Les discussions

Question d'aide

 Fermé

Bonjour,je m'appelle dieynaba suis ravi d'être parmis vous. J'ai un question je voulais savoir je suis maigre comment faire pour être gros

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

15 ans toujours pas mué

 Fermé

Bonjour, voilà, j’ai 15 ans et 8 mois et j’ai toujours pas mué de la voix. Je suis au lycée, je fait 1 m 75, corpulence moyenne. Cela me complexe énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ou pas?

 Fermé

Bonjour, ce 14/07 à 1h du mat j'ai eu 1 rs non protégé avec mon compagnon comme on le fait depuis 2 mois ( vu que j'ai arrêté la prise de pillule depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème, un garçon de 17 ans et amoureux de moi alors que moi je n’en ai que 14. Je ne veux pas m’engager tout de suite et j’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

1m55 pour 71kg

 Fermé

Salut je pèse 71kg pour 1m55 j’aimerais savoir un régime et sport pour maigrir j’ai plus de graisse aux bras merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pique au coeur

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j’ai un petit problème et je m’inquiète quand même un peu  Il y a environ un mois, j’ai ressenti une pique au coeur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

 Fermé

Bonjour,  j’ai une question qui je pense est bête mais bon.. je prend la pilule mais il m’arrive de l’oublier et de la prendre le lendemain... et dern...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles test negatif

 Fermé

Bonjour,  Il y a bientot 2 mois en arrière j'avais mes règles puis 1 semaine et demi j'ai eu un rapport non protégé j'avais oublié de prendre la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douche froide

 Fermé

Bonjour mon enfant se doucher à l eau glacée même en hiver il fait ça pour bruler plus de calorie il dit que grâce à cette douche il évitera de grossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annexite chez la fille vierge

 Fermé

Bonjour a tous les membres. Pourquoi une jeune fille vierge est elle atteinte de l'annexite étant donné qu'elle n'a jamais fait de rapport sexuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

 Fermé

Merci de m'accueillir parmis vous 

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Première fois

 Fermé

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain avec un préservatif donc un rapport protèger et une fois finis il a sorti son liquide sur ma vulv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désir bébé

 Fermé

Je m'appelle maeva j'ai 20 je suis aussi sous duphaston depuis 10 jours après une fausse couche il y a 7mois et des moments difficiles j'ai appris que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonsoir j ai arrêté ma pilule depuis le 26mai 2019 je n ai pas eu mes règles  je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes noires et marrons durant les règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et après 4 mois d'absence de r, j'ai mes r de nouveau, depuis 12 jours. Depuis 1 mois, j'ai des pertes noires et marrons assez ép...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils svp

 Fermé

Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans une semaine ;il n'a encore aucune dent et au lie de marcher à quatre pattes il fait le petit soldat en formation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiv 2019

 Fermé

Hello,  Voilà je recherche des fivettes comme moi pour discuter de nos symptômes voilà g eu mon transfert de 2 embryons il ya bientôt une semaine et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, hier j’ai eu un rapport protégée avec mon ami comme à chaque fois sauf que le préservatif à craquer mais ça fait 9 mois que j’ai enlever l’i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pesanter vessie...help me

 Fermé

Bonjour tout le monde,   Depuis trois mois je souffre de pesanteur à la vessie avec une sensation continuelle d'avoir envie d'uriner c'est trés désa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fantasme

 Fermé

J'aimerais faire l'amour avec ma mère et je la voie se mastruber et je me masturble en la regardant je fait quoi aide moi 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le sexe

 Résolu

Bonjour je m'appelle  rose ????  j'ai 16ans et demi, j'ai un copain qui a 20ans et qui veut que nous fassions l'amour ???? le problème et le suivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lekabilien

Coucou ????

 Fermé

Bonjour *,   J aimerait avoir des recettes pour régime merci 

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
noctambule28

Saignement pilule du lendemain

 Fermé

Bonjours, suite à un rapport à risque avec mon copain qui est ex maintenant c'était mercredi dernier après cette incident j'ai tout de suite été cherc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultat de mon frottis

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu le résultat de mon frottis. Mon médecin m'a dit que c'était normal alors que la conclusion de mon frottis me paraissait anormale: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est vrai qu’il y existe des pilules exceptionnellement pour régler les regles et en avoir donc des règles moins doulou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai une maladie mais je sais pas quoi

 Fermé

Bonjour ça fait un an que je souffre en fait j'ai des sensation des coup au niveau de thorax comme si quelque chose va sortir en moi et mon coeur comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

25 jours sans menstrue et test negatif

 Fermé

Bonjour cher toutes, Besoin d'aide celà fait 25jours sans que je n'ai vue mes règles et ya 4 jours que j'ai  fait le tes mais il était négatif. que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
noctambule28

Tomber enceinte apres une ligature

 Fermé

J aimerais avoir un dernier enfin mais je suis ligature est ce que c est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Fermé

je n'arrive plus a acceder a mon carnet de recettes et ne recois plus le journal des femmes, actu cuisine etc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanche

 Fermé

Bonjour. Je souffre vraiment des pertes blache  qui mouille chaque fois ma culotte et qui as un peu une odeur. Comment traiter ça ? Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma bouche

 Fermé

Bonjour,Je suis noir j ai 13 ans je me faire intimider par les d'autre fille à cause de ma bouche je me demandais comment éliminer la graisse sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

G pris du ventre

 Fermé

Bonjour,  Je suis une fille de 12 ans et  il y a quelques mois je mesurais 1m48 pour 34 kg et franchement j'étais très bien mais maintenant je mesure...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a deux jour celui ci me marquer positif le jour où je lai fait j'avais des pertes marrons et le 3/07 Et 4/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cigarette électronique

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec cigarrcig eleélectroni on dirai que elle dort.de petit goutte de.prduit qui explose est plus souvent sa vient sur ma lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginale, es-ce normal?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans,je sais je suis jeune mais suite récemment à des relation sexuelle avec mon copain, ma petite lèvre gauche/ certaine partie forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, voila 5 jour que j’ai mal au crâne par moment ça part mais ça reviens assez vite et assez longtemps, de plus aujourd’hui j’ai vomi 4 fois en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decripter sa reaction

 Fermé

Bonjour, un homme que j'aime à su à travers une amie que je l'aimais . Il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux et m'a demander si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un maux de tête inhabituelle

 Fermé

Bonjour je m'appelle matt j'ai 14 ans et j'ai besoins de votre aide.je ne comprend pas ce qui m'arrive.Depuis environ 2 à 3 mois il m'arrive environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé mélanomes?

 Fermé

Bonjour/Bonsoir à toutes! J'ai 13 ans et depuis 3jours je penses j'ai une petite bosse sur le pouce de la main droite et au début ça me faisait mal e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ano

 Fermé

Lorsque une femme enceinte de 3mois le ventre est un peu sorti se couche sur le dos si le ventre peut être plat je veux comprendre 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Paracetamol

bonjour j ai pris 8 doliprane en moins de 18h pouvez vous me dire qu’est-ce qu il pourra m arriver 

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200  

Perte de connaissance

 Fermé

Bonsoir,  Je viens sur ce forum car j'aimerai une réponse... Comment pourrais-je faire une perte de connaissance assez longue ?  Ne vous affolez pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment je pourrais faire

Bonjour hier j’ai menti à mes copine je vous explique tout ...je me suis créé un faux copain pour me rendre (intéressant)je voulais mourir est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200  

Taux hcg ! avec retard de règle

 Fermé

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de 7 mois, j’aurais du avoir mes règles le 19 ( règles irrégulière à 3/4 jours prêt) jusqu’a maintenant rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse gros sel

 Fermé

Bonjour je vient vers vous car sa fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre ayant eu un rapport le 15 jai décidé de faire un test de grossesse de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200  

Reebook

 Fermé

Bonjour, savez - si rebook possede une gamme de chaussures pour pratiquer le tennis Avez - vous des modèles a me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 8mois l'accouchement et prévu pour juillet est Je voulais savoir si je suis enceinte de qui? En octobre le 13 j'te pendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de reponse !

 Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un copain de 16 ans et sa fait une semaine que je suis avec lui , il m'a fais comprendre que pour lui c'était la honte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur et picotement au niveau du pied

 Fermé

Bjr Depuis quelque jour j.ai une douleur avec picotement qui m.ai ressenti au pied, une tâche qui me démange sur le dos cela fait 8 ans et aucun derm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Fermé

bonjour j etai en sicle normal j ai eux mes regles le 12 mai  j aurais du les ravoir le 2 juin, je n es rien eu donc sa fait du1er jours des dernieres...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 679