Les discussions

Inquiétude

 Fermé

Bonjour a tous  J'ai un retard de deux jours avec prrmesence des pertes blanches malodorantes  Est-ce un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai une petite question.  Voilà il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé et depuis hier j'ai mes règles et t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai 16 ans et mon penis est court

 Fermé

Bonjour cher membre , j’ai besoin d’aide et d’informations sur la masturbation et le développement du sex , eh bahh voilà , j’ai pour habitude de me m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans et depuis 3 jours j'ai mal à ma poitrine plus vers le millieu et le coter gauche vers le cœur en dirait et mon épaule gauche me fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implan

 Fermé

Bonjour  Je vien d enlever mon implant le 24 avril je voulais savoir combien temps les règles arrive merci  

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte inhabituel

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg

 Fermé

Bonjour j ai 19 ans j ai une petite fille de 9 mois j ai accouché en juillet il ont placé ma fille à la naissance parce que j avais pas ou habite elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

 Fermé

Bonjour je vien de découvrir ce forum en espérant y trouver une aide , je me presente , je fait 1m71 ,j ai 16 ans et je pére 83 kg , psychologiquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons cuir chevelu

 Fermé

Bonjour J'ai un problème de démangeaisons du cuir chevelu mais j'ai pas de pellicule et toujours eu les cheveux gras et j'ai une perte énorme de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelles solutions pour enfant qui mâchouille ?

 Fermé

Bonjour,  En consultant ce site j'ai vu que depuis 2002 certaines mamans ont été confrontées à des soucis avec leur enfant qui mâchouillaient leurs v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte ?

 Fermé

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je suis en train de me poser quelques questions car j’ai eu récemment quelques douleurs et sensation qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moment pour faire un test grossesse hcg

 Fermé

Bonjour,  J'aurais aimé savoir a partir de quel moment il est possible d'effectuer la prise de sang dosage de hcg pour savoir si nous sommes enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un implant ?

 Fermé

Bonjour,  Voila j'ai mon implant depuis maintenant 2 ans, suite a la mise de mon implant mon cycle de regle et complètement déréglé normalement jai m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma mère m'en sur moi

 Fermé

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma mère elle raconte des chose au gens sur moi et tout le monde me tourne le dos car il l'a croix et il ne veule ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abces

 Fermé

J'ai ma jou gauche gonfle et pas de douleur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je vierge ou pas?

 Fermé

bonjour! jai une question sa fait pas mal de temps que j'ai eu une relation sexuelle avec pénétration pas du penis mais dés doigt on m'a doigtés avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me présente je m appler kalinda jai 23 ans  avec mon copain nous somme en essai  bb1 depuis fin mars début...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête tout les jours

 Fermé

Bonjour,    J’ai 13 ans et depuis 2 semaines j ai tout les jours des maux de tête souvent sur la partie droite , ils restent généralement 1heure puis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

A 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je fait du 90b es ce que sa encore voluminer et je suis régler 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour à tous   J’ai 14, j’ai un problème. Quand je touche mon gland, une douleur insupportable apparaît. Je n’ai jamais vu de médecins pour ce sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconfinement

 Fermé

Bonjour,  J'ai la maladie de Chron depuis 30 ans, je suis fonctionnaire en arrêt maladie depuis le 16/03.  Je ne fais pas de télétravail, mon environn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Examin medical

 Résolu/Fermé

Bonjours , j au eut un cancer du sein en 2010 , ablation total , radiotherapie et hormonotherapie,  considéré comme gueri j ai depuis quelque temp des...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Angoisse, douleur poitrine gauche

 Fermé

Bonjour,  j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le garder ou avorter??

 Fermé

Je suis maman de 3 enfants  et je viens d'appredre que je suis enceinte, cette grossesse n'est pas prévue. Nous avons 38 ans mon conjoint ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Estomac

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelque mois que j’ai mal à l’estomac uniquement quand je mange trop vite ou quand je boit du coca de l’orange ect j’avais perdu 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’une maladie

 Fermé

Bonjour, bon j'ai pas envie de paraître folle mais j'ai dès petites angoisses. J'ai eu le corona virus vers le 23 mars  enfin la ca fais 1 mois. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeune maman

 Fermé

Hello ,    Je suis une jeune maman de 22 ans , j'ai une fille de 2 ans , en ce moment , nous sommes en essai pour le Bb2 , j'ai un retard de régles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma santé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Elodie et j'ai 17 ans. depuis hier j'ai un gout de sang dans ma gorge et aujourd'hui j'ai une sensation que j'ai quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Discopathie et grossesse

 Fermé

Bonjour journal de femmes. Je souffre d'une Discopathie bombante des L2 et l3. Par ailleurs, je suis à 33 SA de grossesse. Ces derniers temps, les dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Uv

 Fermé

Bonjour g un défibrillateur je souhaite faire des uv comme chaque année est ce que je peux

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mâchoire

 Fermé

Bonjour !  Je vous écris car cela fait quelques temps maintenant que je me réveille en ayant mal à la mâchoire. cela peut paraître bizarre mais la nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai mal a mes seins et jai 18 ans!

 Fermé

Bonjour Durant ces 2 jours dernier ma poitrine me faisait mal  pour la premiere fois de ma vie En fait, moi j'ai une petite poitrine genre je fais du...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maladie poinsettia

 Fermé

Bonjour, J'ai un poinsettia rouge très en fleurs et magnifique. Mais depuis environ 2 mois, les feuilles et tiges sont envahies par des cochenilles à...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas

 Fermé

Bonjour,  Question : Pouvez vous faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ?  Récemment j'ai eu un problème,j'ai trompé mon compagnon car n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

bonjour Je suis actuellement sous traitement mestinon 3 comprimés par jour et j'ai une douleur musculaire et je voudrais savoir si la crème aroma thé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 19ans et j'ai été doigté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19ans j'ai été doigté souvent par mon ex ,il l'a même faire avec deux doigts,je n'ai jamais saigné , je suis dans une nouvelle relation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plaques brunes sous aisselles et sur seins

 Fermé

Ça fait déjà un petit temps que j'ai des plaques brunes sous mes aisselles et sur mes seins... ça commence à m'inquiéter car ça ne part pas du tout! Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir J'ai rencontré quelqu'un nous désirons tout les 2 un enfant mais j'ai 47 ans j'ai déjà 2 enfants 21 et 19 ans Mais je désire vraiment un enf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdre 30 kg en 2 semaine

 Fermé

Bonjour... j'aimerais dés conseil sur comment megrir de 30 kg en 2 semaine... je vais pas y aller par 4 chemin... c'est vraiment urgent..c'est soit ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vertiges vppb

 Fermé

J'ai récemment eu une crise de VPPB, je suis sous Tanganil 500, dois-je attribuer la fatigue que je ressens au médicament ou plutôt aux vertiges en eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Azoospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 26 ans et mon mari à 31ans et ça fait 5 ans que nous sommes ensemble mais nous arrivons pas a avoir un bébé. Le gynécologue nous a dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour,est ce possible qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide a ce jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin a mes jours

 Fermé

Bonjour,  je me retrouve toute seule - j'ai personne dans ma vie - je galère - mon copin m'a tout pris  - il m'a volé tout mon argent  et a disprau d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour ,  Je voulais en savoir plus sur ma situation  Alors je suis une fille qui n’a jamais ses règles la même date je suis pas régulière du tout .....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

 Fermé

  Bonjour voilà j'ai eu mes règles et après qu'ils sont fini j ^ai la sensation que je vais les avoir  Mon ventre se durcie  Et j'ai eu des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérilet

 Fermé

Bonjour, jai retiré mon stérilet le 17 et depuis le 18 j'ai quelques saignements,  j'ai lu sur un de vos forums que les rapports sexuels d'avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour J'ai pris la pilule du lendemain le 05 avril et j'ai eu mes règles le 12 avril, une semaine après  Je voudrais savoir si cela est normal . Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un petit penis

 Fermé

Bonjour, enfaite j'ai une petit inquiétude donc mon penis fait 4 cm au repos et à peu près 11 cm en erection et depuis 2 semaine je vois des signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour,  J'ai 30 ans. J'ai fais un avortement par aspiration le 13 mars 2020 et après l'avortement les règles sont venues jusqu'au 17 Mars, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d’informations pour tomber enceinte ????

 Fermé

Combien de temps met t-on pour tomber enceinte après les menstrues ???   quel sont les signes de grossesse juste après un rapport ??? dans combien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 679