Les discussions

Mon ado me dit avoir des pulsions a vouloir tuer

 Fermé

Bonjour, Je m'inquiète sur les propos que mon fils a pu avoir. Tout à fait "normal" comme un ado de bientôt 17 ans, il m'a avoué avoir des pulsions p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Les aliments pour garder la forme

 Fermé

Salut je voudrais vous me dites quel aliments à manger pour garder la forme pour une personne qui fait le rapport à chaque fois (filles où garçons ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Presentation

 Fermé

Bonjour a tous, Je m'appelle Solange j'ai 31 ans; a la suite d'un surpoids permanent et une obésité qui a durer toutes mon enfance et dont j'ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Bonjour,  Après la grossesse de mon dernier j'ai pris la pillule tout juste 1 an car je ne la toléré pas ( grosse migraine) ne voulant pas d'implan et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue est morte!

 Fermé

Bonjour. Je suis vraiment paniquer .J'ai ramener une tortue terrestre En septembre je l'ai ramené du Maroc elle est vraiment toute petite je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide : c est koi cztte bouton qui persiste ?

 Fermé

Bonjour,J ai un bouton qui persiste depuis longtemps pouvez vous m aidez c est quoi cette bouton j ai mis un photo   

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Résoudre nb problème

 Fermé

Bonjour j ai voulu nettoyer l intérieur de mon judas porte avec dissolvant ça me laisse des traces je n arrive pas à les enlever ne voir à travers le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je stress bcp car lundi nous avons fait les préliminaires avec ma copine et j'ai ejaculer mais je me suis essuyé direct après le gland et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

On a une libido différente

 Fermé

Salut les amis! Je m'adresse à vous car j'ai un soucis que je veux absolument résoudre ! Je suis quelqu'un qui pourrait coucher 6fois par jours si m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Toux et douleur thoracique

 Fermé

Bonjour  Dans ses 4 moi d'hivers j'ai été grippée 3 fou c'est 4em mai cette fois le rhume et la toux ne veulent pas me quitter et j commence à resent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis 1an.. Depuis quelques jours j'ai des fringales, je bois et urine beaucoup, j ai envie de vomir souvent apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai un retard de règles de 3 mois cela m'inquiète un peu (je suis vierge je n'ai jamais rien fait) donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation

 Fermé

Bonjour , j'ai un tit soucis a chaque fois je fais du sel après le pipi y'a du sperme qui sors

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin qui m’inquiète

 Fermé

Bonjour, comme chaque année je demande à mon médecin un bilan sanguin Check-up complet . A la lecture de mes résultats je vois que mon taux de ASAT es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peau sale

 Résolu/Fermé

Salut  Moi j'ai 21 ans , et ma peau est très salle, au paravant j'avais un beau visage mais depuis mes 18 ans tout a changé ,.Moi , je me lave tous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Menstruation

 Fermé

Es ce que c'est normal avoir la nausee avant les menstruation? Je ne suis pas sur aucun moyen de contraception.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sentiment d'etouffement

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Maëlle j'ai 21 ans sa fait plus de 6 mois suite à des rhumes j'ai des glaires qui tombent dans la gorge et y a 2 ou 3 jour même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour voilà je prend la pilule triafemi, et ma question c'est es que pendant les 7 jours d'arrêt si j'ai mes règles y'a t'il des risques que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil piercing labret vertical

 Fermé

Bonjour! Je me suis faites percée la 14 février au labret vertical y'a plus de deux semaine maintenant, je suis toujours gonflé et là reste ça va es ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perds le sperme que mon mari

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis nouvelle sur le Journal des Femmes je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas à avoir un bébé vu qu'à chaque fois j'ai des rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Fermé

Je sens depuis plus d'un mois une chaleur extraordinaire dans tout mon corps et la température n'a jamais dépassé 36 degré et ma tentions est normale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils parle tous seul

 Fermé

Svp aider moi  mon fils parle tous seul il as 21 ans il était pas Come ça cela fait 2ans. Kont il avait 3ans il c'est bruler les cheveux. En dirai kil...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Renover ma cheminée

 Fermé

Bonjour,, J'ai une cheminée trés moche dans une pièce que je désire transformer en chambre d'amis,aussi je voudrai donner un coup de jeune à cette ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?!

 Fermé

Bonjour, moi & mon copain avons décidé d’avoir un enfant depuis un bon moment déjà... J’ai donc eu rdv avec ma gynécologue comme tout l’es ans, l’anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos

 Fermé

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et me suis inscrite pour faire par de mon expérience par rapport au mal de dos.  En effet je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour je voudrais des conseils 

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Chrétienne/musulman opposition des parents

 Fermé

Bonsoir tout le monde,  J’aimerais partager avec vous mon histoire...  jai 20 ans, je suis chrétienne et il y 1 ans j'ai rencontrer un garçon de 24 an...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Coronavirus : comment se protéger ?

 Fermé

Bonjour à toutes !  Je suis une femme seul avec deux enfants (4 et 7 ans). Vous devez tous avoir des craintes par rapport à l'épidemie du coronavirus....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

En attente d'une réponse

 Fermé

Bonjour, mon penis mesure 10cm au repos et 16cm en érection. Ece trop grand pour 11ans 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexe

 Fermé

Bonjour,  ma copine et moi avons 15 ans. Hier je l'ai sodomiser. Sur le moment elle a dit que elle aimer bien. Mais apres elle a commencer à se plaind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on es enceinte

 Résolu/Fermé

Salut je m'appelle elza j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain  On l'a fait 3fois mais je suis toujours vierge parce-que il arrive pas à fair e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cancer du foie

 Fermé

Bonsoir ma mère a un cancer du foie il y a 4 ans on lui a fait une ablation de la moitié du foie. Mais des nodules sont revenus, un traitement par cac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 2 ans. En deux ans, nous faisions l'amour au moins 4 fois par jour pendant 1 heure ..  mais malheureusement, d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aspergillome sinusien

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai une bronchite asthmatiforme depuis début janvier. Au fil des examens, après plusieurs antibiotiques, radio, scanner, prises de sang il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pacemaker et valve mécanique

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle,  Voilà je me suis faite opéré à cœur ouvert, j'ai un pacemaker entièrement dépendante et cela me stresse beaucoup angoissée...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour   Je présnte j'ai 21ans je suis étudiante en électrotechnique niveau 1 . Je vie en ce moment une situation unpeu difficile pour moi car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Fermé

Boujour, Je ne sais plus quoi faire et quoi penser à la sitation dans laquelle je me trouve !! Peut-être que mon copagnon a raison et que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgence j'ai vraiment un petit soucis

 Fermé

Bonjour a tous! S'il vous plait j'ai eu a masturbe mon gars et il a ejaculer sur mes doigts et apres je me suis essuyer les mains et jai laver mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Bonjour, j'ai 12, je pèse 58 kilos et je mesure 1m50... J'aimerai maigrir rapidement ( 5jours ). Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

 Fermé

Bonjour,  Mon gynéco m’a prescrit la pilule leeloo, actuellement je prends la Qlaira (pilule oestroprogestative, 26 jours plus 2 comprimés placebo)  ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Fermé

Bonjour j ai mon stérilet depuis les 2 ans de ma fille et elle aura 11ans le05/ mars 2020 y a t il des risques merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de renseignements par rapport au coma/mort avec les médicaments

 Fermé

Bonjour,  Pour un devoir, j'aimerais savoir avec quel médicament et à quelle dose une personne de 50 kilos pouvais tomber dans un coma inoffensif et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_frmu

Douleurs au ventre insupportable

 Fermé

Bonjour je viens vous expliquer le problème de la fille de 23 ans,atteinte du syndrome d'asperger. Depuis toute petite je l'ai tjrs entendue se plain...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

 Fermé

Bonjour,   Jai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain mais nous étions pas protégés parce que je prend la pilule donc on c'est dit que c'est bon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection à plusieurs reprises

 Fermé

Bonjour,il y a environ 3-4 mois j’étais encore en couple avce mon ex petite amie,malheureusement on a fait l’amour sans protection à plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour cela fait moin d’un an que mon chérie et moi avons areter le préservatif et nous essayons d’avoir un bébé d’un Commun accord nous avons 19ans....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Operation

 Fermé

Bonjour, Jai une question importante car j'avoue être un peu perdue. Voila ma situation : Je me suis fait opérer il y a 1 semaine des 2 mâchoires et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis fait que 14 cm, il est courbé un peu sur la gauche est-ce normal? J'ai aussi le prépuce qui recouvre totalement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Elle me quitte????

 Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie. Je me présente Franck ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

 Fermé

  une mycose...? Elle provient d'où ? J'ai des rapports avec ma femme et 30 minutes après elle me dit cheri j'ai mon clistoris gonflé..? Mais Quel n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 676