Les discussions

Pas de regles et test négatif !!!

 Fermé

Bonjour, j'aimerai être rassuré.  Voilà je suis en retard de mes règles, et j'ai eu tout les symptômes d'une grossesse (maux de ventre, seins tendu, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai ce problème depuis quelques mois. qu'est ce que ça peut être ?

 Fermé

Bonjour,  Depuis plusieurs mois j'ai les ongles des gros orteils qui blanchissent et depuis peu il deviennent gris...  J'ai étais à la pharmacie, el...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide rapide

Bonjour, svp je ne veux pas qu’on m’aide. J’ai juste besoin d’un moyen simple et facile pour me suicider. Merci d’ava 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard règle 1 mois

 Fermé

Bonjour, Bonjour, sa fait 1 mois que je n’ai pas eu mes règle je devait les avoir entre le 25 et 30  août sa dépend mais sa m inquiet un peu , même si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du surlendemain

 Fermé

Mon amie a eu un rapport sans pénétration mais juste un peu de sperme sur le vagin elle a pris  EllaOne (pillule du surlendemain)2h après le rapport e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Choix tablette graphique pour jouer a osu

 Fermé

Bonjour , je joue à Osu depuis de mois de juillet 2016, je trouve mon niveau assez bon .  Mais j'aimerai encore m'améliorer, je joue actuellement avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai été abusé le 13 juin 2019

 Fermé

Bonsoir, j’ai été abusé sexuellement le 13 juin 2019... Bref ce n’est pas mon sujet! je couche avec mon mari, j’ai couché avec lui en juin aussi......

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutons

 Fermé

Bonjour je viens vous demander votre avis suite à un petit bouton qui est apparu et quelques temps après un deuxième au niveau de l’épaule et le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ados gothiques

 Fermé

bonjour j'ai lu les commentaires sur les ados gothiques. Je suis une grand-mère, mon fils a décidé que sa fille de 15 ans bientôt 16 ans qu'elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bb1, clomid...

 Fermé

Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel.  Nous sommes en essai bébé 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau ( acne )

 Fermé

Bonsoir à tous , je vous demande votre aide ... voilà j'ai 13 ans et j'ai de l'acné.. j'ai visionné une vidéo parlant de Herpès labial . J'ai des peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, après une première grossesse avorté ;  4ans après, la seconde grossesse a t-elle les même effets que la première ?  Pour la première j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que doit manger un homme après avoir fait l'amour pour reprendre des forces ?

 Fermé

Bonjour J'aimerais que vous me donniez des idées pour reprendre des forces. Car très souvent je me retrouve asperger de sperme presque tous les matin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 23 jours

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 17ans et je suis inquiète car j’ai eu des rapports protégés mais ne prend pas la pilule, j’ai 23 jours de retard et même si aup...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai grave besoin d'aide

 Fermé

Je suis une jeune fille âgée de 17 ans. Je mesure 1m52 pour 46 kg je pense. Mes parents ne sont pas très grands 1m63 et 1m55 et j'ai vraiment peur que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux être maman

 Fermé

Bonjour, moi et mon mari on a décidé d'en avoir un bébé ça fait 3 mois qu'on essaye mais rien et mon cycle n'est pas stable normalement il est 28jrs m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte habillée possible ?

 Fermé

Bonjour... Je sais que ce sujet a déjà été abordé pas mal de fois mais voilà j ai quand même peur.. Le 9 août ave. mon copain on a eu des frotifrota...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la taille de mon penis

 Fermé

Bonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si 16cm était bien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour je me nomme grâce. J'ai remarquer que quand je faire l'amour avec mon copine , je suis grave excité et je mouille bien pendant les préliminai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois je me raser tout les poils pubiens ?

 Fermé

Bonjour j'aimerais me raser tout les poils pubiens y compris entr le vagin mes je ne sais pas comment m'y prendre ... est ce que l'on pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jardinage

 Fermé

bonjour j ai un oignon d A marylis mai il ni a plu de racines ;va t il reprendre?avez vs des conseils a me doné ou dé astuces merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu 3 fois mes règles après une pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,  J’ai 17ans, cela fait trois fois que j’ai mes règles en un mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain il y a environ 3 semaines a caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus où j'en suis

 Résolu/Fermé

Bonjour, si jecrit ici c'est pour avoir vos avis et peut être votre aide.  Je suis en couple depuis 2014 avec mon conjoint. Tout se passer très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai 12 ans et je ne sais pas vraiment comment me masturber

 Résolu

Bonjour, je souhaite rester anonyme, c dernier temps j’ai beaucoup essayé de me masturber mais pas vraiment de succès. Ma dernière expérience étais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles tardives

 Fermé

Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

Bonjour,    Cela peut bien paraître absurde, mais ce que je vais dire est vrai. Je suis une jeune fille de 15 ans à peine, et voilà que je pense en...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
HaineMaladive

Enceinte de bientôt 6semaine

 Fermé

Bonjour je suis enceinte de 6semaine dans quelle que jours mais depuis hier j'arrive pas a manger correctement hier j'ai manger ma moitié de une pêche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Allergie

 Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver des recettes ou menus types lorsque l'on est allergique au lactose , au gluten et à l'histamine.. Les 3 allergies ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Boules légèrement rouge à l'avant bras

 Fermé

Bonjour  J'ai constaté sur l'avant bras de mon mari âgé de 51 ans  une petite boules d'un diamètre de 1,5cm environ Au toucher cette boule est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte a la mer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j'ai 17ans et je suis aller a la mer avec mon copain et il se trouve que nous avons eu des raport non protégé  pas de pénétration car dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

 Fermé

Bonjour je m’appelle moréna j’ai 16ans. Je tien a préciser que je ne prend pas la pilule contraceptive. J’ai eu un rapport sexuel non protégé, le 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai une sensation de gene au penis

 Fermé

Bonjour a tous jai 15 ans et jai des gene au penis je vais vous expliquer le contexte au debut donc je me suis masturber puis 30 apres de picotement a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de microval

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Une échographie prénatale

 Fermé

J'ai fait mon test urinaire à la maison et il m a révélé que je suis enceinte.je vais à l hôpital pour l écho on me dit qu' on voit un sac .j'y vais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche des idées de cuisines

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma compagne à subi une operation de la machoire recemment et ne peut manger que des plats avec peu de consistances...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

 Fermé

  Bonjour,  la semaine dernière j’ai eu 3jours ou j’ai eu des rapports non protéger le premier jours j’ai pris la pilule du landemain mais les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons et brûlures au niveau de mes grande lèvre

 Fermé

Bonjour j’ai 14 ans depuis 3 moin environ je ne pratique pas du tout j’ai pas eu de rapport depuis quelques moins mes grande lèvre me gratte j’ai des...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour  Voilà je voulais avoir quelques avis Je suis à dpo16 (3 jours de retard) Test de grossesse effectué à dpo13 négatif  Depuis 4 jours j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ?

 Résolu/Fermé

Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Poils du sexe féminin

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus porter de mayo ou de string du à mes poils qui dépasse de mon sexe. J'ai tenté de les épiler mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptome grossesse

 Fermé

Bonjour,  J'ai des seins douloureux depuis 4 jour sachant que mes réglé sont terminé depuis 2 semaine. J'ai les seins tendu ainsi que lourd. Mon méde...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

 Fermé

Bonjour,je suis camerounaise ai subit une hysterectomie et voilà  chaque mois à la même période j ai un léger saignement qui dure juste 4 jours et apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture du tendon d'achille

 Fermé

Bonjour, Rupture totale du tendon d'Achille le 20 juin 2019 lors d'une partie de foot et opéré le 2 juillet 2019. Immobilisation pendant 6 semaines p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et sans éjaculation mais par précaution  j'ai préféré prendre la pillule du lendemain. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. rénovation de mon carrelage

 Fermé

J'ai un vieux carrelage en terre cuite qui est d'origine. Ma maison étant très ancienne.Des amis bricoleurs, il y a une quarantaire d'année (lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en me masturbant je n'arrive a rien faire sortir de mon penis alors que tout mes potes me disent qu'ils y arrivent. Alors pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Brûlures vaginales qui ne partent pas

 Fermé

 Bonjour   Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me brûle . J’...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ????

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aurais une question, j'ai eu des oublis pendant deux mois premiere fois 1 semaine suite a un soucis avec ma contra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les résultats de mon irm

 Fermé

 Bonjour tout le monde je poste ici car je ne comprends pas vraiment les résultats de mon irm  tout d’abord il y a un mois je me suis luxé la rotule j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 679