Les discussions

Il y a t'il une autre periode que la crise des deux ans?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je me suis dit pourquoi pas, j'avais besoin de parler a des personne neutres et besoin egalement de conseil sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu

Question

Bonjour je m'appelle Nolan j'ai 11ans est je voudrais savoir si on n'a du sperme a 11ans aussi je voulais savoir si on peut se masturbe à 11ans 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Radinoz

Sos j’ai besoin de réponse

Je me masturbe devant des jeunes filles et ce normal svp j’ai besoin d’aide pour savoir si c’est normal ce que je fait et pourquoi je fait ça svp 

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Radinoz

Choisir un prénom très rare et original ?

Bonjour, Actuellement enceinte de mon premier enfant, je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, j'aimerais un prénom peu donné. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Avoir un enfant seule, égoïste ?

Bonjour, Je suis une femme célibataire par choix, (la vie de couple ne m'intéresse pas), j'hésite de plus en plus à avoir ou non, un/des enfants, car...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Doute sur le père

bonjour ,  j’ai ma date de grossesse est estimée au 23 aout . Il a eu un rapport le 18 au soir ( compagnon ( non protégé et ejaculation à l’intérie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Écho de datation pas de battement

Bonjour,  Voilà prise de sang il y a 3 semaines taux hcg a 11800 entre 5 et 7 sa... Echo ce mardi taille indiquant 7sa+4donc peut être correspondant....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Taux beta hcg différent dans deux labo différent

Bonsoir a toutes. Voile je suis en tout début de grossesse hier saignement comme des règles donc consultation aux urgences gynéco, pds a 13 ui et écho...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
verveine2023

Conseil sur la vie sexuel

J’ai 19ans je suis vierge   Je sais pas comment satisfaire mon copain sans avoir de pénétration avec lui. Cela fait 9mois nous sommes ensemble il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nanas_1281

Je me trouve légèrement grasse

Bonjour, je m'appelle Alica et j'ai 15 ans (mais année de mes 16) Depuis petite j'ai l'impression d'avoir du ventre, je me disais qu'en grandissant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Saignement ovulation

Bonjour je viens à vous car je suis censé ovulé aujourd'hui (19 avril ) selon mon application ( Flo) j'ai eu un rapport avec retrait lundi matin. Hors...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Hernie l5s1

Bonjour je souffre d une hernie discale depuis 6 mois . 2 infiltration.  La première m'a soulager 2 mois. Je me fais opérer lundi dans le stress. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Nodule gorge ?

Bonjour, ma fille à 13 ans et elle a une pomme d’Adam au niveau de la gorge ce qui es normal d’après mon médecin, mais depuis quelques jours elle a re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
verveine2023

Iac j13 et douleurs au bas du dos côté droit

Bonjour, je suis nouvelle☺️. J’ai fait mon iac le 31 mars, j’ai des douleurs au bas du dos côté droit comme si mes règles étaient sur le point d’arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz

Mal de dos après une chute

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je faisais le poirier lorsque subitement mes poignets ont lâchés et je suis tombée sur le dos à coté du tapis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Radinoz

Essai mininous

Bonjour, A vous toutes avec mon conjoint on est en essai bébé je suis à 2 jours de retard donc ce matin j ai fait fait test qui c est révélée positiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Radinoz

Taille pénis

J’ai un penis de 22 cm a 17 ans tout mes potes et mes ex et mon actuel copine le trouve énorme je me demande si il y a d’autre personne dans mon cas 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

Stress pour césarienne

Bonjour je suis enceinte j'ai 3 césarienne  j'ai trop peur pour la 4ème je suis trop stresse je ne sais pas koi faire svb 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

Crisse d'angoisse et malaise vagaux

Bonjour, Je m'appelle Eloise, j'ai 14ans Je ne veut déranger personne mais juste un petit message gentil sa peut me faire du bien merci... Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
verveine2023

Sexualité

Bonjour ça fait 10 ans que je suis en couple et depuis 2 ans mon conjoint n a pratiquement plus d érection ou molle et nos rapports sexuels sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Radinoz

Pervers narcissique ou méfiant?

Bonjour à tous,  je voudrais vous demander votre aide en ce concerne le PN. voilà mon histoire: j‘ai rencontré un homme sur un site de rencontre en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
verveine2023

Lissage

Bonjour Svp j'ai besoin de vos avis sur le lissage White love RP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
verveine2023

Se suicider rapidement et sans douleurs

Bonjour, Je suis Yanis, j'ai 12 ans. Je ne vais pas passer par 4 chemin, j'ai beaucoup réfléchis, et je souhaite me suicider et partir de ce monde ....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
verveine2023

Est-ce possible qu’une femme ait un vagin trop large

Bonjour, J’ai 34 ans et ma femme 18 ans , je la trouvais vierge mais son vagin est trop large des notre 2ème rapport sexuelle, je suis trop confuse ....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
verveine2023

Ma taille et poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4 eme et je fait environ 1 m50  pour 38kg, j’ai eu mes règles en 6 eme et j’aimerai savoir si je peu encore grandir, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Je sens une petite boule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sens une petite boule en bas de mon cou, dans l’image en haut le point blanc montre là où je la sens  Est ce que quelqu’un sait ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Je suis un garçon de 13 ans et j’ai envie de faire l’amour

Comment 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Calcul de l'imc chez les seniors

Bo. njour. Jai 85 ans, je pèse 76 kg et je mesure actuellement 153 cm sous la toise alors qu'à 20 ans ma taille était de 163 cm . Cette diminution ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Mon copain ne me touche plus

Bonjour , je suis dans un cas assez compliqué après 4 ans et demi de relations avec mon copain.Nous avons plus de rapport depuis 2 mois bientôt ,je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
verveine2023

Frissons

Bonjour j’ai des frissons depuis 3 semaines, quelle est la cause ? J’ai 16 ans et je suis de nature stressée, vous pensez que ça peut jouer ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
verveine2023

Ovuler mais pas de règles sopk

Bonjour à tous(tes), J’ai 19 ans et j’ai pris là pilule de mes 15 à mes 18 ans. Avant de la prendre j’avais toujours eu des cycles réguliers, tous les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Radinoz

Comment mourire dans le silence

salut, je voudrais savoir comment mourrire 

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Tania1992

Enceinte

Bonsoir  a tous, je besoin des votre aide svp j’ai eu des rapports sexuels avec un ami le 29 novembre et avec un autre le 17 décembre et le 29 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Radinoz

Idee noire

Bonjours ma vie de vient insuportable je n est pu de force a me battre ne me juger pas aujourd hui j ai aucun soutien de ma famille ni de Mon conjoint...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
begonie  

Interrogation à propos de la gastro-entérite

Bonsoir à tous, Pardonnez moi de déranger à mettre un message ici, mais j’avais une petite question à poser. Aujourd’hui nous avons eu un cours de S...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz

Bonjour

Bonjour, je pese 70kg et plus, je messure 1m59-60,j'ai 12ans,je suis motiver a aller courire mais j'ai peur d'y aller toute seul et de passer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
verveine2023

Je ne supporte plus mon mari et son caractère

 Résolu

Bonjour,  Je me confie sur ce forum parce que je recherche des avis extérieurs. J'étouffe, je me sent emprisonnée... Au début il cachait sa personnal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
verveine2023

Inceste

Bonsoir, Je cherche des informations sur les conséquences physiques de l'inceste. Maladies, atrophies, conséquences sur les organes etc. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Question aux gynécologues ou médecins

Salut svp j'ai une question . J'ai 18 ans  J'ai eu mes règles 4 jours après avoir pris la pilule contraceptive d'urgence , est-ce normal ?  . La date...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
verveine2023

Peur orage

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans  je vien ici pour vous parlez de mes angoisse... de mes peur .. Je suis maman de 2 petit ange  Dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Loveuse974_7389

Contraception /pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que prendre des antibiotiques (de l’augmentin) réduire l’efficacité de la pilule du lendemain si on les prend 3 jours après la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Radinoz

Cdt élevé pour visite medicale des un an

 Résolu

Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Le sperme traverse t’il un tissu?

Bonjour J’étais avec ma copine, et l’on était entrain de s’embrasser, elle était toute nue et moi j’avais gardé mes vêtements (boxeur et mon pantalon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Crise d’angoisse ou d’anxiété

Bonjour, Voici un peu plus d’un an et demi que je fais des crises d’angoisses ou d’anxiété je ne sais pas exactement, je n’ai jamais consulté. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
verveine2023

Masturbation

Bonjour, je me dévoile devant vous pourquoi quand je me masturbe plusieurs fois dans la journée ça me fait mal pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
verveine2023

Tanguy & couple

 Résolu

Bonjour à toutes.    Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total.  En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_frmu

Besoin de renseignement médicaux

Bonjour j ai 49 ans je viens de voir il y’a 20 jours j ai une taches noires sur mon sein gauche dois je boire un genyco ou un Dermato vu que les rdv s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
verveine2023

Comment un jeune peut vivre avec une prothèse de hanche

Bonjour ma.fille de 17 ans va devoir subir une intervention pour pose de prothèse totale de hanche,suite à une épiphysiolyse qui s'est terminée par un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
verveine2023

Bonjour à tous les amateurs et amatrices de café

Le caféier offre à l'homme sa graine dorée, Cueillie aux quatre coins du monde, destin, Rôties, broyées, libérant parfum sibyllin, Dans la tasse fuman...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
verveine2023

Paiement refus

Salut, Je vais au buraliste 13 ème, la carte émet refus pour 15 euros. Je sors, j'achète une bouteille d'alcool à l'épicier en face. Je vais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
verveine2023
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 677