Les discussions

Santè

 Fermé

Bonjour j'ai 1 ans et demi d'essai d'avoir un bebe mais ya rien  Le premier spermogramme de mon conjoin etait catastrofique une oligozoospermie le gy...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des douleurs à bas ventre partie gauche et apres examen, le docteur m'a dit que j'ai un kyste ovarien organique tres solide. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Fermé

J'aimerai con m aide jai eu un plusieurs rapport  mais le dernier a  1 jour de mon ovulation avec mon  mec  et je devrait avoir mes règle le 15novembr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte tout le temps et sans arret

 Fermé

Bonsoir Mon chien est un cavalier king Charle il a trois ans et depuit qu'il a 2ans il ne veut pas arrêter de ce gratter au même endroit sans s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque d attraper une maladie par contact avec tache de sang seche

 Fermé

  Bonsoir,   Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de tête

 Fermé

Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je pèse 60 kilos pour 1m60

 Fermé

Bonjour ???? je viens sur ce forum pour vous demander des conseils pour perdre du poids de façon saine plus dans l'alimentation j'aimerais perdre au m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma premier fois je suis sous pilule (je l'ai bien prise) j'ai eu mais règle mais je me sens pas bien j'ai vomis j'ai peur je stress...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Elleaone et norlevo

 Fermé

Bonjour  J'aimerai partager mon expérience et avoir des avis : Voila  J'ai eu mes règles le 23 au 26 octobre 2019 j'ai cycle de 28 jours... Le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Voilà je viens vers vous les filles j’ai un petit problème j’ai eu un rapport  avec mon mari il y’a deux semaines ou 10 jours deux jours après j’ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mirena+symptomes grossesse+test négatif

 Fermé

Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde qu'avec le.mirena les règles sont moindres ou absences ,cependant j'ai tjs eu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule dérèglement

 Fermé

Bonjour, Bonjour,  J’ai changé de pilule il y deux mois car mon ancienne pilule ne me convenait plus j’étais complètement déréglée.  La première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs apres opération du canal carpien

 Fermé

Bonjour.  J ai été opéré du canal carpien le 12 août 2019. J ai encore du mal à prendre appuie et j ai tjrs quelque douleurs au niveau de l opération ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sanguine

 Fermé

Bonjour, moi c'est Mr Y j'aimerais savoir est-ce qu'un homme du groupe sanguin (A-) peut-il avoir un enfant avec une femme du groupe sanguin (O+)?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Fermé

Bonjour Mesdames,  Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue.  J'ai 18 ans. Le 31 octobre, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour interprete le resultats d'un test hcg

 Fermé

salu tous le monde, j'aimerai avoir votre aide sur 2 résultat d'un test HCG que j'ai fait cette semaine le 1er est à 120,7 mUI/ml (beta hcg eclia sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque éjaculation sans pénétration

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, lors de celui ci il s'est retirer pour l'éjaculation, s'est frotter avec un mouchoir et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, voilà avec 98 comprimés de zolpidem es ce que je peux espérer mourir ? Merci d'avance de vos réponses. 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
begonie  

Fiv

 Fermé

bonjour a vous deux , je viens ver vous pour avoir des réponses suite au doute que j'ai . je suis perdu j'ai fais un transfert de j6 hier j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Bjr j'ai rdv avec mon chirurgien pour le retrait d anneau et faire la sleeve le mm jour si mon estomac le permet qui a fait ces deux opérations je str...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Divorce. aide pour trouver un bon avocat. problèmes avec son époux. violences.

 Fermé

Chères amies   Ayant un mari très dur, rigide, je voudrai trouver auprès de vous un peu de soutien, de compassion. Se faire crier dessus pour des bê...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hernie cervicale

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche un bon neurochirurgien dans le var svp 2 hernies cervicales Sur inversion de la courbure cervicale Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle sous pilule leeloo

 Fermé

bonjour, j'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo sa fait maintenant 1 ans. Il y a 2 semaine j'ai eu un rapport protégé sous la pilule et le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Fermé

Voila il y a 2 ans j ai rencontrer un homme mais cet homme est marié.  Pendant 2ans et jusqu a 6mois il me draguais on s ecrivais tout les jours dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, à tous je me prenome Marcelle j'ai 17ans et je pèse 82 kilos  et j'aimerais perdre quelques kilos mais je n'y arrive pas aidez moi moi avec d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fille facile ?

 Fermé

Bonjour,  J’ai 16 ans et j’ai déjà fais les préliminaires avec 6 garçons , je ne regrettes rien , mais seulement les autres ont une mentalité de « deb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Choc ongles cassés

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir des conseils, car j’ai mon ongle de mon pousse qui se décolle suite à un choc en ouvrant un loquet de porte coincé, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fracture malléole

 Fermé

Mon plâtre enlevé il y a 2 jours dés que  j'appui sur mon pieds je ressens comme des décharge électriques....je n ose pas marcher est ce normal?je com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres un vaccin cutane

 Fermé

Bonjour,   Je voudrais des remèdes contre les effets indésirable d un vaccin comme gonflement chaleur rougeur.     Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il éprouve quelque chose

 Fermé

Bonjour, alors voilà je vais pas vous dire beaucoup de détail sur moi parce que je veux rester dans l'anonymat . Je suis tombé sur ce site et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a avoir de latention envere moi

 Fermé

Bonjour, je m'appele maude et jai 12 ans mon problème c que jen ai marre que lon mignore ,jaimerais que lon porte lattention sur moi au lieu de ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Un jour avant la date de l'ovulation jai fait su frottis frottas avec mon copain il était en culotte lourde et avait éjaculé à l'intérieur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decallotage penis.

 Fermé

Bonjour,  J'ai 15 ans et mon penis ne se decalotte pas en érections.  Je peut le decalotter sans problème au repos, en érections je peux mais se n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si cette fille m'aime

 Fermé

J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheveux dégarnies à 16 ans !

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà  j’ai 16 ans et je suis un garçon (je ne sais pas trop si ce site est exclusivement réservée aux femmes) mais le haut de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui a dja eu une grossesse dans une utérus polymyomateux?

 Fermé

Qui a dja eu une grossesse dans un utérus polymyomateux ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte d’appétit

 Fermé

Bonjour,  Ca fait 1mois /1 mois et demis que je n’arrive plus a manger ou en mini portion. Il m’arrive de sauter deux repas d’affilée. Mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Fermé

Bonjour j'ai pris mon dernier comprimé de utrogestan le 10 octobre jusqu'à présent J ai pas vu encore mes règles Avant hier j'ai vue juste une goutte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte , malgres regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain,  avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menstruation

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je vous écris pour vous posez une question... alors voilà, mes règles sont irrégulières et la cela fait 1mois que j’ai mes règles et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plantes devorees

 Fermé

Bonjour  Je viens de rentrer mes plantes d interieur pour l hiver ,ce matin j en ai trouvé  plusieurs dont les feuilles oont été dévorées  ,pokurtant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Opération dent de sagesse urgent

 Fermé

Bonjour , j'ai attraper un rhume j'ai pas de fièvre juste le nez qui coule et je me fais opéré demain des dents vous pensez que ça sera annulé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rasage pubis

 Fermé

bonjour j’ai 13 ans et je veux me raser le pubis et j’aimerais savoir comment mis prendre et quelle faire (bikini, intégrale, ...)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

Bonjour mon copain a ceci sur la peau depuis une semaine une plaque rouge et l'intérieur blanc que pensez-vous que ça peut-être ? Cela commence à être...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Présentation

 Fermé

Bonjour à toutes,  Je suis une passionée de mode et je suis trés conctent de réjoindre ce forum de discussion :)  Bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crachat noir

 Fermé

Bonjour cela fait plus deux 2 ans que je crache du noir examen fait rien trouve et pourtant sa persite  maree de pas savoir ques que ses 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grain de beaute a enlever

 Fermé

Bonjour a tous, Le dermatologue m'a indiqué vouloir enlever le grain de beauté en photo (pièce jointe). Elle pense qu'il est craignos...  Qu'en pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte sans préservatif

 Fermé

Bonjours,  J’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport samedi non protégé et je suis aller à la pharmacie chercher une pilule du lendemain 1h après le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai une énorme tristesse sur le coeur. c'est l'horreur ce qui se passe aujourd'

 Fermé

Bonjour, J'habite dans un petit village où il n'y a pas de psy. *************************************************** De l'age de 14 ans jusqu'à 21 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Et il possible que je sois victime de "phobie scolaire"?

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en 2nde, et depuis la primaire, j'ai beaucoup de mal à parler avec les autres. Bien sûr, ce problème est dû à la timidit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 677