Les discussions

J'ai un petit pénis a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit pénis et j'ai 14 ans je voulais savoir si il y avait des moyens naturels (exercice,aliment,etc....) Pour l'agrandir merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tentative au médicament et mutilation

 Fermé

Bonjour, J'ai avaler 10 spafon dun coup la ya 2minute. Que doit je faire? Pour l'instant g pas encore mal mais quels symptômes je pourrais avoir?   ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter mais je peux pas aller à l'hôpital

 Fermé

Je suis enceinte d'à peu près 3 mois J'ai déjà le misoprostol pendant deux fois et ça n'a pas marcher Je peux pas aller à l'hôpital S'IL vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommeil.

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème de sommeil depuis quelques jour, je suis une adolescente de 14 ans qui a cause du confinement me couche tard, vers 6/7h du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel tampons utiliser la premières fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est je souhaite utiliser des tampons pour la première fois sauf que je ne sais pas quel tampons acheter . J'ai peur d'avoir mal c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tâches mains

 Fermé

J'ai depuis 2 semaines des tâches sur les doigts. jai 50 ans je vis au Mexique 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte j'ai eu mes règles le 19 au 23 avril quelques jours après j'avais mal aux seins j'avais be...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, voilà je suis en retard de 26 jours de mes règles. J'ai arrêter ma pilule debut mars. J'ai fait des test de grossesse ainsi qu'une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'essai de tomber enceinte comment faire es ce possible de prendre tous ces médicaments en même temps Denk prénatal, Clomid, Utrogestan, Colp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne me désire plus

 Fermé

Bonjour,   Je ne sais par où commencer. J'ai 29 ans et ma copine aussi. Nous avons un petit garçon de 9 mois. Depuis 2 ans, ma copine et moi n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Contaception

 Fermé

Bonjour, je prend la pillule mais j'ai peur d'etre malgré tout enceinte quand puis-je faire le test de grossesse pour qu'il soit le plus valable? Pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aller s’il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour     J’ai 14ans, je fait 150cm et je pèse 50. Est-ce que vous pensez que je suis grosse?? Dites-moi s’il vous plaît ????.  Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule pour l 1ère fois de ma vie. Je devait la prendre hier(dimanche)à 9h et j'ai oublié je suis en fin de pilule il m'en re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ai-je des chances de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour à tous. Ma question est déjà dans le titre. J'ai eu un rapport sexuel récemment sans protection mais mon partenaire n'a pas éjaculé à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes blanches

 Fermé

Bonjour, donc j'ai eu mes premières règles le 31/03/1020 et je n'ai pas eu les deuxièmes  ce mois-ci sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuels...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

La capote a craqué que faire ?

 Fermé

Bonjour,  Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Possible erreure de conception

 Fermé

Bonjour, voila jai une question qui me ronge la tête depuis le debut de ma grossesse, voila jai eu une relation sans lendemain le 26/10/2019 avec un h...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Projet bébé

 Fermé

Bonjour,  J'ai actuellement 28 ans, cela fait 12 ans que je suis avec mon compagnon. Nous souhaitons avoir un bebe mais je commence à perdre patience...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

 Fermé

Bonjour,  Je voulais juste poser une question s’il vous plaît parce que sa me gène vraiment. Depuis quelque mois, ma mémoire n’est plus la même lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur.

 Fermé

Voilà maintenant 2 semaine que j'ai un gène à la langue d'un côté j'ai vu trois orl qui me dise que ce n'ai rien. J'ai les papilles plus gonflées d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Poulet

 Fermé

puis je manger un poulet congeler depuis 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraception

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu un rapport avec mon compagnon il ya 5 jours sauf que le lendemain je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

 Fermé

Bonjour,je suis une jeune fille agé de 18ans.Sa fait 2 mois que ne n'ai pas encore eu mes régle.Je n'en connait pas la cause exacte donc je jous deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Violence entre frère

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et mon frère 24, sa fais plus de 2 mois qu'il me frappe, m'insulte, me dit victime tapette sale faible, me met des coups d'épaules...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peinture

 Fermé

Bonjour à tous,  j'ai mis une couche de peinture acrylique sur les portes, peut-on appliquer une couche de mât en 2ème couche du fait que je n'aime p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Phobie de la schizophrénie

 Fermé

Bonjour,    Je me permets de vous écrire car je vis l'enfer depuis 3 semaines : j'ai commencé à développer une peur de la schizophrénie et des troub...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incertitude

 Fermé

Bonjour, j’ai eu des rapports 1 jour avant ma période d’ovulation et vu que j’ai un cycle très irrégulier j’ai attendu 19 jours pour faire un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Essais bebe

 Fermé

Bonjour       en essais bebe j ai un retard de regle de 5 jours téton et seins douloureux mal au bas-ventre ballonner dois je faire un teste de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour ,   j'aimerais savoir quelqu'un sais ce que sais un bloc focal droit en cardiologie  svp 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Salutation et remerciements

 Fermé

Bonjour à vous tous. Merci de crée ce site.je vais operer sous peu un varicocèle grade 2. Je trouve beaucoup de conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sensation de gorge gonfle

 Fermé

Bonjour, voilà depuis quelques jours je ressens une gêne dans la gorge, comme si elle étais gonflé, je suis inquiète, et angoissée, qu'est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Poils sur corps du penis

 Fermé

Bonjour, je panique de plus en plus car je possède des poils sur le corps du penis et après cela crée des boutons. Est ce normal ? Pouvez vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire .. sos

 Fermé

Bonjour je viens de ressentir mon fil de mon appareil rentrer dans ma gencive du coup je l'ai coupé avec un ciseau (j'ai l'habitude je le fais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d hemorroide/ operation

 Fermé

bonjour! depuis ma grossesse, je souffre des hemorroides internes, je consulte un proctologue depuis un ans, et depuis je lui demande de m' operer par...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  en janvier jai eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires mais sans pénétration .  Depuis j'ai eu mes regles normalement . Penda...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message important

 Fermé

Bonjours ,  j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jours de mes règles et en sachent que j'ai un doute si j'ai oublier ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos pour brûlure dans jambes

 Fermé

Bonjour le forum, depuis plus d'une de 08 mois j'ai des sensations de brûlure  dans la jambe gauche qui se généralise sur le pied droit. au depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mandarinier qui fait des tout petits fruits mais qui fleurit

 Fermé

mon mandarinier fait de tout petits fruits bien verts il y en plein ils ne tombent pas faut il les enlever

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

 Fermé

Bonjooour ma gyneco m’a prescrit pour la première fois une pilule, la Diane35(j’ai 18 ans) Je me plains depuis des années de règles vraiment insupport...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dites moi ce que vous en pensez.

 Fermé

Voila le mois passer j'ai eu 20 j de retard de regle ici 3j et tjr pas la j'ai des symptomes de grossesse :nausées reflux gastrique maux de tête chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids et betas bloquants

 Fermé

Bonjour    j'ai un souci de prise de poids depuis le 5/03 car je prends le BENIVOLOL associé à l'hydrochlorothiazide. je ne peux l'associer qu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Croissance après 18 ans

 Fermé

Salut, je suis une fille âgée de 19 ans je mesure 150cm et j'aimerais augmenter ma taille de 10cm pour avoir 160cm

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois

 Fermé

J'ai eu mes menstrues deux fois pendant le mois de mars le 1 mars et le 28 mars. Je m'attendais à ce que mes menstrues viennent ce mois mais rien et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J 31

 Fermé

Bonjour,  je suis à J 31 de mon cycle. Toujours de règles et pertes jaunes et collante ( désolée pour les détails ). Et douleurs dans le bas ventre. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation maizena avec de la farine t65

 Fermé

Quelqu'un a t'il fait des essais en mélangeant dans une proportion de 60/40.  Impact sur la levure boulangère ? (impact sur la fermentation ?), ou im...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dégraisser le visage

 Fermé

Bjr j'aimerais savoir Comment dégraisser  le visage efficacement de manière  naturelle ou me donner des produits cosmétique  naturelle pour dégraisser...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes règles le 23 mars pendant deux semaines la deuxième semaine mon médecin m'a changé ma pilule et le 14avril j'ai eu un rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjours je n’arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

bonjours tout le monde  je me présente je suis nouvelle je m’appelle Justine j’ai 18 ans je travaille j’ai un cdi j’habit avec mon mari  J’ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Fermé

Bonjour a tous  J'ai un retard de deux jours avec prrmesence des pertes blanches malodorantes  Est-ce un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai une petite question.  Voilà il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé et depuis hier j'ai mes règles et t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 677