Les discussions

Question sur la grossesse

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp 

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rejet du sperme femme enceinte

 Fermé

Bonjour,  Je veux savoir si c'est normal que pendant la grossesse ça rejette le sperme car je m'inquiète ainsi que mon mari .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour,  Jai fai un rapport protégé au premier temps avc ma copine et après  5 minutes  apres avoir nettoyé mon penis on a  fais un autre rapport mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui as utérus non gravide non myomateux peut avoir bb ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nadou2

 Fermé

bonjour a tous j'ai une question sur l'implant je m'inquiète car je les pose au moi février j'ai u mes règles au moi mars mes se la m'inquiète vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai quelques questionnement vis à vis de lap pilule, grossesse etc. J'ai commencer ma première plaquette d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mouches

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment éloigner des mouches sur ma terrasse et plus particulièrement devant ma baie vitrée. J'ai essayé de mettre un pot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Salut j’ai besoin que vous m’aidez avec des explications. Hier 17 avril 2020 j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Le premier rapport était pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de jour dans ma pillule

 Fermé

Bonjour, Je n'est pas fait attention et je me suis trompée  dans la prise de ma pillule j'ai pris mon 16e jour au lieu de mon 15e est-ce que c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petite boule sous la peau de la verge

 Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'étais sur le point de me mastur*** quand je sens comme une gène, en regardant de plus près je peux voir une boule de même pas un cm, ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception : sterilet en cuivre et regles tous les 15 jours

 Fermé

  Bonjour à toutes,  Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet en cuivre.  Après le 2 eme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Medoc

 Fermé

Bonjour, je prend plusieur medic mais mon dr est injoignable alors que c est lui qui me les donne je prends 5 medoc par jours mini mais je c est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos je perds mes cils

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour vous raconter un peu ce qu'il m'arrive, sa fais 1 mois que je perds mes cils sans raison je passe mon doigt dessus et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écoulement d’eau de mon vagin alors que j’ai mes règles

 Fermé

Bonjours, je viens à vous car j'ai un petit problème... j'ai mes règles tout se qui a plus de normal mais toute la nuit j'ai eu ma culotte mouillée j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

 Fermé

Bonjours je m'appelle Edwige j'ai 25 ans,  est j'ai besoins de réponse à mes question ,  sa fait un peut plus d'une semaine que j'ai une douleurs à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Absences de règles depuis 3 mois

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà la situation assez inquiétante: en novembre, on m’a diagnostiqué une tumeur rare au sein qui s’avère finalement bénigne... suite...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, --  J'ai eu un problème je ne sais pas comment vous expliquer sa j'ai eu les symptômes de grossesse comme tout femmes enceintes j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message

 Fermé

J'ai un réel problème 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Huile???

 Fermé

Salut quelle huile est la plus saine lors de la cuisson?! --  

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux parler à des personnes qui me compréne en ligne

 Fermé

bonjours je veux parler à des personnes qui me comprénne parce que je sais que j'ai besoins de parler je suis dans une triste qui me fait tres mal je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super !    Pour récapituler j'ai fais l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma constipation

 Fermé

Bonjour a tous je ver vous  expliquer mon problème  Je suis une personne qui est constipée depuis un moment j'ai fait une coloscopie et il on rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le mamelon

 Fermé

Bonsoir ! J'ai depuis quelques jours un bouton sur le mamelon, ce n'est pas douloureux mais il me démange énormément. Mes règles se sont terminées il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à interpréter mes test LH svp... Je comprend pas les taux sont irréguliers.... Nous sommes en essais bébé svp  

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relooking salon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inflammation

 Fermé

Bonjour, j'ai le prépuce gonfle quelqun peut me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je me présente. Je suis une femme 42 qui était en couple pendant 4 ans avec une femme de 26 ans. Je l'ai trom...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perds mes cheveux sans raison apparente

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai 13 ans et je perds mes cheveux lorsque je les brosses , je ne comprend pas pourquoi... si vous avez un solution ou autre n hésiter pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Joue rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membres, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Filet mignon à la sichuanaise

 Fermé

Bonjour, dans cette recette doit on utiliser de la sauce soja sucrée ou salée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdr

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 1m55. Par contre, je pèse 58kg! J'aimerais perdre du poids svp!! J'ai de grosses cuisses et de la g...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, je connais mon groupe sanguin que par une ancienne carte qui date de mars 1964 (c'était hier) donc sur cette carte est indiqué groupe sangui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prolapsus mitral risque covid 19

 Fermé

Bonjour,  J'ai un prolapsus mitral avec un petite fuite. J'ai aussi un souffle au cœur avec extra systoles et pouls bigéminé. J'ai 46 ans et je prend...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur invivable

 Fermé

Bonjour , je suis une jeune fille de 28 ans . Tout a commencé début février avec une douleur dorsale côté gauche qui m'a faite paniquer , du coup je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel pas habituel & co

 Fermé

Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis plus d'un an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La vie

 Fermé

Bonjour jai 16ans et depuis 2-3 mois j'ai beaucoup de vertige, des bouffées de chaleur et des étourdissements jai parfois des nausées je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Punaises de lit ??

 Fermé

 Bonjour, J’ai trouvé un insecte d’environ 5mm mort sur le tapis près de mon lit, je n’arrive pas à savoir si il pourrait s’agir d’une punaise de lit....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans j’ai jamais eu de relation sexuelle mais mon copain a chaque fois qu’il me doigte je saigne tout de suites apre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin des informations pour rassurer ma fiancé!

 Fermé

bonjour, J'aimerai savoir, 1.comment on peut verifier si on est encore vierge lorsqu'on a jamais fait de pénétration? 2.quand es ce que le doigter...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Franciane

 Fermé

Bonsoir tout le monde voilà j'ai fais un test d'urine et j'ai verser un peu d'eau de javel la dessus et l'urine était orangé est-ce que je peux être e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonsoir  cela fait maintenant plusieurs années que je prends ma pilule et aucuns soucis or depuis fin 2019 à chaque période de règles j'ai toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brulure au vagin qui ne s’arrête pas

 Fermé

Bonsoir à tous,depuis le 12 mars exactement j’ai des douleur atroces au niveau du vagin permanente + brulure quand je fais pipi avec tout ce qui ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas etudier

 Fermé

Bonjour, malheureusement je dois passer cette periode de confinement reviser tout puisuque je passe un concours nationale mais j arrive plus a etudier...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements à 8 sa

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 sa et un peu inquiète car depuis vendredi j ai des saignements. Vendredi c étaient des saignements très léger...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois j'ai de grosses plaques rondes qui s'étendent sur certaines parties du corps, comme de gros hématomes, même couleur. On...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hernie

 Fermé

Bonjour . Je suis nouvelle et vous remercie de m'accueuillir . J'ai un souci avec une hernie ?mon estomac sort entre les muscles et depuis peu quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour,  J’ai 14 ans et y’a 3 mois de sa j’ai eu une relation sexuelle avec mon ex petit amie (qu’il était le jour ou sa c’est passé) on a eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Desire grossese

 Fermé

boujours a touse je suis nouvelle voila alor jai un un mois de retard je shouaite avoir une grossese e normalment je suis bien reglé e la un mois de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 676