ai pas été chez le médecin, je sais j aurai dû. Après une chute sur la cage thoracique, j ai mal devant puis maintenant c est dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coiffure pour roux

 Fermé

Bonjours  Je suis un ado de 14 ans et je suis roux.je me suis laissée pousser les cheveux pendant le confinement donc maintenant j'ai le cheveux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caseum

 Fermé

Bonjour, j’aimerais vous poser une question de la plus haute importance pour moi. Voilà, j’ai une phobie monstre du vomi et j’ai découvert une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Radio thoracique

 Fermé

Bonjour  Mon fils a fait une radio thoracique et je ne comprend pas le résultat j'ai rdv que demain chez le médecin et je m'inquiète . Discret élarg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bonjour, je suis au Bénin... Si je vous écris c'est parce que je veux prévenir une grossesse. Je ne sais pas si je suis enceinte parce j'ai un retard,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment me suicider facilement et rapidement ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans , et j'organise mon suicide. Le problème : je ne sais pas comment je vais procéder. Je ne veux pas m'ouvrir les veines et sauter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 676