Les discussions

Je me suis faite violer par mon père et je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a a peut près 1ans (j'avais 13ans), mon père ma "violer" (préliminaires rien de plus, pour le moment...). J'en ai parlé à quelqu'un sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cervicales

 Fermé

Bonjour voilà mon soucis depuis maintenant je dirais 7ou8 ans j'ai des problèmes au cervicales et parfois un vertige quand je bascule la tête en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Teste positif ou négatif ??

 Fermé

Bonsoir jai besoin de votre avis !!  Teste positif ou négatif ??  Je suis a 8dpo

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anxiété dans mon couple

 Fermé

Bonjour, voilà je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et 5 mois maintenant et je filais le parfait amour avec lui. Mais seulement voilà il est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse maison eau de javel

 Fermé

Bonjour, jai fait le test de grossesse maison avec celui de leau de javel, mon urine et devenu aussi tot toute oranger marron.. mes pas de moisse alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie maximum ds spermatozoides

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée extrème de vie des spermatozoides dans le corps féminin après un rapport Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop timide (noyade en permanence)

 Fermé

Bonjour, alors depuis pas si longtemps j'ai un souci qui m'est apparu et qui es très embêtant pour moi. La première fois que sa m'est arrivé c'était l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

 Fermé

Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdue

 Fermé

Alors bonjour je m appelle serine et j ai 16 ans , je suis ici pour me confier a vous je sais pas si je cherche des informations ou du reconfort j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour,  j’ai fait tomber ma pilule ( triafémie ) dans le lavabo de la salle de bain le 4 octobre je ne l’ai donc pas pris ce soir la et j’ai repris...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

 Fermé

Bonjour à toutes félicitations à celle qui sont enceinte  retard de 12 jours mal au bas du ventre depuis et un mal de crâne j’ai des envies de gourma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

6 mois sans regle

 Fermé

Voilà un peu plus de 6 mois que je n'est pas mes règle, j'ai 16 ans je n'est pas de copain, j'ai jamais eut aucun rapport, je ne prend pas de pilules,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur les saignements de l'implantation de nidation

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle et je suis en essai bébé je devais avoir mes règles le 14 ou 15 octobre et la jai eu des saignements une semaine avant vers l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle ici

 Fermé

Se doigter alors qu'on est  sa perd la virginité ? Y a pas de saignements ni autre.. Juste je sens un ballonnement dans mon ventre 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte avec une goutte de sperme

 Fermé

Bonjour,  J’ai eu un rapport protégé le 10 ème jour de ses règles  avec ma copine , au premier tour, après avoir éjaculé dans le préservatif je me ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour,  j'ai des pertes blanches depuis quelques jours qui deviennent des taches, au point de tacher mon jeans ...  je ne dois avoir mes règles se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjour sais pour savoir jais un retard de 3 jour de regle je devais les avoir luindi est jais fait un teste de grossesse et je suis pas enceinte come...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon couple au bord du gouf

 Fermé

Bonjour,mon ami ne sais pas ce qu il veut ,depuis que l on est rentré de vacances je ne l ai vu que 4 foi envirlui comme on.Je suis tomber chez lui su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? je suis perdu

 Fermé

Bonjour, je vais sur mes 15 ans, mon copain va sur ses 17 ans.  J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaine environ. même si ont c’est protége...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour,  Je retirée mon implant le 01/09/2019 cela faisait 5 mois que j'avais et depuis je n'ai pas eu mes règles, avant et après le retrait j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis complexer a cause de mes levres

 Fermé

Bonjour, Je me nomme marie jai 14ans et jai un complex. Jai des levres très pulpeuse en résumé de grosses lèvres et vraiment j'en souffre. Deja de nat...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe déjà

 Fermé

Bonjour tout le monde alors c'est très bizarre mais à mes 6 ans je commencer à me masturber est aujourd'hui j'ai 11 ans donc j'ai peur d'en parler est...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Angoisse.

 Fermé

Bonjours. j'ai 17 ans.. j'ai un problème depuis jeudi je suis pas bien dans ma peau j'ai la diarrhée mal de tête 9 de tension mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grocesse

 Fermé

J'ai eu des rapports non protégés le 2/10/2019 et mes dernières règles ont prix fin le 25/9/2019.je vais tomber enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epiglotte

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, étant dans un âge où je découvre mon corps et étant de nature curieuse , j'aimerais vous demander si votre epiglotte est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j’ai une petite question voilà ma situation. Au début du moi de juillet j’ai couché pour la première fois avec mon chéri, je prends la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes blanches

 Fermé

Bonjour, j’ecris aujourd’hui parce que j’aurais besoin de conseils. J’ai aujourd’hui 9 jours de retard sur mon cycle qui dure généralement 33 jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour à tous, Bon, je vais allez droit au but. J'ai 15 ans et depuis décembre de l'année dernière je sors avec mon prof de sport (il a 23 ans). On ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence des règles

 Fermé

Bonjour, j’ai arrêté de prendre la pilule en août et après l’arrêt jai eu mes règles comme normal mais depuis j’en ai pas re eu mes règles, donc ca f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de mon petit ami

 Fermé

Bonjour,  sa fait 2 semaines que je sors avec un homme âgé de 18 ans et moi j'en n'ai 18 aussi , alors au tout début cela ce passer bien nous étions u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement florgynal

 Fermé

bonjour. Je dois prendre des gélules de florgynal et je voudrais savoir si c est remboursé par la securité sociale. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans ( yavait pas le forum sexualité )

 Fermé

Bonjour je suis Max et j'ai envie de faire l'amour avex ma copine et je crois que elle aussi je doit dormir chez elle samedi svp aidez moi comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie total abdominal

 Fermé

Bonjour,  Je vien de subir a 32 ans une hystérectomie abdominal vendredi dernier le 27 Sept. j'ai fait une hémorragie par la suite et quand le docteur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

 Fermé

Bonjour' J'ai mes règles depuis l'âge de 9 ans. J'en ai 24. je n'ai jamais été bien régler. Je peux avoir un cycles de 20 jours comme de 72 jours( le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et perdu

 Fermé

Voilà un peu , mon fiancé et moi sommes musulmans . Il a déjà rencontré mes parents et ma mère l’aime beaucoup , il lui raconte quand il a des soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maux d estomac

 Fermé

Bonjour ,  Je souhaiterai avoir votre avis , voilà cela fait plusieurs mois que j ai des douleurs d'estomac je suis aller voir un mon gastro enterolo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est très distant sexuellement

 Fermé

Bonsoir tout le monde.  Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma famille refusent que je sort de la maison

 Fermé

Bonjour je m'appelle Lily et ma famille refusent que je sort de la maison. Je n'en peux plus de cette misère. 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

 Fermé

Bonjour, j’ai oublié ma pilule deux jours de suite en semaine 1, j’ai eu un rapport sexuel le jour de l’oublie sans autre moyen de contraception. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

 Fermé

Bonjour,  je voudrais savoir si une hysterectomie abdominale est toujours réalisable en periode de règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Échographie

 Fermé

Bonjour, j ai déjà fait plusieurs échographie chez le gynécologue mais rien n est apparu Donc je suis  parti faire une écho abdomino-pelvienne a presq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans (fille) et je mesure 1M44-45 On me critique beaucoup à cause de ma taille et ducou je n'est pas confience en  moi que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, deja, j'aimerais ne pas etre jugée sur mon age, mon ortographe ect..... J'ai 12 ans je suis en 4e et je cherche a me suicider.. sans douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa selon mon dernier jour de regle j'ai consulté la gynéco elle m'a dit que mon sac gestational est visible et a evolué...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Echographie-grossesse

 Fermé

Salut à tous, contente d'être parmis vous.Je me demandais est-il possible de détecter un début de grossesse même minime , 5 jours après un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté a deglutire

 Fermé

Bonsoir je me présente jai 27ans depuis quelque jour sa devient compliquer pour manger des que je commence a manger je sent comme une gene pour deglut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultats de bêta-hcg plasmatiques

 Fermé

Bonjour  Voilà jai fais une première prise de sang le 3septembre 2019 je voulais savoir se que sa représente 558 Et ce matin j'en ai refait une et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomanie

 Fermé

Bonjour, Moi c'est Gaelle je suis coiffeuse , ma fille à 3ans victime de la trichotillomanie. Je vais commencer par mes questions: *Avez vous ''les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

 Fermé

J'ai commencer la pilule depuis le 5 septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 22 septembre il a un risque de grossesse ? 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Je suis un élève de 12 à 13 ans que j’aurai dans les prochains moi,je me fais harceler de jour en jour au début c’était calme pas de violence et un jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200  
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 677