Les discussions

Absence de règles légers saignements ?

 Fermé

Bonjour,  J’ai actuellement 16ans, j’ai fais ma première fois avec mon copain (depuis 2ans maintenant) et je suis censée avoir mes règles depuis 5 jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

 Fermé

bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé.  Le 16 décem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte règle

 Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu mon arrêt de 7 jours j'ai repris ma pilule mardi , le mercredi j'ai oublié la pilule donc le 2eme comprimé de la plaquette je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un petit penis a 16 ans

Bonjour alors voila je suis très complexer par mon penis qui est de 5 cm et 11 en etection j'ai 16 ans et 17 dans 5 mois. j'ai des poils Au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle et allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j'ai accouché le 17/04/2019 et j'avais mon retour de couche le 10/12/2019 et depuis j'ai les pas eu sachant que j'allaite toujours je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Bonsoir j ai un petit probleme au niveau du sternum quand j appuie sur mon sternum au commencement du sillon mamaire j ai une douleur qui ressemble me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Orteil noir

 Fermé

Bonjour mon orteil est devenu noir d'un jour à l'autre .. je ne l'ai pas cogné il ne met rien arriver et je ne comprends pas ce que sais  Savez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

 Fermé

Bonjour,sa fais 4 mois avec mon conjoint que l'on essaie d'avoir un enfant et j'ai fais un teste 3 jours avant mes règles et il étais négatif et la j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide

 Fermé

Salut alors moi c'est butterfly20 , j'ai 14 ans et j'aurai besoin de maigrir , je ne pense qu'à manger ... j'aimerai devenir maigre , très maigre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs jambe gauche

 Fermé

Bonjour J'ai une douleur a la jambe gauche depuis cette nuit.   Ça part du nerf sciatique et descend dans la cuisse gauche (douleur insupportable)....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j ai 17ans j'ai eu mes règles normalement le mois passer, ici j'ai eu mon ovulation qui sait terminer le samedi 4 et depuis j'ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

 Fermé

Bonsoir, je suis ménopausée depuis 1 an et demi, j ai pris 7 kilos. Je ne suis pas bien dans mon corps. J aimerais avoir des conseils. Merci à vous de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 9 mois !

 Fermé

Bonjour a vous toute et tous !   Je viens a vous car ;  Me voila au 9 mois, ( terme prevu pour le 20 Janvier )j'ai en ce moment des douleurs dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J aime un garcon mais je sais pas si il m aime

 Fermé

Bonjour,bonsoir  Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte démangeaison incontrôlable ...

 Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai 15ans et depuis 2019 mes pertes blanches me démange. Au début j'ai crue que sa aller passer, mais de jour en jour ça commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mme

 Fermé

Bonjour. Je suis une femme de 49 ans  Lorsque je prends une inspiration par la bouche ,lors de l expiration à la fin j entend un souffle qui continue?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax

 Fermé

Bonjour ça fait 3semaine j'ai fait un pneumothorax c'est une récidive en 1ans. C'est dû à une dystrophie bulleuse et ça peut revenir je me sens essouf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allux valgus

 Fermé

Je reviens vers vous au sujet de mes interventions aux pieds.  Je disais donc que j'ai 48 ans et subi de nombreuses interventions des pieds depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide juridique dentiste

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous, car je suis en recherche d’une aide juridique. Pour situer mon histoire brièvement voici quelques informations: en débu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ongle

 Fermé

Coucou  comment allez vous? Alors voilà jai arrache mon ongles de pied c vraiment très moche il es à moitié es ce qu'il vas pousser? Si oui que doit-...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mon penis mesure 14 centimetres

 Fermé

Je ne sais pas si ça va rester comme ça ou ça va encore un peu grandir mais je vous demande si c'est normal 14 cm a 14 ans . Et aussi je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si je suis toujours vierge j'étais avec mon petit amie on flirtais ensemble et il a introduit son pénis et quelques goutes d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais grandir

 Fermé

Bonjour je suis une fille jai 14 ans et je mesure 1m52 et ca fait un an que je nai pas grandi et je commence a m'inquiéter,jai eu mes règles à 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai réellement un soucie avec la copine de mon fils

 Fermé

Voila mon fils a 18ans depuis peu il sort avec une fille qui vient d avoir 15ans .. elle et venu a la maison car mon fils voulais me la présenter cela...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

La gale

 Fermé

Bonjour, comment savoir kon est guerri apres un traitement intensif car tjr des boutons ki apparaissent e d otres reapparaissent alr k dois je faire j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre

 Fermé

Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai une grosse douleur lovaire droit on août on ma dit il y a un kyste de 33mm à contrôler depuis j'ai des g...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour ,  j'ai eu des rapports avec mon copain deux mois de suite j'ai du montre la pilule du lendemain  j'ai remarqué une prise de poids énorme au...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon père m'aime t'il ? ( il ne ma jamais dit je t'aime )

 Fermé

Bonjour,  Je previens directement je fait beaucoup de fautes d'hortographe desolée.  Donc alors, mon père et moi avons une relation assez particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au dos , mal a la poitrine et la gorge

 Fermé

Bonjour cela fait quelque jours que jai mal au dos a la poitrine hier soir mal a la gorge gene respiratoire du coup sos medecin qui ne trouve rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte marron de lovulation jusqu'au regle

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère avoir des réponses :). Jai 19 ans, et jai eu petit bébé de 14mois. Quand jai accoucher de n'est repris aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chewing gym coince !!!

 Fermé

Bonjour, cet après-midi sans le vouloir j'ai avalé mon chewing-gum et dès que je l'ai avalé j'ai senti un gêne dans ma gorge je ne sais pas si je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canelonis

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'adore les canelonis ! Et les cuisiner ! J'ai un problème je ne trouve plus de pâtes plates ! Pouvez vous me dire ou me procurer cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse help

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 1 décembre, et la j'aurais du avoir mes règles le 2 janvier, mais aujourd'hui nous Somme les 6 et toujours rien ! J...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hôpital allergologie

 Fermé

Bonjour je vais faire un test d’allergie.  Aujourd’hui j’ai vue le médecin et il a demandé pour que je me déshabille (sous-vêtements). mais je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax

 Fermé

Je m'appelle Kiki , cela fait 2semaine que je suis sortie de l'hôpital pour m'être faite opérer d'un pneumothorax par thorascopie . Je me sens essouff...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule le contraceptive

 Fermé

Bonsoir, je prend la pillule mais durant la semaine d'arrêt j'ai eu un rapport sexuel quelque heure avant l'arriver de mes règles ..... j'ai effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule optidril

 Fermé

Bonjour  je prend ma pilule optidril depuis 5 ans    après ma période de règles j'ai recommencé ma plaquettes normalement.   Le lundi soir j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bjr, voila je viens vers vous car j ai fait 1 insémination le 3 décembre 2019 puis le 16 décembre 2019 j ai du faire 1 pds pour le test de grossesse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour de londres

 Résolu/Fermé

Bonjour les gourmands!  Je suis Camille, j'epere que vous aimerez mes recettes autant que jaime les votres! 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Condom bloqué à l’intérieur du vagin

 Fermé

Bonjour,  j'ai besoin de vos conseils.    pendant le rapport sexuel, j'étais tellement mouillé j'ai demandé à mon mari de sortir et quand il est sor...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra uterine

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 7 ans que nous essayons de faire un bébé par -fiv avec mon homme. Nous avons décidé de l essai de la dernière chance par don d ovo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cuisson des endives

 Fermé

Comment cuir l endive pour qu il ne soit pas amer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mal protégé il y'a 2 jours, j'ai de suite pris la pilule d'urgence sachant que je ne prend pas la pilule quotidienn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message santé

 Fermé

J'aimerais savoir si des démangeaisons de la vulve occasionnée par une non prise de douche necessite de voir un médecin

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent stv !!! pyélonéphrite ???

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai une infection urinaire depuis maintement quelque jours aujourdhui je suis aller au medecin il ma il c'etait une cytiste elle ma prescri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour je fait de préliminaire  avec mon partenaire  durant ma période de ovulations  mai le problème  est que sont liquide  à traverse  me vêtement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Migraine ophtalmique

 Fermé

Bonjour,  j ai 42 ans et je souffre de migraine ophtalmique depuis mes 19 ans. La fréquence de ces migraines peut varier, tous les deux mois ou 7mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Fermé

Bonjour.  Ravie de vous avoir rejoint. En cherchant de l aide pour mes grands débuts, j'ai vu votre site et il m a tout de suite donné des idées.  D...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cycle

 Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans celibataire, vierge. Je n'ai jamais eu  de trouble menstruel auparavant. Depuis 2 mois, j ai un cycle court de 15 jours et les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 679