Les discussions

Bonjour, depuis ce matin j’ai remarqué des boutons qui on apparut sur mon poigne

 Fermé

..

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je fume, et j'ai des problèmes..

 Fermé

Bonjour, J'attends des réponses qui puisse m'aider, mais même les médecins ne m'en donne pas..   Je vous explique, il y a environ deux ans, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexe règle

 Fermé

Bonjour à tous  j'ai eu un rapport non protege hier avec mon copain et aujourd'hui j'ai mes règles comme prévue  y'a t'il des risques de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visage engourdi est ce une allerte

 Fermé

Bonjour, j ai le cote gauche du visage engourdi faut il aler aux urgences

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Svp

 Fermé

Bonsoir à toute.. voila j'aimerai votre avis vu que les docteur ne sons pas trop la ????., voila j'ai un retard de 12j et depuis 1semaine j'ai des avi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublis pilule

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous parce que je ne trouves rien qui correspond à mon cas et j’ai besoin de réponse.. ça ne fait que trois semaines que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 an je veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai de forte envie de faire l'amour avec ma copine mais je ne sait pas si elle serait d'accord et ci oui comment dois-je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais des renseigments

 Fermé

Je voudrais savoir si ya possibilité de risques de grossesse ,j'en viens.jai eu des rapports sexuels non protégés avec ma femme le jour à la quelle el...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Homme violent

 Fermé

Bonjour  Vois allez Sans doute me prendre pour une folle.. mais je ne sais plus..  je suis perdue.. il arrive a me faire douter . Je suis avec un ho...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chui dans le floue

 Fermé

Bjr, voilà sa vas plus dans mon couple, et depuis 2mois 1/2 j'ai plus m règle, et j'ai fait un teste de grossesse négatif, mais j'ai plus au moins un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur au dessus du crâne

 Fermé

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans. Depuis 2/3 jours je ressens une douleur à la tête : cela a commencé avec une sensation de barre derrière l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur echographie de datation possible ??

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les échographies de datation sont vraiment fiables à 100%. Je vous explique jai des règles presque réguliers cycle var...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gravement besoin d'aide????????????????

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme marié je 19ans je suis mariè il ya 2ans et je suis vraiment très très maigre je des très petit poitrine mon mari n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Colon irritable

 Fermé

Bonjour a tous je souffre depuis 5 ans du syndrome du côlon irritable. Jai donc passer une échographie abdominale. Ils on vue 3 boules près du rein ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du dos

 Fermé

Bonsoir je viens partager mon histoire , alors voilà sa fait au moins 2 mois que j'ai une grosse douleur en bas de mon dos qui me descend dans mes jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et de témoignages - enceinte 4sg

 Fermé

Bonjour les filles, Voilà je vais vous expliquer ma situation. En couple avec mon chéri depuis 8 ans, nous avons essayer de concevoir bb1 pendant pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard règles depuis 21 jours prise de sang négative

 Fermé

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation... Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

bonjour j ai un gros problème j ai pas mes règle sa fais bientôt 1 mois et j ai fais des teste négative aider moi svp   

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif avec pilule sans ejaculation

 Fermé

Bonjour, j’ai tout juste commencer la pilule jeudi et j’ai eu un rapport sans préservatif pendant les règles hier, je prend ma pilule le matin est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Témoignage

 Fermé

Bonjour à toutes et tous .. hier soir j ai avalee ma dent sur pivot pour le coup j aurais aimée avoir des témoignages de personnes ayant eu ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Doute

 Fermé

Bonjour,  J ai 1 soucis. Cela fait 2 mois que j ai mes règles qui sont peu abondantes, qui sont très peu, sur 2 jours. Ça fait 1 semaine que j ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trou à ma joue

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai super mal à ma joue droite intérieur et je me suis rendu compte que j'ai une sorte de trou... je me dis que pendan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Est ce possible de subir une turbinectomie sans anesthésie ? Et si c'est mon souhait puisque je suis enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

 Fermé

Bonsoir voilà je voudrais savoir comment ce fait il, dès que mon Épouse touche mon penis tout et dans mon Silp . Je n’ai pas le temps de la pénétrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  Aujourd'hui sa faut la deuxième fois dans le mois ou je bois mais je n'est pas plus d'effet que sa alors que d'habitude au bout de trois ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour,  J'ai la maladie de kienbock depuis 2013. Opérer en 2014, en 2017, puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur thorax

 Fermé

j ai des douleurs thorax cote gauche et sternum ou cote dos depuis 3 mois palpitations coeur quelques fois le stress car mes examens sont bon J aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes regles

 Fermé

Bonjour j'ai 11ans et le 19 novembre j'avais du sang dans ma culotte donc je suis aller voir ma mère en lui disant que j'avais sûrement mes règles don...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

11 jours de retard et test sanguin négatif

 Fermé

13 octobre 2019 dernière date des règles . 11jours de retard.  Test sanguin négatif.  Sac gestationnel visible de 4.2mm au 11ème jour de retard.  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide

 Fermé

salut je me présente je suis butterfly je ne dévoilerai pas ma vrai identité mais aujourd'hui je suis en dépression par rapport à mon poids... j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
labricole47

Ma fille de 15 ans parle seule

 Fermé

bonjour,   J'ai ma fille de puis très jeune parle seule, je vis seule avec elle, nous avons une relation très complice, elle est très timide et a be...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cortisone

 Fermé

Bonjour  j’ai reçu une injection de cortisone par infiltration sous radiographie hier, et depuis aujourd’hui j’ai des crises de hoquet permanentes. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, j’ai eu à faire des rapports sexuels le 7 novembre et le 8 j’ai trouvé mes règles  es ce que je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'en peut plus

 Fermé

Bonjour,  je ne vien pas ici pour me plaindre ou me faire critiquer je vien ecrire sur un coup de tete. Alors voila j'ai 15ans je suis en lycée profes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer

 Fermé

J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer j'essaie depuis 2 mois Es ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur sein

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai 17ans Pour faire cours j’ai arête la pillule il y’a 1ans de sa pour des causes particulières J’ai eu mes règles le 1 novembre jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règle teste négatif

 Fermé

Bonjour je suis en retard de 10 jour teste négatif ce matin que puis-je faire svp  j'essaye de tomber enceinte et je désespère vraiment 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pincement au cœur assez élevée

 Fermé

Bonjour, j'ai des pincements au cœur qui sont assez sévères depuis quelque temps. J'arrive même parfois à en perdre pied, sa dure quelques secondes, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Yeux

 Fermé

Bonjour à tous  j'aimerais savoir comment on peut le guerrir vraiment car  au début il y a 1 an et demi mon tache marron ou quand je suis fatigué ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le haut de l'anus, avec liquide jaunâtre, et rose rouge

 Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai 15 ans, et depuis 2-3 jours je sens un liquide vers mon anus, et donc à chaque fois je prend du papier toilettes et j'essuie un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paincaik

 Fermé

Comment préparer un paincaik au chocolat  Donnez moi une recette ????????????☺️????????  

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adultère

 Fermé

En couple et marié depuis 20 ans et 1 enfants, depuis environ 4 ans ma femme ne me fait plus l amour que 2 a 3 fois dans l année, je viens maleureusen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avait vous des conseils à me proposer

 Fermé

Bonjour,  aprem avec mon copain on a voulue essayer de faire notre première fois, on a commencer avec les préliminaires jetait énormément stressé puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Première fois, je ne sais pas quoi faire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a une semaine, aucun contraceptif, mais il l'a ressorti avant qu'il éjacule. Je devais avoir mes règles le week-end q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Fermé

Bonjour , aujourd'hui j'ai pris ma première pillule rouge sans m'apercevoir qu'il me restais 1 pillule blanche , que dois-je faire ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

G

 Fermé

Bonjour. Voila mon copain et moi avons fai des preliminaires.il a ejaculer une fw mai pa sur moi.il est aller se laver les mains.Lors des frottments ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos conseilles

 Fermé

bonjour  j'ai 22ans dépuis 2jours déjà j'ai des nausées et vertiges et j'ai peur d'être enceinte car j'ai fais des rapports sexuel non protéger le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilules avant rapport

 Fermé

bonjour, j’ai eu un rapport jeudi avec éjaculation , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi on a encore eu un rapport non protégé mais cette f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d’anxiété

 Fermé

Bonjour,je me posais une question le matin en me réveillant je me sens ballonné mon cœur se contracte je ne ressens plus l'envie de mangé  dès le mati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 679