Les discussions

Boule à la gencive

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais 2 petites boules de moins d'1cm qui s'étaient formées sur ma gencive. Ce n'est pas la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois-je tout arrêter maintenant ?

 Fermé

Bonjour,      Je voudrais connaître  votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre on a échangé  nos numéros on parle toujours par me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retraite

 Fermé

Bonjour à toutes  Je suis toute nouvelle sur le site et j'espère trouver des échanges sympa et concrets  Voilà je suis une retraitée de 62 ans prise...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourire

 Fermé

Je ne sais pas trop où mettre ceci, si il fallais le mettre autre par et bien désolé . J'écris ça pour m'exprimer parceque j'en suis incapable verbal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur des hommes

 Fermé

Bonjour Bonjour,  Je vais bientôt avoir 21 ans, je sors beaucoup avec mes amis (qui sont uniquement des garçons) et je suis très à l’aise avec eux. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour je suis femme de 25 ans quand javai 15 ans je suis sortie avec mon meilleur amie on a passer une super histoire mai jai pris mes distance psk ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pâte à cannelés et congélation

 Fermé

Bonjour, Quel résultat obtient-on si l'on congèle dans des moules en silicone de la pâte à cannelés et que l'on enfourne dès la sortie du congélateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte avec pregnon

 Fermé

j’ai eu des rapports il y’a deux semaines vers 10h le même jour vu qu’en mon calendrier de règle affichait moyenne chance de tomber enceinte j’ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépression ?

 Fermé

Bonjour , Je m'adresse à vous car aujourd'hui je suis complètement perdu et je sais pas vers qui me tourner  j'ai 17 ans, j'ai une formation en CAP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjours , j’ai eu questions niveau sexualité. Il y a 1 semaine je faisait les préliminaires avec mon mec , il est entrée  et ressorti sa a durer moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour à tous !!! Je viens vers vers car j'ai un retard de règles de 7 jours actuellement .    j'ai fait deux tests urinaires à peine visible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour complique

 Fermé

Bonjour,je suis etudiant en droit et j'ai 25ans  mon histoire est assez simple ,il y a 2ans je suis tombe amoureux d'une fille le genre d'amour qui t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis prête à faire lamour mais je ne sais po comment mi prendre bref , je stress donc si vous avez des truc svp sa serais util...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour  j'ai eu mes règles le mardi 3 décembre mon dernier rapport non protéger était le mercredi 11 décembre y a t'il des risques que je soit encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon penis est à sa taille adulte ou pas

 Fermé

Donc voilà j'ai 16 ans, mon penis mesure 11 cm, j'arrive à décalotté mon penis quand il n'est pas en eruction mais quand il est je n'y arrive pas. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Robe de mariée

 Fermé

Ou puis-je trouver cette robe?  

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour chers amis. J'espère que vous vous portez bien? J'ai eu des rapports sexuels. Mon copain a mis le préservatif mais malgré cela, j'ai pris aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bactérie enterococcus faecalis

 Fermé

Bonjour à la communauté,  J'ai eu à 2 reprises des infections urinaires par "Escherichia coli" (10^5 en février et 10 000 000/ml en avril). Ayant enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour j'ai 43 ans mon conjoint 50 ans nous sommes ensemble depuis 9 ans il y a eu une séparation d'un an ms on on se voyait de temps en temps depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour aidez moi svp besoin d'aide ça fait maintenant 4jours que je ressens des douleurs et tiraillements au niveau du bas ventre accompagné d'écoule...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir????????

 Fermé

Je suis nouvelle dans le membre,j'ai besoin d'aide svp ..j'ai eu un rapport protégé au moins 10jours avant mes règles et maintenant j'ai 12jours de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignement sans cesse

 Fermé

Bonjour, j'ai une maladie que j'ignore depuis mes premières règles à 11 ans (maintenant j'en ai 19 ). Je vous explique :mes règles peuvent s'absenter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Tout le monde Enfaite j’ai eu un rapport le 21 Septembre je suis sous pilule je ne me suis pas protégée j’ai toujours eu mes règles j’ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tympan percé eau

 Fermé

hier j’me suis percé le tympan et genre j’entendais un ptit mieux de l’oreille gauche que de l’oreille droite et aujd j’ai mis de l’eau dans mon oreil...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité couple d'un groupe sanguin identique(a+)

 Fermé

Bonjour, je suis au point de me marier avec une femme du meme groupe sanguin que moi(a+) et alors quelles seront les consequences sur le plan genetiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus à pleurer

 Fermé

Je c'est que c'est assez fréquent mais voilà  j'ai 14ans et je n'arrive plus à pleurer et même si quand je suis avec les autres je ressens des émotio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oeil

 Fermé

Bonjour, autour de mon œil cest rouge bleu sans aucune raison et mon owil est parfaitement blanc

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, je cherche un mouyen rapide et sans soufrance de mourir. Nessayer pas de men dissuader cela ne sert a rien mon choi est fait. Je veut juste m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins à 14 ans

 Fermé

Bonjour,  J'ai 14 ans et je fais seulement du 80 A et ça fait presque 1 an que j'ai eu mes premières règles. Ma sœur, ma mère et ma grand mère ont des...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 20 ans

 Fermé

Bonjour  Je n’ai pas l’habitude de poster sur ce genre de site mais voilà je vous explique  Je suis en couple avec un garçon depuis un peu plus d’un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la testicule droite

 Fermé

Bonjour à tous    j'ai très mal à la testicule droit, en bah des abdo sa me fait mal, dès que je touche à ma testicule droite sa me fait extrelement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cardio angor spastique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je souffre d'angor et suite à un un angor spastique prolongé j'ai fait un infarctus il y a 3 ans. Il y a 1 mois je me suis prés...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Glaucome et hémorragie d'un oeil !

 Fermé

Bonjour, je suis inquiét pour mon amie Marie-Claude atteinte d'un glaucome à qui l'on vient d'annoncer une hémorragie de l'oeil droit! Son médecin lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Opération tubinerctomie + septoplastie + cure du cohane+ 8 dents d'arracher

 Fermé

Bonjour,  je me suis faites opérer le 03/12, tout c'est bien passer mais depuis j'ai le nez extrêmement gonflés les lèvres extrêmement gonflés et le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon problème urgent aujourd'hui

 Fermé

Puis je tombé enceinte sachant que j'ai eu mon rapport le 6 et je dois avoir mes règle le 20 puis je tombé enceinte? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Génotype

 Fermé

Bonjour,  je suis mariée et je porte une grossesse de mon mari nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?  mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J besoin de conseil

 Fermé

Bonjour  je suis parti voir le médecin il m'a mesurer et puis ce que je faisais 1m50 pour une fille de 14 ans omg et que il me restait un an et demi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de santé masculine

 Fermé

Après avoir pratiqué la masturbation pendant des années voilà la toute dernière fois récemment j'ai commencé à avoir des fortes douleurs dans l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

 Fermé

Bonjour,  Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai des taches rouges sur mon courps, sans démangeaisons.

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis toutes petites j’ai des taches rouges qui apparaissent. Elle ne démange pas ne pique pas rien, juste des taches.  On me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème gynécologique

 Fermé

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas eu mes règles le mois de novembre est-ce que vous pensez c’est parce que j’ai pas pris ma pilule pendan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

 Fermé

Bonsoir,  Je suis nouvelle pour commencer, et j'ai un problème depuis un certain moment, j'ai 22 ans je m'arrache les cheveux depuis que j'ai 15-16 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour je fais l'amour le jour de mon ovulation mais je pris une pilule je peut tomber enceinte ?  

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Depuis plusieurs mois j ai des vertiges, et sensations d ébriété du levé au coucher. J ai un traitement pour les vertiges qui ne donne rien . Qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

A votre avis mon ovulation est quel jour pour vous???

 Fermé

 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Feuille de laurier rose

 Fermé

Bonjour,  Vous aller sûrement me prendre pour une folle mais a ce moment la je n'était pas au courant. J'était avec mes cousins et on a fais un pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin j’ai remarqué des boutons qui on apparut sur mon poigne

 Fermé

..

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je fume, et j'ai des problèmes..

 Fermé

Bonjour, J'attends des réponses qui puisse m'aider, mais même les médecins ne m'en donne pas..   Je vous explique, il y a environ deux ans, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexe règle

 Fermé

Bonjour à tous  j'ai eu un rapport non protege hier avec mon copain et aujourd'hui j'ai mes règles comme prévue  y'a t'il des risques de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 676