Les discussions

Règles

 Fermé

Bonjour, voici mon problème, je prends un médicament nomme Roacutane, et j'ai un regard de règles de 20j (soit 55j de cycles), je ne suis pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et j'aurais besoin de réponses…Je suis sous un médicament appelé Roacutane depuis 2 mois, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Électrophorèse

 Fermé

Bonjour je suis de groupe sanguin 0 + et j'aimerais avoir un bb quels sont les groupes sanguins pour moi à éviter ??? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Piqûres avec démangeaisons

 Fermé

Bonjour,  Depuis plus d une semaine ma fille et moi avons des piqûres qui démangent énormément. J ai été voir la pharmacienne qui n arrive pas à savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Salut

 Fermé

Salut! Je suis mère deux de enfants. J'ai conçus mes enfants avec une seule trompe.  Suite a une grossese extra uterine Ma question est quel genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Brûlure au nez et à l œil

 Fermé

Bonjour . Cela fait pratiquement deux mois que je ressens une douleur derrière l œil gauche . Comme une sensation de brûlure derrière l œil . Avec en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 et je pèse 61kg. J'aimerais vraiment que vous me donniez des conseils pour maigrir. Je fais du sport touts les jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Insecte

 Fermé

Bonjour,  Nous sommes envahis par  cette insctes dans notre potager, mangent les feuilles des salades, aubergines... que nous retrouvons la nuit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

voilà je me présente je m'appelle Ingrid j'ai 30 ans je vis en Bretagne dans les Côtes-d'Armor du 22 si j'écris un message aujourd'hui c'est parce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j ai une petite problème si on peut le dire comme ça. Enfait il y as ce garçons qui m as quitter il y as 4 mois, parce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels sans avoir eu ses premières règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, après cela fait 2 ans que j'ai ma puberté donc c'est compréhensible mais j'ai un copain et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les fraises

 Fermé

Bonjour, comment faire pour utiliser les fraises sans les petites graines, cause problemes intestinaux. merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour...   J'ai 16ans et hier sous la douche en me caressant sans le vouloir je me suis enfoncé le doigt ou plutôt je me suis doigter ... Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Stresse et arret du canabis

 Fermé

Bonjour, j'ai était fumeur de cannabis depuis plusieurs années j'ai décidé d arrêté depuis une semaine et depuis je me sens très anxieux et paniquer e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg qui évolue mal

 Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyais....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grocesse??

 Fermé

Bonjours tout le monde ???? Je vous explique pendant ma période d'ovulation j'ai eu des rapport pendant et après j'ai par la suite fait un test pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai besoin de réponse

 Fermé

bonjour j'ai 15 ans et je me suis rasé les poil pubien pour la première fois maintenant j'ai des boutons et sa me pique est que c'est normal? et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur

 Fermé

Bonjour  à l'âge de 9 ans 10 ans j'avais pas encore eu mes règles mon cousin a fait du sexe avec moi j'étais petite je savais pas quoi il m dit de ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d’aller chez le coiffeur sans risque après extraction dentaire?

 Fermé

Bonjour, je me suis faite extraire les 4 dents de sagesses hier en post-ambulatoire. Je ne suis pas fumeuse. Et je suis gonflée, je commence à avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal dos ventre empirique

 Fermé

Bonjour  je ne sais plus quoi faire suite a mes douleurs j ai consulter 2 generaliste et 1 osteo  j ai depuis deux mois(la ca s arrange pas)c arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse taux qui descend et remonte hcg

 Fermé

Bonjour  Je me permets vous exposer ma situation pour avoir des retours et peut être des explications :  -9/03: premier jour des dernières règles  -...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes parents m’empêche de voir mon copain

 Fermé

Bonjour je m'appelle Camélia et j'ai 16 ans cela fais 7 mois que je suis avec mon copain ayant le même age que moi. il y'a peut j'ai fais ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

 Fermé

Bonjour, Manondev  Quelles sont les nouvelles suite au retrait du DIU cuivre ?  Des améliorations ?merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la verge

 Fermé

Bonjour,  Je m'inquiète au sujet de mon pénis ou j'ai récemment découvert un bouton situé sur ma verge qui me gratte. J'aimerai savoir si il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignement en début de grossesse

 Fermé

Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte .  Mais aujourd'hui j'ai eu beauco...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir à 15 ans alors que je suis une fille

 Fermé

Bonjours à toutes et à tous, Cela fait un ans que je me pose la question de comment grandir. Ma mère mesure 1m67 et mon père 1 m 71. Je fait actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon frère me rabaisse et me frappe

 Fermé

Bonjour tous le monde je sais je suis jeune jai 13 ans mais j'aimerais avoir vos conseils et me dire ce que je dois faire commençons par le commenceme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un renseignement

 Fermé

Bonjour excuser mon problème est le suivant  Jai une dystrophie ovarienne donc le gynéco m'a prescrit lutenyl après avoir suivi ce traitement il ya u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'adore les animés et comparer à sa la vie est vide et sans aucun sens

 Fermé

Je m'explique, j'ai 16 ans et j'ai un extrême manque de confiance en moi, donc pour fuir cette réalité que je n'aime pas, je me suis mis aux animés (S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Important sur la maturation

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si cela est grave que quand je me masturbe j'ai un sorte liquide qui reste sur le gland merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je pourrais encore grandir?

 Fermé

Bonjour , Je m'appelle ly et j'aurai 16 ans en novembre , je fais 1m75 ,mon père fait 1m79 et ma mère 1m75 . Ma barbe à aussi commencé à pousser comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai du mal à ouvrir ma bouche à cause de ma mâchoire

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 6mois environ que je souffre de douleur à la mâchoire. Je me suis réveillée un jour avec une mâchoire qui craque, j’ai été voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et retard de règles

 Fermé

Bonjour à toutes, ca fait 1 semaine que j ai des pertes blanches, pas d odeur particulière, mais j ai un retard de règles de 3 jours, sachant suivi ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Il m'a quitté

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint m'a quitté il y a 15 jours... Nous avions acheté la maison dans laquelle nous vivons il y a 2 mois. Deux jours avant de me quitt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes boutons unpeu rouge sur les testicules

 Fermé

J’ai un problème depuis quelque semaine j’ai plusieurs boutons qui sont apparus je ne sais comment au niveau des testicules de différentes taille et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

 Fermé

bonsoir à tous je suis nouvelle sur le groupe j’ai un petit souci  et je m’inquiète j’ai arrêter ma pullule il y’a 3 mois j’ai eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles

 Fermé

Bonsoir à tous, j'ai changé de pillule il y a 1 mois je suis passée de Daily Gé à Leeloo Gé. J'ai terminé ma plaquette mardi dernier, nous sommes lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de tietze

 Fermé

Bonjour. J'ai été opérée en novembre dernier d'une hernie hiatale par la méthode de Nissen, à la suite de quoi j'ai fait un épanchement pleural qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé intime

 Fermé

Je souffre dmst et j'ai besoin d'aide 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tympans percé ?

 Fermé

Bonjour,   Je ne sais pas si , j'ai le tympans percé mais bon , je vous explique .    tout à d'abord commencer avec un bouton que j'avais dans l'orei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu dans mon orientation

 Fermé

bonjour voila je suis un garçons de 18 ans  mon probleme c'est que depuis que je suis petit voila en cachette j'aime bien me mettre en collant jupe et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule : prise à 12h => 19h

 Fermé

Bonsoir,    Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h.   Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de 6h à 14h....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoins d’aide

 Fermé

Bonjours  j'ai 15ans est j'ai fais ma première fois sans protection mais il n'a pas ejaculer dans moi et j'etait a 1jours avant l'ovulation et 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Poussé de croissance ralenti?

 Fermé

Bonjour voilà mntn 3 ans que je ne grandi plus  G 15 ans et je fais 1m55 mon père fais 1m75 et ma mère 1m64 environ  J ai fais un régime il y a 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et prise de sang négative

 Fermé

Bonjour, j’ai 25 ans  Voila ça fait maintenant 30 jours que j’ai un retard de règles pertes marrons mais rien de plus. J’ai arrêté ma pilule il y a 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon père a trompé ma mère

 Fermé

Bonjour, je voulais parler de ma situation familiale actuelle, je n'attends pas de conseils en particulier, je voulais juste partager mon expérience,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un fils de cinq ans. Ces dernières semaines, j'ai remarqué que son visage était parfois un peu enflé avant de revenir à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie des acariens poussière domestique

 Fermé

Je souffre d'une allergie aux acariens et cela m'a affecté jusqu'à ce que j'aie un rhume sévère, surtout la nuit, des rougeurs oculaires, des démangea...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 677