Les discussions

Est ce possible une grossesse cacher ou retomber toute suite

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Radinoz

Pédophilie.

Bonjour, bonsoir.  Je suis une jeune fille agée de 13 ans et je remarque que j'éprouve une certaine attirance pour les pédophiles. Le fait qu'ils dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Radinoz

J'ai un problème à mon penis

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pare ce que j'ai un problème à mon penis j'ai 15ans je me suis déculottée et mon penis ne grandit pas normalement ça a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Mon yorkshire est-il croisé?

Bonjour, je me pose la question si mon chien est croisé.  Il est de très grande taille pour un York et il a le museau assez allonger, quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Radinoz

Maladie de basedow

Bonjour, on m'a diagnostiqué la maladie de Basedow. Est-ce que cette maladie favorise d'avoir des nodules ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
verveine2023

Scanner radiation

Bonjour, je viens vers vous pour une question qui m'angoisse par le passé j'ai du passé plusieurs scanners pour contrôle nodule pulmonaire tous les tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Radinoz

Comment pourrai je me suicider ?

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mes jours , pouvez vous me donnez ,par exemple , le(s) nom(s) des médoc(s) qui me permettront de mettre fin à mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Adénopathie

on m'a diagnostiqué suite à un scanner plusieurs adénopathies : l'une partiellement nécrotique à la jonction entre le groupe 4 et sus claviculaires dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

Les enfants sont partis du foyer

Bonjour tout le monde,  Vos enfants sont partis de la maison, vous vous sentez, triste, vide, vous avez perdu vos repères. Vous souhaitez passer ce c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
verveine2023

Test clearblue résultat bizarre

Bonjour, cela fait deux semaines que j'attends mes regles, toujours aucun symptôme. En ce moment j'ai des petites nausées tous les jours. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Radinoz

Éducation

Bonsoir  alors j ai une amies qui a une fille de 11 ans et ma fille a 6ans elle vient souvent jouer avec elle mais hier elle ma fille m a avouer que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
verveine2023

Suis-je devenu bisexuel/homosexuel?

Bonjour, Donc voilà mon problème, j’ai récemment commencer à prendre des antidépresseurs aux USA dont du Zoloft et par curiosité j’ai regardé sur int...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
verveine2023

Je me doigte mais je ne ressens rien

Bonjour, je vais rentrer directement dans le sujet, depuis toute petite je me frotte avec des objets et ça me procure un plaisir inimaginable, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
verveine2023

Je pue que faire ?

Bonjour à tous , j'aimerais demander conseil sur comment ne plus payer des parties intimes sachant que je me lave tout les jours . J'ai essayer des pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
HOBG

Perte de poid muscu stéroïde

Bonjour voilà je suis maman de 5 enfants  je souhaite perdre 15 kg et me muscler un peu car c est vraiment pas jolie ????????‍♀️ je pese 80 la pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Vaccin hpv

Bonjour  J ai bientôt 22 ans, j ai eu une relation avec quelqu'un pendant 4 ans.  (Pas d autres). Est il toujours possible de me vacciner ou est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
verveine2023

Sterilet mirena

Voilà je porter mon sterilet mirena depuis 2019. Avec mon mari nous avons décidé d'avoir un 3eme enfants je les donc retirer le 4 mai 2023 . Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Radinoz

Carie dent ?

bonsoir ! pensez vous qu’il s’agit d’une carie ? merci d’avance :) 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Problème de peau , quelqu’un connaît cela?

Pendant une crise

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
verveine2023

Devrais je perdre du poids a 12 ans ? et si oui combien ?

Bonjour,  J'ai 12 ans et je pèse 66kilos. Je sais bien que c'est beaucoup trop mais je devrais avoir qu'elle poids ? Et combien ? 20 ou 25 kilos et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
verveine2023

Comment savoir mon type de peau

Bonjour je suis une fille de 15 et j'aimerai savoir mon type de peau parceque je veux m'acheter des produit pour mon visage mais je ne sais pas lesque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
verveine2023

La couleur orange des urines après le test à l'eau de javel

J'ai fais un test de grossesse à l'eau de javel et les urines sont devenus oranges mais des soupçons de mousse. Est ce concluant ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Est ce que les lycées vérifient les certificats médicales ?

Bonjour, je suis une lycéenne et j’ai récemment eux un gonflement à la paupière (c très moche a voir) , je n’ai donc pas très envie de me monter comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Est ce que le ventre de grossesse de 05 mois fait des plis ?

Coucou le forum, s'il vous plaît j'aimerai savoir si c'est possible que le ventre de grossesse de 05 mois fasse des plis quand on s'assoit. Je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Nettoyage tambour de machine à laver.

Bonjour. Il y a de ça 3 semaines j'ai voulu reteindre une veste en coton dans mon lave-linge couleur bleu Indigo. une fois celle-ci finie j'ai effect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
verveine2023

Cherche antibiotique sans pénicilline

sujette aux mycoses et devant suivre un traitement antibiotique, cherche antibio sans pénicilline. Vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Veines apparentes sur les bras

Bonsoir j'ai fin fevrier  j'ai attraper  un tachycardie sinusale lie au stress donc jai fait des prises de sang a l'hopital tout etait  ok. Puis  jai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Boule sous la peau de la verge

Bonjour  Depuis quelques jours j’aime remarquer qu’une petit boule sous la peau de ma verge c’est développer elle est dur et insensible. Elle est app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Viol, grossesse, peur, angoissée

Bonjour, Cela fait 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé. J'ai eu la magnifique surprise d'avoir un tg positif et une pds à 77ui. Cependant 5 jours avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
MA.20

Avoir un bebe

Je souhaite avoir un bebe mais ligature des trompes 2009 comment faire j ai 53 an

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Radinoz

Essai bébé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis un an maintenant et toujours rien. J’ai été diagnostiqué avec les ovaires micropolykystiques. J’aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Radinoz

Est ce que c'est normal un 90b à 12ans et demi

Bonjour, j'ai 12ans et demi et je fait un 90B, je trouve que c'est beaucoup par rapport aux filles de ma classe qui sont plus plates. Je me demandais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
verveine2023

Enceinte de 4 mois et présence de 7 fibromes utérins

J’ai 26 ans et c’est ma première grossesse. Je suis toute en joie mais depuis près d’une semaine, j’ai des douleurs atroces dans le ventre. Je m’inqui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MounaMazou

Valeur donnée a titre indicatif grossesse monofoetale signif

Bonjour Suis allée pour Une prise de sang on m'a donner un tableau avec coe conclusion je cite : valeur donnée a titre indicatif grossesse monofoetal...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
verveine2023

La peur

Bonjour, aujourd’hui dans les coups de 13h, j’ai pratiquer une fellation à mon fiancé et j’ai donc avaler son sperme. Ensuite je suis allée me laver ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Relooking meuble

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, depuis que je suis à la retraite nouvellement j’essaie de « bricoler » ce qui n’est pas évident !!!! J’ai une...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
ChachaHGK

Problème penis

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai un problème au niveau du penis. je n’arrive pas à décalotter totalement quand mon penis en érection et quand il ne l’est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Résultats mammographie

Bonjour,je me pose beaucoup de questions:suite à ma mammographie de contrôle qui selon les dires de la radiologue était normale,mais suite à la 2eme l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Retard de règle

Bonjour j ai un problème,  J ai du prendre la pillule du lendemain suite à incidents durant un rapport ou le préservatif a glissé. ( Je n'ai pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Réduction mammaire, cicatrisation, fibrine

Bonjour J'ai fait une réduction mammaire il y a 15 jours. Je ne supportais plus ma poitrine, je ne l'avais d'ailleurs jamais aimé. Après l'opération,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Mon copain ne veut jamais faire l’amour

 Résolu

Bonjour Je vous avoue je suis jeune j’ai 19 ans bientôt 20 et j’ai connu l’amour que récemment et c’est pour cela que j’aimerais en connaître davanta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
verveine2023

Étant sous l traitt du duphtn esce que les règle peuve venir

Bonjour, Salut cv étant sous le traitement du duphaston est-ce que les règles peuvent venir. Je suis à mon 5ème jours de la prise et j'ai mal au sei...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
verveine2023

Nodule mammaire solide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris dans l’espoir d’avoir quelques informations/conseils.. J’ai des seins très denses avec une mastose fybrokystiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
verveine2023

Va ont couper mon rsa comme j'ai mis fin à mon cdd

Bonjour, j'écris ce sujet car je suis très stresser et suis dans une situation un peu particulière. Je vous explique. Étant actuellement au RSA, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
verveine2023

Pertes marrons sous optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette depuis 1/2 mois  j’ai jamais eu de problème avec cette pilule ni celle d’avant (adepal ou leeloo) mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
verveine2023

Assurance auto / banque

Bonjours  Voilà la situation 26 juin 2020 ma mère souscrit un contrat assurance auto avec moi comme premier conducteur  suite à un crédit immobilier...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Mel121

Initiative sexuelle

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans (nous habitons chacun de notre côté). Au début, c'était très chaud nous deux, parfois c'était moi et parfois lu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Radinoz

Je n’ai plus mes règles avec optimizette

Bonjour à tous(tes), je me trouve dans situation assez stressante. Voilà, j’ai 17 ans et je prend là pilule depuis que j’en ai 16. Mon médecin m’avait...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Radinoz

Conseil collants

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos lumières : je suis de mariage en mai, j'ai trouvé ma robe qui est bleu marine et j'aimerais porter des colla...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
verveine2023

Est ce que l’échographie de datation peut se tromper ?

Bonjour, j’ai une petite question qui me fait tourner en rond je suis enceinte depuis le 4 novembre 2022, et j’ai eu mes dernières règles le 21 octobr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Radinoz
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 679