Les discussions

Transpiration fille 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,    J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour qui peut m'aider ma fille a souvent des palpitations  et depuis plus jours elles a des fouillement  dans les jambes prises de sang rien tout v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos ma machine à pain a un problème !!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y environ 3ans d'une machine à pain.marque Bluetech qui jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Je ne m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever traces de bicarbonate de soude

 Résolu/Fermé

Bonjour ,   j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense.   le problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Tache de brulure

 Fermé

Bonsoir à vous En effet j ai fai une mauvaise application d un savon sur mon visage et cela ma vraiment laisser des taches sur le visage.je px meme d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Personnes agés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant ce confinement mon père agé de 88 ans comprend la situation mais est seul, habite sur le même terrain que nous et ne sors pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent : douleurs aux bronches et difficultés a respirer

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai fumer pendant 1 an et demi jusqu'au jour où j'ai voulu arrêter, il y'a maintenant 1 semaine et demi/ 2 semaines, depuis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Prothèse

 Fermé

Bonjour a tous je viens de m'inscrire comme nouveau membre je viens a vous car je suis perdus voilà j'ai subit sur mon genoux droit deux demie prothès...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis je trop gros pour mon âge ??

 Fermé

Bonjour je fais 1m74 j'ai 14 ans et je pèse 56,5 kg Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Tache sur visage

 Fermé

Bonjour ! J ai besoin aide svp ça fais plusieurs années que j à essayée médicaments au dermatologue  pour enlever le tache sur le visage mais ça march...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Ophélie j'ai 31 ans dans un peu moins de 2 mois.   En essaie bébé 1 depuis août 2019 (parcours...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Brulure langue et gorge

 Fermé

Bonjour depuis quelques mois brulure a la gorge et a la langue je ressens comme une crampe sur la langue  Orl  dit laryngite traitement  et recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur mamelon

 Fermé

Bonjour j ai un bouton qui est apparue sur le mamelon juste a coté du tétons est ce inquiétant merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Kyste de la glande pineale

 Fermé

Bonjour,   On vient de me déceler un kyste dans la region de la glande pineal de 0.5 mm. Qui a eu ce même diagnostic ?    Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Doutes grosses

 Fermé

Bonjour,  J’ai eu un rapport non protéger le 21/02/2020  j’ai pris 2 pilule du lendemain le 27/02/2020. Depuis je n’ai toujours pas eu mes règles en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide jaune qui sort du penis

 Fermé

Bonsoir j'ai 13 ans et tout à l'heure en me tripotant le pénis un liquide jaune y est sortit et quand je fais pipi j'ai mal après quelque minute la do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Menstruation trop longue

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et un problème me trouble énormément. J'ai eu mes règles de façon très inatendu a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis test de grossesse

 Fermé

Bonjours a vous toutes donc voila moi et mon copain on est en essaie pour bébé 3 depuis 7 mois j'ai eu un retard de regle de 5 jours et j'ai effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question taboue

 Fermé

Bonjour, j'ai développée une boule sur une de mes grandes lèvre. Elle n'est pas douloureuse, mais elle me crée de la gêne lors des rapports sexuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de santé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 19ans.  Voila sa fait 1semaines que je suis malade j'ai très mal au côtes, j'ai la gorge qui serre, la poitrine qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ongle est tombé

 Fermé

Bonjour, suite à un choc d’un camarade qui m’a écrasée le pied, mon gros orteil avait un bleu, sur toute l’intégralité de l’ongle, c’étais en octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Texte de grossesse positif

 Fermé

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide j'ai effectué un texte de grossesse vendredi qui es positif mais il un barre très claire et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je me renseigne souvent sur des recettes de cuisine

 Fermé

Recette de cuisine , renseignement pour les enfants 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au bas du ventre

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 18 jours que j’ai mes règles et je n’arrête pas de saigné je pense que j’ai un problème car mon bas du ventre au côté droit me fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard regke

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours jai fait un test a 5 jours de retard negatif ken pensez vous ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Spifen400

 Fermé

Bonjour La semaine dernière je suis allé voir le dentiste il m'a prescrit du spifen en cas de douleur puis-je le prendre sans problème avec le covi19 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Je suis ici pour une aide  En fait ma femme Elle enceinte mais nous ne voulons un enfant aussitot car il y'a juste un an qu'on a eu un  Aidez nous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Opereation d'hernie sexualité

 Fermé

Bjr j'ai un soucis,mon copain à du mal à ejaculer et ça me blesse. En faite,il a ete operer de la hernie

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes règles le 08 janvier et encore le 25janvier qui s'est terminé le 30 janvier puis je l'es ai eu le 15mars terminé le 20mars j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour après opération de mâchoire

 Fermé

bonjour, après opération de mâchoire mon pois et toujours de 45 kilo c’est bien normal c’est pas trop peu à 23 ans je mesure 1,47 cm et je mange comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de savoir si c’est de l’anorexique

 Fermé

bonjour,je voudrais savoir si vous trouvez ça normal que je fait toujours 45 kilo après mon opérations de mâchoire  j’ai 23 ans et je mesure 1,47 cm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs coeur

 Fermé

Bonjour,  Jais 18 ans et également là mêmes chose tout les symptômes d’une angine poitrine jais eut très peur et jais très peur car cette douleurs et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet pour enfanter.

 Fermé

Bonjour ! J'ai retiré mon stérilet avant avant-hier qui était le dernier jour de mes règles et hier après mi j'ai fait l'amour avec mon mari...je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton penis

 Fermé

Bonjour j'ai ces bouton depuis 4jours, j'ai la même copine depuis 6mois nous avons des relations non protéger mais je n'ai jamais eu de problème depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai effectué un texte hier soir et le texte montre deux barre mais un moins légère.. J'aime savoir si ses positifs ou merci de me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Stérilet & symptômes

 Fermé

Bonjour,  C’est la première fois que j’écris ici. Je viens vous écrire aujourd’hui, car j’ai beaucoup de doutes qui se posent et j’ai pas de rdv avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

De petites chatouilles a l'intérieur du penis

 Fermé

J'ai depuis quelques jours, de petites chatouilles a l'intérieur du pénis. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgence très grave

 Fermé

Bonjour, j’ai eu mes règles le 16 février et j’ai eu un rapport non protéger le 13 mars, est-ce-qu’il y a un risque de grossesse car je n’ai pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements, engourdissements des pieds, syndrome de l'intestin irritable

 Fermé

Bonjour, j'ai le syndrome de l'intestin irritable et depuis 3 jours dès que je marche j'ai des fourmillements et des engourdissements au niveau des pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

1m67 a 15 ans

 Fermé

Bonjour , je suis un garçon j’ai bientôt 15 ans et je voudrais savoir si j’en continuerai à grandir je mesure 1m67 et je complexe beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ist chlamydia

 Fermé

Bonjour,  Je tourne un peut en rond ces derniers jours je ne trouve pas de solution.  J'ai fais les prise de sang ainsi que prélèvement vaginaux qui s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine le 10 mars cetait ça première fois pour elle on c'est bien protégé et sachant quel ne prend pas la pilule ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour svp aidez moi , j'ai eu des paroles sexuelle avec mon petit amis 3 jour avant mon ovulation ,et il a éjaculé en moi ,jai pris  des pillule et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe tout les jour

 Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans je suis veuf , je ne contrôle plus ma libido , je me masturbe six a dix fois par jour , je suis souvent en érection y compris lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Fermé

Bonjour ,je prend actuellement la pilule depuis bientôt 6 mois : Optilova! Je viens d'apprendre que je faisais la bêtise pendant ma période de règle q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amour et sexualité

 Fermé

​​​​​​Bonjour svp aidez moi j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine et sans ejaculation interne le 10 mars 2020 et juste après le rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis pas mal de temps mais absence de poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai mes règles depuis environ 8 mois, j'etait la derniere de mes amies a les avoir. Le problème c'est que j'ai une absences tot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n attends plus de l oreille gauche

 Fermé

Depuis début janvier je n entends plus de l oreille gauche Suite à une otite suivi d'une méningite et suivi d'une labyrinthite est-ce que j'ai des cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lame liquidienne intracavitaire

 Fermé

Bonjour  Je viens de faire une ecograohie de datation de grossesse. C'est écrit sur le compte rendu, présence d'une fine lame liquidienne intracavita...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 676