Les discussions

Règles et tampons

 Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos mal après le rapport

 Fermé

Bonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis tombée

 Fermé

Bonjour, je suis tombée il y a 2 heures. J’ai mis de la glace. Le genou et le mollet ça va, mais le pied fait mal. Problème : le bandage fait plus mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce je peut tomber enceinte 3 jour avant l’ovulation

 Fermé

Jai coucher avec mon compagnon aujourd'hui sans préservatif.. je suis à trois jour de mon ovulation.. j'ai 14 ans.. es-ce que je risque de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs sous les cotes et sensation de battements dans le ventre

 Fermé

Bonjour,  J’ai une douleur sous les côtes à droite, ainsi qu’une sensation de battement (comme le cœur) dans la partie gauche du ventre et un mal de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Beauté

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau et membre. Pouvez-vous me proposer quelques shampoing authentique.   Je vous remercie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
noctambule28

Préservatif

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et je connais pas vraiment le principe donc je sais pas si je me trouve au bon endroit mais voilà j'aurais besoin de que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Fermé

Bonjour Il y'a de cela trois jours(21 janvier)j'ai subi une IVG par aspiration manuelle intra utérine. Il y'avait que quelques gouttes de sang pendan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul des règles

 Fermé

J'ai eu mes règles le 09 et tenir rapport le 19 je peux tomber enceinte ? J'ai un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte???

 Fermé

Bonsoir les filles, je suis en essai bébé 3. Mon mari et moi avons eu des rapports assez fréquents...j'ai ovulé le 12 de ce mois ci (d'après l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à parler de sex avec mes parents

 Fermé

Bonjour,g découvert que je ne pouvais pas baisser la peau de mon pénis et je n'arrive pas à en parler avec mes parents et g 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignement après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,j’ai pris la P.L.D il a 5jours après un rapport non protéger et voilà que j’ai des saignement tel ceux de mes règles,qui elles devraient surve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boutons virulents

 Fermé

bonsoir à tous, je rentre de voyage en Thaïlande où il a fait plus de 30 degrés avec des boutons sur les jambes , le ventre , le dos  et les bras !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs depuis 1 semaine

 Fermé

Salut je m'appelle Mathis , j'ai 16 ans. Moi ça fait 1 semaine que j'ai des  douleurs et des gènes comme des picotements au niveau du plexus , vers le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microkyste

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un bouton blanc, une boule au dessus de la lèvre qui ne fait que grossir. J'ai pris RDV avec mon dermato et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous duphaston

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Djamila , je suis en essai bb 1 depuis plusieurs mois , j'ai eu ma première IAC le 14 janvier 2019 , je suis sous duphaston dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remords

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes,voilà mon histoire,il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune femme très jolie,j'ai 50 ans,qui souhaitée avoir une relation avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu une infection urinaire elle a été guéri j'ai eu des rapports non protégé mais sans éjaculation ça va faire 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vertige

 Fermé

Bonjour ,  J ai 19 ans est eu 4 fois des vertiges dans ma vie .  Je me souvien pas trop des 3 premiers car c'étais entre mes 11 ans et 17 ans , mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, mon mari a eu c'est 27 ans avant de faire l'amour dans sa vie et c'étatit avec moi. Mais, il éjacule rapidement si bien que lui et moi nous n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossese et contraceptif

 Fermé

Bonjour  Alors voilà j'ai fais un teste de grossesse hier et il étais positifs et je lais fais pendant une semaine et il y avais tjr deux barre et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de sexualité

 Fermé

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smegma dans calecon

 Fermé

Bonjour je suis un homme de 35 ans je prend ma douche tous les jours cet j ai des rapports tous les jours. Je n ai pas d infection test fait, cela dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echographie pelvienne

 Fermé

Bonjour voilà mon médecin ma précis faire une échographie pelvienne  (bilan de letrorragies dou cuivre) ca me fait peur je voudrais qui a déjà fait ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg invelontaire

 Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 3 mois normalement mais le 14.01.20 je suis aller en urgence genico car vraiment petit mots de ventre étant donner...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Citron dilué dans les yeux

 Résolu/Fermé

Compte tenu de l'acidité du citron, si on le dilue jusqu'à obtenir un ph basique, quels sont les risques qui peuvent survenir si on le met dans les ye...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reponse

 Fermé

Bonjour, j ai retiré mon stérilet au mois de novembre et toujours pas de bébé esque sa peu etre long 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.

 Fermé

Je suis ici pour ne pas etre seule avec mes problemes et servir de mon experience a ceux qui ont besoin. Lire et etre lu c'est deja une remède dont j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oreille caisse résonance

 Fermé

Bonjour, depuis 1 an j'ai l'oreille droite qui fait caisse de résonance suite à une otite, j'ai 62 ans, j'ai vu 2 orl ,le même  traitement à savoir du...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cercle rouge autour du trou de mon penis

 Fermé

Bonjour je suis inquiet depuis longtemps au sujet de mon pénis je peux remarquer qu'il y a  un petit cercle rouge autour du trou du pénis svp dites mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte après rapport proteger

 Fermé

bonjours, jai eu un rapport protege (preservatifs) il y a 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines après le rapport. Ya t’il un risque que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perroquet

 Fermé

  Peux ton laisser un perroquet libre dans la maison ? --  

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

En couple et attiré par un autre

 Fermé

Bonjour a tous    Je suis en couple depuis 9 ans avec mon copain,je l'aime mais j'ai un souci depuis quelques mois... Je suis énormément attiré par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai mauvaise haleine

 Fermé

Bonsoir, j’ai mauvaise haleine depuis bientôt 4ans maintenant et ça m’empêche de vivre ma vie correctement . Pourtant depuis toutes ces années j’ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fiv

 Fermé

Bonjour ,  fiv2  transfert un Ambryon congelé le 08/01  testa bhcg le 18/01 , t'ait a 2 ui/l doit je refaire le deuxiemme prélèvement sanguin dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vous sentez vous bizarres ?

 Fermé

Au début, j'aimer bien mon prénom ! Mais petit à petit j'ai remarqué que toute les Sarah que je croisé était malheureuse et souffrait. Moi-même je sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me conseillé j’ai un doute

 Fermé

Bonjour,  J'ai Eu un rapport sexuel avec mon copain pour la première fois sauf qu'elle n'est pas rentré donc je pense être encore vierge, le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour ... J'ai la peau de mon penis qui Pele et j'aimerais vraiment savoir si cela peut etre une manifestation de mst..... Cest ma deuxième fois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 2fois !

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Depuis Septembre, je suis sous contraception. Le médecin m'a prescrit une pilule (leelou.gé) pour "atténuer mes douleurs de règle...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infertilité masculine

 Fermé

Ma préoccupation c'est de savoir si un sperme lourd peut procréer ?  Car après une éjaculation, je constate que mon sperme devient lourd et cela m'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voix rabaissante

 Fermé

Bonjour J’ai 12 ans et dans ma tête dès que je fais quelque chose cette voix me dit que je suis qu’un enfant. Du coup dès que je regarde quelqu’un je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai mal au dos et bien autres choses

 Fermé

Bonjour,    Alors, moi je me sent mal, c'est à dire que j'ai extrêmement mal au dos, que je suis fatiguer , j'ai mal au ventre, j'ai tout le temps fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calculs renaux

 Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages concernant le retrait de la.sonde double jj, tout redevient normal après?? Plus besoin d uriner chaque 15mn??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bilirubine conjuguée élevé

 Fermé

Bonjour,j'ai un taux de bilirubine conjuguée élevé ,je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit un IRM bili tout est ok mais il ne sait pas d'où ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eau dans les seins

 Fermé

Bonjour ma femme a de l'eau dans ses seins.  Est ce dostinex traite cela?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avaler du sperme

 Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fait une fellation à mon copain et je pense que j'ai avaler son pre-sperme, mon coeur ne cesse de battre fort depuis et ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston grossesse

 Fermé

Bonjour je me permet de vous posez une questions . J'ai arrêté ma pillule y'a bientôt 3 mois et demi . Nous souhaitons avoir un enfant . Du faite que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles légers saignements ?

 Fermé

Bonjour,  J’ai actuellement 16ans, j’ai fais ma première fois avec mon copain (depuis 2ans maintenant) et je suis censée avoir mes règles depuis 5 jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

 Fermé

bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé.  Le 16 décem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte règle

 Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 676