Les discussions

Etre perturbé

 Fermé

Salut  Que pensez vous d'un homme qui est marié  qui avoue à sa femme qu'il est homosexuel et il lui  racconte ses aventures et lui montre ses amis g...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

3 test urinaire positif prise de sans négative

 Fermé

Bonjour, Habituellement réglé pour le 13/14 je suis mon intuition et fait un test (predictor) le 14/08 qui s’avère positif. Le lendemain j’en refais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, suis à 23 jours de retard. J'ai fais plusieurs tests ainsi que prise de sang et le tout est négatif. J'ai arrêter la pilule fin ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Maquillage mascara

 Fermé

Bonjour ☺️, J’ai un petit soucis de mascara. avant j’utilisais les mascara de la gamme l’oreal : le million cils, puis le faux cils puis le cils tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Plaques rouges après rasage

 Fermé

Bonjour,  J'ai un petit problème,  Je me rase les jambes au rasoir classique et à sec sa me fait d'énorme d'énorme plaques rouge aux jambes pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sueurs nocturne

 Fermé

Bonjour j’ai 28 ans et cela fais un moments que j’ai des  sueur nocturne je me réveille le matin trempé et moite  ,  Étant très fatigué aussi  je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur intense après ivg coté gauche

 Fermé

Bonjour  Tout le monde j'ai fait un IVG il y a un mois et j'ai une douleur au bas du ventre côté gauche es normal 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet Mirena il y a 3 mois, j ai eu des douleurs pendant 3 semaines apres la pause puis aucune douleur et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

 Fermé

Bonjour a tous  Je mzpprlle Amandine et sa fait deux jour que je mange plus jais vue le site pro ans. Comment sentradez a devenir anorexique 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

 Fermé

Bonsoir,  Moi et mon copain nous essayons d'avoir un bebe, j'ai eu mon ovulation le 9 août  nous avons eu plusieur rapport avant, pendant et apres, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans , mère d'une fille de 2ans , je n'utilise pas les pilules .. Bon j aimerai avoir un bébé mais j'ai remarqué sur ma courbe de temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule.. il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton petite lèvre génitale

 Fermé

Bonjour,   Ce matin en allant au toilette et en m’essuyant j’ai vue du Sang et j’ai aussi sentie une petite douleur sur ma petite lèvre génitale gauch...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet du sperme par mon vagin après rapport avec mon mari

 Fermé

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai remarqué que après les rapports sexuels avec mon homme , le sperme ressort automatiquement de mon vagin . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas de grossesse

 Fermé

Bonjour J'ai 19 ans et suis togolaise j'ai eu à faire une partie de sexe avec mon copain il était en slip et moi également il a eu a deverser son eja...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Levre

 Fermé

salut j’ai u pb avec ma lèvre de la bouche celle du bas depuis décembre elle rosit d’un rose bizarre et elle est sèche je met des sticks pour les hydr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux bêta hcg faible 76.40ui/l +saignement

 Fermé

Bonjour,  Alors excusé mon long message mais j'ai besoin des témoignages de femmes qui sont passées par une grossesse ou RV Voilà étant jeune fille j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Acne boule visage

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 18 ans récemment, j'ai de l'acné depuis environ 3 ans ce qui ne rends pas le quotidien facile ... depuis 1 mois environ une boule de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes pour la pillule

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et on m’a diagnostiqué la maladie de l’endométriose, pour l’instant elle est caractérisée comme une endométriose en minima, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 13 mois ne tiens pas assise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Fermé

Bonsoir, tout le monde. Je me présente je m'appelle anthinea j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille qui s'appelle leeloo et qui va faire 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai très besoin de toi qui me lit

 Fermé

Bonjour J'ai 19 ans jsuis togolaise j'ai un problème.j'ai eu Une partie de sexe avec mon copain il était en slip moi en string il a eu à frotter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau menton acné

 Fermé

Bonjour, j’ai eu il y’a un an de l’acné au niveau du menton, un acné assez fort que je n’avais jamais eu plus jeune, j’ai utilisée pendant ma période ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Frottis frotta

 Fermé

Bonjour, alor début du mois de juillet avec mon copain on a fais frottis frotta nue , ensuite j’ai lu que je pouvais être enceinte j’ai commencer à pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Enciente ou pas

 Fermé

Bonjour petite question comment sa se fait j ai eu mais regle le 12 juillet la le 14 août 2 jour de retard est ce que je peut faire un test quand même...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai 16ans et je suis enceinte

 Fermé

Bonjour,  J’ai 16ans et mon copain à 19ans sa fais 2ans que nous sommes ensembles.  Ma mère n’accepte pas notre relation.  Mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Luteran oublie 10h apres lheure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend du luteran 10mg en continu jai oublier de prendre je me suis rendu compte 10 h après la prise habituelle et jai ue un rapport le jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Information sur une igv

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si apres une ivg chirurgicale le 25 juillet et eu un rapport non proteges le 12 aout es ce que je peut tomber enceinte sach...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours que j’ai une sensation bizarre au crâne

 Fermé

Bonjour, j’ai très peur cela fait 5 jours que je suis pas bien à cause des fourmillements dans le crâne et je sait pas trop comment le décrire,avant J...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Makrouts frits cuisine

 Fermé

bonjour, J'ai tente une recette de makrouts frits et j'ai eut un soucis pour la pate à avec la semoule je n'arrive pas à la raffermir meme en l'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman fatiguée

 Fermé

bonjour,  Je suis maman d’un enfant de 7mois, mon soucis c’est que de ses 4 à 6 mois il me faisait ses nuits niquel, ça fait pratiquement 1 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Maladie de charcot

 Fermé

Bonjour j’ai 16 ans et bientôt 17 ans .. et j’ai peur d’être atteinte de la Maladie de Charcot (SLA..) j’ai une grosse faiblesse musculaire, soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec du liquide presiminal

 Fermé

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui parce que j'ai une question une copine à eu ce qu on appelle un rapport frotti frotta avec son copain mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon vagin brule, pique après les rapports.

 Fermé

Bonsoir à tous, j’aurais grandement besoin de votre aide. Cela fait depuis quelques mos que j’ai des rapports avec mon copain.  Je n’avais pas mal d’...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Yeux qui changent de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je suis jeune j'ai les yeux vert foncé mais depuis peu mon œil droit devient bleu, en gros mes yeux deviennent vairons.  Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Inconfort

 Fermé

Bjr j’ ai un souci depuis quelques temps j’ ai des bouffées de chaleur le jour comme de nuit mais pas fièvre j’ai fait un bilan hormonal qui s’ avéré ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Melanome

 Fermé

Bonjour il va qq.année je me suis fait tatouer sur la colonne.j avais un grain de beauté que la tatoueur avait éviter aujourd hui l encre à fusé et re...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Boule violette sur sein

 Fermé

Bonjour à toutes, je viens vous voir car je suis en panique, j’ai remarqué il y’a quelque semaine une boule dur proche de mon téton sur mon sein gauch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai des poil partout sur mon pénis

 Fermé

Bonjour,je vous demande si ses normal j’ai des poils qui pousse partout sur mon penis j’ai tres peur en plus de sa je ne ma lave pas le glang je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une recette

 Fermé

Bonjour! Je n'arrive pas à laisser mon commentaire sous la recette suivante :   https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-recette-de-crepes-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Celia_0651

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour,   comment savoir si on est vierge après avoir l'amour derrière ? Merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Leucocyte

 Fermé

Bonjour à tous, Mon taux de leucocyte est de 78000. Est-ce inquiétant ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je desteste mon père

 Fermé

Bonjour,  Je vous écris mtn car j’ai besoin à me confier à qlq , J’ai 16ans Depuis mon enfance je vois une double face de mon Père , Mon père nous cr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200  

Sensation orteils en carton

Bonjour Cela fait déjà un long moment que j'ai la sensation d'orteils et une partie de la plante du pied en carton. Cela ne me fait pas mal, cette gê...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Bonjour, j’ai 21 ans et je pèse 114 kg je fais me faire opérer au mois de octobre d’une sleeve et j’aimerais avoir des avis pour savoir comment sa ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour. Je suis étudiante et j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain sans être protégé et il m'a pas trop pénétrer. mais ça c'est passé just...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Marre de ma vie

Bonjour, je me suis fais pas violé mais touché dans le métro j'ai fais une tentative de sucide la j 'ai fait un canular téléphonique donc je suis grav...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lombalgie l4 l5

 Fermé

Bonjour, après plusieurs années sous anti-inflammatoire pommade quelque séances kinésithérapie, tout ça pour mon problème de l4 l5 mon medecin s'est e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dents de lait à 15 ans

 Fermé

À peut près ce que j’aiBonsoir !  Alors voilà la situation : J’ai 15 ans, bientôt 16 et j’ai une dent de lait (canine) qui n’est pas encore tombée....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

A force de rejet je ńest plus envie d’elle

 Fermé

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déjà etais développé mais il ne resembler pas vrmt à mon cas. Je vous explique j’ai 17ans je suis en couple dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 677