Les discussions

J'ai 15 ans et je souhaite en savoir plus sur la sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et sors avec quelqu'un depuis peu de temps et ça m'arrive d'avoir quelque envies envers cette personne. Mais, étant jeune cette c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si sa vous est déjà arrivé  Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28jrs  décembre un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir mes premieres regles après la pillule du lendemain mais paq les deuxièmes

 Fermé

Bonjour,  J ai eu un rapport sexuel le 13 décembre.  Normalement quand ça allait venir on faisait notre protection. Puis après le rapport j ai passé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoind’aide

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait 3 teste de grosse et il été positif et une prise de sang négatif mais je l'es fait alor que j'avais que 3 jour de retar sais possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hypotension du lcr

 Fermé

Bonjour ,  suite à une ponction lombaire, en date du 3/12/19, je souffre d'une hypotension du LCR, j'ai déjà subit 3 BLOOD PATCHS (6/12 ,17/12, ET 31...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule le jour de l’ovulation

 Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai oublier de prendre ma pilule le jour avant l’ovulation et j’ai eu un rapport non protéger. J’ai repris la pilule que le soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 6sa

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un examen échographique ce matin et mon médecin de dit qu'il ne voit pas d'embryon,alors que le premier examen montrait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon gland me sort pas

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et mon gland ne sort pas enfaite quand il est au repos il reste à l'interieur cependant quand je me masturbe mon gland sort genre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie

 Fermé

Bonjour , je fait une allergie cutanée et je ne sais pas vraiment à quoi . Mon visage est rouge et terriblement sec , il gonfle un peu parfois et il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une réponse à ma question

 Fermé

Bonjour,j'ai fait retirer mon implant il y a 4 mois et j'ai toujours pas les règle et je désir un enfant et j'ai 43 ans 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventre ballonne

 Fermé

Bjr j ai une question 

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Marque gonflante

 Fermé

Bonjour, voilà depuis plus d'un an maintenant ma peau marque bizarrement. Que ce soit quand je me gratte ou que je me cogne ou même que je frotte une...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Diabète type 1 et perte de poids

 Fermé

Bonsoir  Je suis diabétique depuis 1 an 1/2 et j'ai perdu plus de 10 kilos (57 à la base). Avez-vous vous aussi ce genre de cas est ce normal. 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Filiation

 Fermé

Bonjour !  je n'ai pas pu comprendre les infos concernant la filiation par rapport aux groupes sanguins ! donc je pose ma question :  un enfant de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Malaise

 Fermé

Bonjour, j'etais a table avec mon ami aide soignant en retraite j'ai mangé du poisson de la mer puis 30 minutes aprés j'avais envie d'aller aux toilet...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme couple aidez moi

 Fermé

bjr, j'ai besoin de votre aide. je ne sais pas quoi faire et jai besoin de votee aide et avis. jai 3 enfants, ma partenaire en a 2 . on ne vit pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualités

 Fermé

Bonjour,  Je me pose une question j’espère pourriez vous me répondre  Alors voila il me semble que les couilles fabriqués des spermatozoides et de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bebe 3

 Fermé

Bonjour mr veux me faite avorter de bebe3 ou sinon je le garde et je part. Je suis perdu jai besoin daide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal après une ejaculation interne ????

 Résolu

Bonjour je voudrait s'avoir si se qui m'arrive est arrivé au autre et la cause  Voilà mon problème: Sa fait quelque temps que avec mon copain on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, voilà plus d’un an maintenant que je vis avec mon concubin, tout vas bien dans notre vie mais petit problème..  MonsieurC ne dure que 2 a 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’entends rien, et je vois floux

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème de santé !!! a plusieurs reprises dans n'importe quelle position (allongé, assis, debout) d'un coup je n'ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport nan protéger lundi et j'ai pas pris la pillule du lendemain. Quand j'ai eu mon rapport sexuel mon mec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fréquente cardiaque

 Fermé

Bonsoir est-ce normal que ma fréquence cardiaque est de 55

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse svp

 Fermé

Bonjour,j'ai besoin de votre aide je suis à 11 semaines de grossesse et je sens un liquide descendre de mon slip cela m'inquiète beaucoup es ce le liq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton blanc sur le clito

 Fermé

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide parce que j ai un soucis depuis deux semaines. J'ai des petits boutons blanc sur le dessus du clito (pas la parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma sante

 Fermé

Slt j'ai arrêté de prendre le pilule depuis le mois de novembrej'ai eu mes dernières menstrues le 31 décembre 2019. J'ai eu des rapports non protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec sa belle-famille

 Fermé

Bonjour à tous  Je suis nouvelle sur le forum et je viens tout de suite avec un problème. Selon-vous est-ce qu'une vie calme entre belle fille et bel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdue 3 kilos

 Fermé

Bonjour,  Alors ça va faire un mois que j’étais malade et donc ma première semaine de maladie je mangeais peu voir pas du tout à cause des médicaments...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brûlure sous la peau

 Fermé

Bonjour  j ai eu un tummy tuck et depuis que j ai gais cette opération j ai un engourdissement sur ma cuisse et dès que je plis ma jambe une brûlure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir des rapports sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour  J ai 13 ans et moi et ma petite amis nous  Voulons fair le sex sauf car ma petite amis se doigts et elle emerais que se soit moi qui la bai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mentir

 Fermé

Bonjour, j'ai une copine que j'envisage de me marier avec elle depuis un ans ,je suis amoureux d'elle mais elle ne veut pas me montrer son amour a moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'on peut demander de l'aide pour les machines à laver ou c'est seulement pour les machines à coudre.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puberté , taille de penis , ejaculation et mue

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je me masturbe 3 - 4 fois par semaine ( liquide séminal) j'ai des poils au niveau du qui sont apparus a l'age de 10 - 11 ans. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule/règle

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'aimerais savoir au bout de combien de placebo vous avez vos règles ?  

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Didite

 Fermé

Bonjour, je recherche soit des recettes soit en accompagnement avec des huiles d'olives parfumées et des vinaigres parfumés. J'organise un salon proch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et 19...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai pris ma pilule en continu jeudi, au lieu de l'arrêter, mais j'ai mes règles, est ce normal ? J'ai très peur....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sent mon stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes , Voila maintenant plus d un an que j ai mis le stérilet mirena . Il y a environ 3 semaines j ai eu une grosse douleur aux ovaires à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Bonjour, j ai fais les préliminaires avec ma copine le 18 janvier on c est frotter  tout sa et elle dois avoir c est règle le samedi 25 janvier et ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signes annatomique

 Fermé

Bonjour,  J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours... En fait depuis quelques jours, j'ai les mamelons qui deviennent exces...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension d'un couple sur le rhésus de leur progéniture

 Fermé

bonjour,   est-ce qu'une femme de rhésus B+ peut elle accoucher un enfant de rhésus B- si son mari est de rhésus A+? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

 Fermé

Bonjour, j'ai eu rapport le jour de ma période et j'ai pris postinor 2 6h de temps après . Ya t'il des risques que je sois enceinte ?   

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne noir ongle

 Fermé

Bonjour, voilà, hier j'ai remarqué une ligne noir sur mon ongle du pouce avec un peu de noir à côté également comme si l'ongle était sale mais ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle protégée

 Fermé

bonjour, J’ai 16 ans j’ai fait ma première fois hier avec mon copain on s’est protéger et pour ne pas prendre de risques il n’a pas éjaculer pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjour  ma première echo m'a beaucoup inquiété mon gyne m'a dis que j avais la poche mais pas de bébé je doit attendre 1 semaine voir si y a une évo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecole maternelle publique à courbevoie

 Fermé

Bonjour, Je dois faire l'inscription pour ma fille à l'école pour la prochaine rentrée, et vu le retard que j'ai eu pour l'inscription dans une école...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou rien du tout

 Fermé

Salut mes chères, voici 4ans bientot que je suis mariée et jai eu aucun retard. Mais 3ans avant avec mon homme nous avons eu une grossesse que volont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosse douleur au palais

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 22 ans et ça fait maintenant 3-4 ans que j'ai des douleurs au palais . Je m'explique : mon palais dur est devenu blanc ( je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule rouge

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la pilule  optilova  les comprimés rouge protége pendant un rapport ?  

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rougeur sous un sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une inflammation sous le sein droit  premier épisode il y a 3 semaines ayant disparue spontanément et revenu ce matin  Avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 679