Les discussions

Comment me suicider facilement et rapidement ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans , et j'organise mon suicide. Le problème : je ne sais pas comment je vais procéder. Je ne veux pas m'ouvrir les veines et sauter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur au pénis lors de la sortie du liquide pré éjaculatoir

 Résolu/Fermé

Bonjour,d'habitude quand je me masturbe je ne ressent rien (je sais pas si c normal)et la dérnière fois je me masturber et j'ai commencé a ressentir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait implan nexplanon

 Fermé

Bonjour, j’ai posé mon implan le 19 mars 2020 depuis ça des règles tous les jours ça fait maintenant 4 mois (et deux pauses de 1 semaine) plus de l’ir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif puis negatif de suite

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir Aprés un retard de règles de plusieurs jours (23), je me décide à faire un test de grossesse. Etant en essaie BB1 depuis bientôt un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je peut tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je vien de coucher avec mon copain il la sentie que la capote à craquer il c'est tout de suite enlever on a arrêté et il et aller acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que mes symptômes ?

 Fermé

Bonjour a tous, Voila depuis hier je me sens vraiment pas bien, j'ai la diarrhée, nausées, la bouche asséchée, trouble de la vue et ainsi que des ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Translactation

 Fermé

Bonjour, je suis une femme trans (donc né homme) et ma copine et moi avons un fantasme qui est l'allaitement induit qui consiste à produire du lait sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche mots et impossibilité d'écrire manuscritement

 Fermé

Bonjour, Je cherche mes mots et ne puis écrire avec ma main droite comme je le faisais auparavant, il semble que ma main gauche soit aussi touchée, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un gland sur la foufoune

 Fermé

Bonjour, j'ai un gland qui pend sur la foufoune juste au dessus du clitoris j'ignore ce que c'est des fois ça augmente de volume des fois ça rétrécit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme marques jambes

 Fermé

Bonjour,   Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? ???? ???? J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

 Fermé

Bonjour, comment allez vous?j'ai des preoccupations.j'ai  remarqué qu'au mois de novembre à mai mes cycles avaient changé je ne comprennais rien.je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe 3 ( pds - mais test hcg + )

 Fermé

Coucou à vous toutes ! Voilà, depuis maintenant 3 mois nous essayons d'avoir notre petit dernier. Suite à une prise de médicaments pendant 3 ans , j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse

 Fermé

Voilà, je panique depuis qlq jours..J'ai eu des frottement avec mn copain, lui il était  en jogging et moi je portais toujours ma culotte, suite aux f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petite poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes,  Je suis une lycéenne de 15 ans qui n'a absolument pas de seins, rien que du 75A !  Je mesure 1m53 pour 43kg, mon poids est no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un fils recherche son père

 Fermé

Bonjour tout le monde,    J'ai un neveu sénégalais qui est à la recherche de son père biologique qu'il n'a vu. Le père s'appelle Hassan Fall ou Has...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

 Fermé

Bonjour ,alors voilà je me présente je suis une jeune femme de bientôt 24 ans et en couple depuis 3 ans .  Je suis sous pilule depuis mes 15 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide  j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur (...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Violence conjugale

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 22 ans. J'étais en couple pendant 9 mois et avec la personne que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout d'un mois de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de me sentir mieux...

 Fermé

Bonjour, je m'eppelle Eva j'ai bientôt 13 ans Je me suis faite largué il y a pas longtemps de sa je n'accepte pas la rupture... Je n'arrive pas a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement grossesse

 Fermé

Bonjour ,  Je viens de m'inscrire sur le site j'ai vue que ont pouvais poser des questions du coup je me permet de vous poser quelque doute que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gaz

 Fermé

Est-ce que les allergies alimentaires donnent des gaz?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'y arrive pas a arreter de me branler

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 3 fois par jour  Mais aujourd'hui il y a un liquide trensparent qui en est SORTIT est ce que c'est du spermE?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Protocol sur les sites de rencontre

 Fermé

Bonjour Dois -je se méfier des hommes sur les sites de rencontre qui m'invitent très rapidement à passer sur Skype ou Hangouts? Je me demande si je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir que je suis femme fontaine

 Fermé

Bjr j'ai 47 ans, j ai été marié deux fois, j ai deux enfants. Je suis divorcé depuis un an.  Je viens de rencontrer quelqu'un, on est ensemble depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règles de 14jours sans avoir eu de rapport sexuel. Dois-je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois

 Fermé

Yo j'ai 14 ans je m'appelle Sacha et je vais faire ma première fois très bientôt et j'ai demandé à ma copine si elle voulait que je me rase et elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gencive

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème à la gencive qui me perturbe, j'ai fais un blanchiment dentaire avec du citron et du bicarbonate, depuis j'ai des douleurs à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrête...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trou de mémoire

 Fermé

Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un service ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mais quelle est cette fleur?

 Fermé

Bonjour  savez vous quelle est le nom de cette fleur ? merci beaucoup !!!  

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 16 semaiavs aveignement sans douleurs et l'échographie ne voit rien

 Fermé

Je suis enceinte de 16 semaines, je saigne irrégulièrement sans douleurs. Un test urinaire et sanguin ont confirmé la grossesse à 6semaines.et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma puberté ?

 Fermé

Salut a tous  J'ai 13 ans et je me demande si j'ai déjà eu la puberté  Donc ma question serait de savoir : Comment sais on si on a eu la puberté  ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le vrai jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de légers saignements quelques jours avant le jour fatidique ou j'ai un saignement abondant pendant 2 jours et apres plus rien. Dans to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de jouir

 Fermé

Bonjour j ai un petit soucis je n arrive pas à jouir quand je suis avec ma femme je sais que c est un peut la honte mais je voudrais savoir pk je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles et test négatif

 Fermé

hello,  J'ai besoin d'aide svp J'ai un retard de 5 jours mais la pds est négative et les test urinaires aussi . Je ne comprend pas. Je vroyais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plaque de frissons localisee

 Fermé

Bonjour j ai des plaises de frissons localisés pourriez vous m'aider a comprendre svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Beauté quelle huile sèche ?

 Fermé

Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nawa

 Résolu/Fermé

boncsoir je vous  savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte je vous savoir 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon hymen se déchire si j me masturbe ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Enfet une fois j'ai introduit mon doigt dans mon vagin et j'ai eu mal mais la 2eme que j'ai essayé j'ai pas eu mal ! Ma question est celle d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insomnie

 Fermé

Bonjour à tous voilà j'aimerais des conseils en ce moment je dort pas je pense énormément que faire. Il suffit que j'arrête de penser pour au final re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Confusion

 Fermé

Salut a tous je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de conseil je suis vierge et un jour mon ami m'a doigter  et j'ai saigné est ce que suis je enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosse brûlures au testicules

 Fermé

Bonjour, aujourd’hui j’ai utilisé une crème épilatoire de la marque « veet » mais rien ne c’est passé normalement alors déjà je l’applique mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

 Fermé

Bonjour  Je viens hier de commencer pour la première fois la pilule, quand je serais protégé ?  De suite ou bien je doit attendre 1 mois  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gêne dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans et je suis fumeuse. Cela fait 1 semaine que je suis sous antibiotiques pour une agine bactérienne ( comme des cheveux dans la go...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Injection rophylac

 Fermé

  Bonjour,  Je suis rhésus négatif et mon mari positif lors de ma première grossesse j’ai fait une fausse couche à 3sem de grossesses car mon bébé av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cette année dans le var des coléoptères genre hannetons sont en grand nombre

 Fermé

Bonjour, Pour la première fois depuis 25 ans que nous habitons dans le Var, nous avons vu aparaître des insectes volants genre hannetons avec parfois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Consevoir sous injection

 Fermé

Bjr j ai 28 ans et sa faire 2 ans que je prend les injections et jai rendez vous le 17 juillet pour une autre prise mais j aimerais arrêter  et savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 677