Les discussions

Dents de lait à 15 ans

 Fermé

À peut près ce que j’aiBonsoir !  Alors voilà la situation : J’ai 15 ans, bientôt 16 et j’ai une dent de lait (canine) qui n’est pas encore tombée....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

A force de rejet je ńest plus envie d’elle

 Fermé

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déjà etais développé mais il ne resembler pas vrmt à mon cas. Je vous explique j’ai 17ans je suis en couple dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse

 Fermé

Bonjour je me suis fais opérer des dents de sagesses lundi matin.  L’operation s’est bien passé, je ne ressent aucune douleur. Cependant j’ai énormém...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance de 4 jours

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Acné en vacances urgence

 Fermé

  Bonjour alors j’ai un gros gros problème! En bref, j’ai 16 et je fais de l’acné « sévère » localisée essentiellement sur mes joues depuis mes 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Accusations de viol

 Fermé

Bonjour,  Mon mari est accusé de viol sur ma sœur que dois-je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation

 Fermé

Bonjour,  J'ai un petit problème, j'ai 17ans et je n'éjacule pas ? Normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir une grossesse sous risperdal

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une grossesse sous risperdal.comment allait l'enfant a la naissance?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à respirer

 Résolu/Fermé

Bonjour ,  J'ai 17 ans , hier soir je me suis étouffé en avalant de l'eau de travers, j'ai eu de grande difficulté à reussir à respirer de nouveaux ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

bonjour cela fait une semaine que j’ai 3 cercles rouges qui me grattent sur la peau avec une croûte à l’interieure. Un sur la fesse un sur l’épaule et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Deuil de mon chien

 Fermé

Bonjour,  L'anniversaire de la mort de ma boule de poil arrive le 9 août, je stresse depuis fin juillet, Sa a l'air bête mais j' appréhende tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Suiside au paracetamol et advil

Bonjour je viens de prendre 10 d’afalgan 1 g et 10 advil 400 car je veux mettre fin à mes jours est ce que vous avez le temp que sa vas prendre pour e...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur!! aider moi à ne plus en penser!!

 Fermé

Bonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

 Fermé

Bonjours j'avais besoin de renseignements par rapport à un produit qui est la crème avéne réparatrice cicalfate, je l'utilise depuis mars et 1mois apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

 Fermé

Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et arrêt pilule

 Fermé

Alors voilà, j espère avoir votre avis... J ai pris ma dernière pilule le 11 juillet, les saignements de privation ont suivi. Le 18 juillet, je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le poids idéal pour une fille de 11 ans faisant 1m56 ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur datation de grossesse

 Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir votre opinion svp Jai fait en date du 10 juin un test de grossesse ++. Le 5 juillet lors de mon echographie dating le gynec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse ?

 Fermé

Bonjour à toutes. Voilà il y a 4 mois à peu près, j’ai eu un accident de préservatif. Je suis donc aller chercher une pilule d’urgence à la pharmacie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour,  Moi je savais pas setais quoi des perte blanc doeuf depuis bientot 4 jours ses intence comment jen ai . les mamelons tes foncer qui font mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprise plaquette 21h trop tôt

 Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui sauront m'apporter des réponses!  Je devais reprendre une nouvelle plaquette le vendredi. On était jeudi soir j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

En route pour les essais bébé pour 2020

 Fermé

Bonjour à tous,  Je suis ravie d'être parmi vous ! Je me suis inscrite car j'adore le Journal des femmes et je souhaitais pouvoir échanger avec vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Le cycle menstruel tro long plus de 40 jours

 Fermé

Bonjour, J ai un cycle menstruel tres irregulier souvent 38 jours ,46jours , 19jours ...depuis le mois de decembre, j aimerai savoir si je suis steri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule..

 Fermé

Bonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ficus perd ses feuilles

 Fermé

Bonjour, en 2011, j'ai récupéré le ficus de mon fils en mauvais état, pendant son séjour à l'étranger pour ses études. Je lui ai refait une santé et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème inquiètent

 Fermé

Bonjour,g 15 c au sujet de mon penis tout vas bien pour le reste poil taille (du corps) mais mon penis fais environ 12 cm en érections le problème c q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tampon

 Fermé

Je n’arrive pas à introduire mon tampon c’est comme si il n’y avait rien pour le mettre. J’ai mes règles depuis 1an et cela fut impossible! Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma puberté un problème pour moi

 Fermé

Bonsoir tout le monde ,    Je viens vous parlez car je me sens pas très bien j’ai beaucoup de complexes et je me sens très différentes par rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois , regles

 Fermé

Bonjour, jai eu mon premiere rapport sexuelle il y a maintenant 1 semaine et je devais avoir mes regles cette semaine mais a la place des pertes marro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre mais pas de règles

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis. Je ne prends aucun contraception! Alors, j'ai eu mes règles le 10 au 16 juillets, mais je ne comprends pas. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé 1

 Fermé

Bonjour Bonjour, J ai 22 ans cela fait maintenant 1 ans et 2 moi que j essaye de tomber enceinte et rien du tout qui vien j ai essayer des curé de zi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonfle et test negatif

 Fermé

Bonjour     J'ai fait une echographie abdominale et on croit voir quelque chose. J'ai mis une protection mais je ne perds pratiquement rien sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur pubis adducteur

 Fermé

Bonjour,  Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les cu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème intercostal

 Fermé

bonsoir à tous voilà 6 moi que j’ai une gêne coté gauche ont ma di que c’était un problème intercostal j’ai fai examen du cœur complet ect et tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cellulite

 Fermé

Bonjour,  j’ai 14 ans et j’ai de la cellulite en dessous des fesses et un peu sur le derrière des cuisses. Cela ne se voit pas trop mais  j’ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Microkystes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que j’ai des micros boutons couleur chaire qui apparaissent sur mon visage (principalement aux endroits où j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai éjaculer mais bizarrement

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans je me suis masturbé pour enfin essayer d'ejaculer mais je devais absolument m'arrêté et j'ai eu une sorte de liquide transparent e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 jours de règles dans le mois

 Fermé

Bonjour alors voilà j'ai arrêté ma pilule au mois de février j'ai bien eu mes règles pendant 5 jours après le mois de mars rien et a partir de avril j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonsoir. Moi et mon copain essayons d'avoir un bébé cela fait 3 mois mais sans vain, le mois dernier nous somme aller au urgence car j'avais hyper ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le noir des tongs qui déteingnent sur les pieds ? nt

 Fermé

Bonjour j ai mes pieds qui ont deteint et qui sont devenus noirs c est glamour je vous dis pas ! avez vous des astuces pour le faire partir ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide et d'information ma sœur vient d'apprendre qu'elle est enceinte elle voudrait savoir ce qu'elle a le droit de manger ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de la partie

Bonjour, je souhaiterai connaître une méthode pour mettre fin à cette incarnation qui n’a été emprunte que de souffrance. Quelqu'un connaîtrait il un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urine ou ejaculation?

 Fermé

Bonjour,  j’ai récemment j’ai décider d’explorer mon corps enfin mon vagin plus précisément je  connait déjà l’orgasme clitoridien . Je me suis doigté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour,  Je me nomme Anaïs, et j’ai besoin de réponse à mes questions. Voilà je ne sais pas si je suis enceinte. Mes cycles sont irréguliers et ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Fermé

bonjour,c’est sans doute une question indiscrète et cela me gêne de la poser mais je ne fais que pleurer à y penser,je vous explique tout  hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrôle mamographies acr3

 Fermé

Bonjour, après avoir fait mon contrôle  suite à une découverte dune opacité echogene ovalaire de contour régulier de 4mm lipomateux ou fibreux  a ma p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénétration

 Fermé

Bonjour, tout d’abord j’ai 16ans. Avec mon copain ça fait 5mois qu’on est ensemble. Cela fait 3mois qu’on fait des préliminaires et nous avons voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me poser une question, quelle est la taille pour un penis normal. J'ai mesurer la taille du mien, il mesure 9 cm lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couple avec un majeur

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans, 16 dans 1semaine et j’aimerais pouvoir sortir avec un garçon de 25 ans. Je voulais savoir si c’est interdit par la lois?   me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos!problèmes de freins

 Fermé

Bonjour à toutes,je suis nouvelle ici et j'aimerais vous exposer le problème que je rencontre avec ma voiture,une twingo.Depuis deux jours j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 679