Les discussions

Bonjour pouvez vous maider

 Fermé

Jai 14 ans et sa fais presque trois mois que je nai pas eu mes regles. Je n'ai jamais eu de rapport mais je ne c'est pas si c'est psychologique ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouble sonore après un concert

 Fermé

Bonjour, hier j’ai été à un concert vers 22 heures et j’y suis resté +/- jusqu’à 2 heures du matin. En me réveillant à 9 heures ce matin et jusqu’à ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle test négatif perte blanche

 Fermé

bonjour, je suis en retard de régle de 2jours j’ai fait un test ce matin il s’avère négatif et j’ai dès perte blanche depuis 1semaine merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

 Fermé

Merci de m'accueillir, je suis là car je me pose souvent la question : que vais je faire à manger ce soir ? Pas facile d'avoir de idées au quotidien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes poils

 Fermé

Bonjour je me présente je me présente, j'ai 15 et ca fait 2 ans que je ne me mets pas en maillot de bain ni en short pas de robes non plus j'ai des gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse clear blue precose

 Fermé

Bonjour,   J'ai fais un test clearblue precose et je me comprends pas car la ligne est supposée être vertical et non horizontal, est ce que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'suis je toujours vierge ?? besoin de vos avie svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Groupe b+ et groupe o+ peut il donner o+ en sachant que le b+ est dominant

 Fermé

Le pere groupe sanguin B+ , la mere groupe sanguin O+ en sachant que le B+ est dominant , est il possible que l'enfant soit O+?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses

 Fermé

Voilà je n’est pas tout à fait trouver la réponse à ma question mais juste une partie , concernant l’envie de faire sa 1er fois , j’ai compris que cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

 Fermé

Bonjour,  J’ai 14ans hier j’ai eu un rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif, je ne prend pas de contraception,  J’etais au dessus de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puberté

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 en octobre mais j'ai remarqué que j'avais des poils sous les aisselles et sur le pubis mais mon pénis n'a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation peur d’être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller directem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour,  Je voudrais savoir, je suis actuellement avec mon implant... Je voulais savoir, j'ai fait un test qui s'avérer négatif ! Après sa, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au clitoris

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème quand je vais uriner à la fin des urines mon clitoris me fait mal... C'est du à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Radio poumons

 Fermé

Je vous écrit car j’ai passé une radio du thorax et je me demandai au bout de combien de temps je recevrai les resultats par courrier? De plus j’ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour,  Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

 Fermé

Bonjour  j ai tout les jours des pertes de blanches! Est ce que sa peut s arrêter grâce à là pilules ou quelque chose d autre? Car je ne peut pas 

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie de relations sexuelles

 Fermé

Bonsoir j’ai un problème : voilà j’ai 26ans et je suis toujours vierge , je n’ai jamais eu de copains donc je n’ai jamais rien fais . En bref il y’a q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

 Fermé

Jzi eu mes dernières règles depuis le 21 mai  Échographie fait le 02 07 mon gg na rien vue  Prise de sang négatif et pourtant jai les symptômes des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Greffe des cheveux

 Fermé

Bonjour tout le monde, la greffe des cheveux est elle une bonne chose pour une femme? besoin de vos explication et renseignement sur les professionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Baptiste

Bonjour. Je recherche le demi frère de mon fils Nicolas. Il a mis sur votre site une annonce en 2015 disant qu il recherchait son demi frère donc mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse d’une amie ??

 Fermé

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur la dératisation

 Fermé

Bonjour, je vis en rez de jardin et nous avons des souris depuis 5 mois à la maison.  J ai acheté des pièges qui les attrappent vivantes. Cela march...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question

 Fermé

Bonjour Je vous envoie se message car cela fait 6mois ke je ne suis pas regler et je sai pa comment sa se fait or il a pas de grossesse merci a se ki...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de respiration

 Fermé

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème aux mieux, voilà depuis l'an passé vers août j'ai des problème de respiration (sensation d'étouffeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

La fin de ma vie

 Fermé

Bonjour je m’appelle Delphine j’ai 39 ans et je vais me sectionné l’artère fémorale Car je suis fatiguée de me battre essayer d’être bien. quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être en ceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois, et vendredi soir (il y a une semaine) en rentrant d'une soirée je suis aller dormir chez lui, je ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maladie verveuil

 Fermé

Bonjour j ai bientôt 36 ans .... J ai la maladie de verneuil depuis 2005 .... J ai été opperai 7 fois pour rien car à chaque fois sa revient de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer de sous-vêtements

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, j'ai pris norvelo hier vers 20h et j'ai eu des rapport aujourd'hui ,je voulais savoir si sa fait effet toujours? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après un curetage

 Fermé

Bonjour.  Je suis tombée enceinte sans que cela soit prévu, mon compagnon et moi-même avons néanmoins très bien vécu la nouvelle et commencions même t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Être comme tu es

 Fermé

Bonjour je m’appelle Manon ,j’ai 14 ans est je suis une fille comme les autres sauf qu’il y’a 3 mois j’était obèse je pèser 79k est aujourd’hui j’en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour les filles , alors voila j’ai eu un rapport le 19 juin et mes règles se sont fini le 3 juin et depuis j’ai pas eu mes règles sachant que de ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme vagin !! j'ai un peu peur que ca soit grave

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans, je suis desole si le sujet n'est pas au bon endroit mais je suis nouvelle ici. Alors voici mon probleme, il y a quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je hetero, bi ou lesbienne?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un petit moment déjà, je suis attirée par les filles, autant que par les garçons. Je ne sais pas vraiment si de faible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes régles sont de retour

 Fermé

Bonjour,  Hier je venais de finir d'avoir mes règles et du coup je suis allée à la piscine mais juste après je me rend compte que je les ai de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop vite

 Fermé

Bonjour,  Quand je me masturbe je mais pas beaucoup de temp entre deux et cinq minute et sa me gonfle que faire et pourquoi Est ce que quand je vais f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Angel59

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai accouché le 25mai j'ai un mes règles 1semaine après la 2sieme semaine ct rouge,marron,brun sa ces arrêté pendant 2semaine et la de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles anniversaires

 Fermé

Bonjour! Je me demandais si les règles anniversaires peuvent durer plus longtemps sans être plus abondantes?? Je n'ai pas trouver de réponse sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je mappele Célia j'ai depuis peu 15 ans .. Je recherche une personne qui m'aidera à me sentir mieux car je ne suis vraiment vraiment pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre après excitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai eu mes premières préliminaires avec ma copine. Nous nous sommes arrêtées à la poitrine et il n'y a eu ni cunnilingus ni pénét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pâté en croûte

 Fermé

bonjour, Peut-on préparer un pâté en croûte 3 jours à l'avance? D'avance je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation procose

 Fermé

Bonjour, moi je suis marie je 2 enfent je veus vous parle de moi au debu quand je fait l amour je dure 5 minuite me a present meme pas 2 je ejacule je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Espace entre mes dents alors que j’ai un appareil

 Fermé

bonjour,ça fait 1 ans et demi que j’ai un appareil le 23 on me l’enlève, il y a quelques jours j’ai remarqué que j’avais un espace entre 2 dents que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois a 14ans

 Fermé

Bonjour jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine qui en a 16 mes je ses pas trop comment mit prendre et mettre un preservatif ou p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Famille

 Fermé

 Bonjour à tous. Je ne suis pas aimé de ma propre famille, beaucoup de préférences, avez vous des conseils?.... pour m'aider car personnes ne m'écout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me doigte à 14 ans mais...

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis peu j’ai trouvé un truc, mes copines m’en parlait alors j’ai essayé.Je me doigte, 1 fois, 2 fois,3 fois mais aucun plai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question d'aide

 Fermé

Bonjour,je m'appelle dieynaba suis ravi d'être parmis vous. J'ai un question je voulais savoir je suis maigre comment faire pour être gros

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

15 ans toujours pas mué

 Fermé

Bonjour, voilà, j’ai 15 ans et 8 mois et j’ai toujours pas mué de la voix. Je suis au lycée, je fait 1 m 75, corpulence moyenne. Cela me complexe énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, ce 14/07 à 1h du mat j'ai eu 1 rs non protégé avec mon compagnon comme on le fait depuis 2 mois ( vu que j'ai arrêté la prise de pillule depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 676