Les discussions

Santé

 Fermé

Bonjour voilà sa va faire 5 mois que je suis sous luteran est j'ai eu des rapports la semaine dernière et j'ai des seigment de depuis 2 semaine hier j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Boule sur la peau

 Fermé

Bonjour à tous  Alor voilà jai de petite boule ou bouton 1 au tibia et lautre au mollet cela fait des année mais il y en a un qui commence à me faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai 14 ans et je veux faire l’amour !

 Résolu/Fermé

Est-ce possible d’avoir son premier rapport même si on a jamais eu ses toute première règle ?  (Ps:Je suis prête) Merci de me répondre j’attends vos r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Bonjour,je voulez poser une question si vous pourrier surment mindiquer un peu j ai passer une ecographie vaginale et renale et il mon dit que j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain help

 Fermé

Bonjour J'ai 16 ans après avoir fait des préliminaires avec mon copain j'ai une crainte c'est de tomber enceinte, ce fut la première fois pour moi du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Un sein qui coule

 Fermé

Bonjour, hier soir en me desabiant j ai vue un tache blanche sur mon soutien gorge j ai peur que sa sois mon sein qui a couler je suis une femme de 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pellicules grasses mais aussi démangeaison !

 Fermé

Bonjour à tous, alors voila je vous contacte pour pouvoir avoir une réponse à un problème qui maintenant me gêne beaucoup. Depuis mes 13 ans j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Opération sleeve

 Fermé

Bonjour,je suis dans les démarches pour l opération.. beaucoup de questions dans ma tête .... j’ai pue lire beaucoup de personnes négatives et pour te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai des boutons sous mon penis

 Fermé

Bonjour j’ai des boutons très bizarre sous le penis , est ce normal ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis enciente ou pas

 Fermé

bonjour je suis sefora j'ai 18 ans  j'ai eu une rapport non proteger 4 jours apres mes regle je peu tomber enciente 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon penus et petit pour 14ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et mon penise mesure 8,5cm en érection et je trouve que ses très petit pour mon âge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonsoir , hier j’ai eu mon premier rapport je suis âgé de 15 ans et je m’inquiète je pense que je suis stressé parce que c’était la première foi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désirs de grossesse après retrait d'implant

 Fermé

Bonjour,  Je voudrais tomber enceinte et ça fait depuis le 29/11/18 et depuis 4 mois que j'essaie de tomber enceinte toujours négatif et donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aime une fille à 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma Classe Élémentaire Deux, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptome grossesse

 Fermé

Bonjour a toutes, J'ai besoin de vos conseils, en novembre 2018 je me suis fait opérer d'une conisation ( apres plusieurs visite chez le gyneco tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

6mois d essaye et toujours pas de bebe2

 Fermé

Bonjours  J ai enlever mon sterilet le 12 decembre 2018 depuis 6 mois mon copain et mois essayons d avoir un bebe2 mais ca ne vien pas . je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rappelle le jour d’ovulation

 Fermé

Bonsoir mes dames    voilà mes questions j’ai eux un rapport sexuel avec mon copain le jour de mon ovulation le samedi soir et aujourd’hui le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quick start

 Fermé

bonjour    j’ai débutée ma pilule (leeloo gé) le dernier jours de mes règles c’est à dire le 24mai 3à 4 plus tard j’ai eu un rapport sexuelle sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide et de conseils

 Fermé

Alors voilà bonjour à toutes.  Je viens pour vous expliquer mon problème..  Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

 Fermé

Bonjour,  Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb 1 ????

 Fermé

bonjour pouvez-vous m’aider svp  voila je me présente je m’apelle Marie je suis en essaie bébé 1 depuis presque de 2 ans mtn j’ai eu mes règles le 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai 17ans j'aimerai savoir comment on peut on savoir quand on et eincente merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour  Voilà le 10 juillet mon opération est prévue pour la ligature des trompes mais cela tombe en plein dans mon cycle  Je souhaiterais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Comment pourrais t'on vérifier si notre copine est vierge. En fait elle m'as dis qu'elle a jamais eu de rapport avant mais le jours où on ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement avec le miel

 Fermé

Bonjour,  je voulais savoir comment utliser du miel pour IVG

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai envie de sexe à 14 ans

 Fermé

bonjour, j’ai 14 ans et j’ai un copain de 16 ans nous parlons beaucoups de sexe mais nous avons encore rien fais le pb c’est que moi j’en ai très envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sommeil non contrôlé

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous car je rencontre depuis maintenant 2 bonnes années.. Le même problème !!! J'ai des piques de sommeil et cela même sans r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider

Bonjour, je veu me suicider comment je fait aider moi je un solitons pour me suicider c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec le liquide pré séminal

 Fermé

Bonjour  Le 31 mai 2019  Mon copain et moi avons décidé de faire l'amour sauf qu'il était pas protégé moi non plus, il a essayé de penetrer mais vue...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

La m i v

 Fermé

Bonjour   je voulais savoir si quelqu'un connait la MIV? merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Kyste

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 46 ans j ai 5 enfants et aujourd'hui j ai fait un mammographie et échographie il sont trouver des petites kystes il mon dit qu il vont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventres

 Fermé

Bonjour, cela fais plusieurs jour maintenant que j’ai des maux de ventre en dessous de la boudine, et ont dirais comme une chose qui bouge... je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualiter

 Fermé

Bonjour je me permets de me trouver vers vous car depuis qu'elle que mois j'ai peur de faire l'amour avec mon copains car a chaque fois que nous le fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis médecin

 Fermé

Bonsoir, Ce soir mon frère est rentré du collège avec ce type de plaque sur l'épaule. Sachant que vendredi il a prit des coups de soleil . Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum pour comprendre un peut mieux ce qu'il m'arrive car j'avoue ne pas trop savoir quoi penser, j'ai eu mes règles pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo et effets secondaires

 Fermé

bonjour,  j’ai 16 ans et aujourd’hui je suis allée à ma première consultation médicale afin de commencer une contraception. Mon médecin m’a prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis test de grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis en C2 avec deux jours de retard, j ai des douleurs de regles depusi environs 4 jours. J ai fais un essai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nausées fatigue mâle bas du ventre et dos

 Fermé

bonjours à tout le monde . J’aimerais trouver des réponses à quelque question que je me pose voilà ma période d’ovulation était le 23 mai 2019 . Depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur douleur tendon d achille suite chut

 Fermé

Bonjour,je m appelle Louise  Et je suis tombé chez moi  Je suis allé aux urgences  Et ils ont peur a  rupture du tendon d'Achille  Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte si on as prit la pilule du lendemain l’après-midi ?

 Fermé

Bonjour je m’appel Mato Ruth j’ai 19 ans , j’ai eux un rapport sexuelle avec mon conjoint on ne c’est pas protégé, et j’ai prit la pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur mon penis

 Fermé

Bonjour, je sais que ce sujet a était traité dès dizaines de fois mais mon cas m’inquiète d’autant plus. J’ai une zone de bouton extrêmement élevé rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Fermé

Bonsoir à toutes, Voilà j'ai appris il y a 3jours que j'avais fait une fausse couche (3ieme) plus d'activité cardiaque et ce sont des jumeaux siamois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Présentation

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous voila je me suis inscrit sur de forum parce que j’ai un «petit» problème et j’aimerai avoir des réponses  Voilab j’ai 19ans et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir rapidement sans douleur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réussir à passer à l’acte pour mourir rapidement et sans douleur.  J’ai déjà essayé les médicaments mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonsoir à tous, j’ai 16 ans et avec mon amoureux ça fait plusieurs fois que nous essayons de faire l’amour mais sans succès, on pense que mon vagin es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette semaine je suis dans la semaine de fécondation et je crois que c’est là où il y a le plus de chance de tomber enceinte, et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour à tous, j’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît alors je vous explique j’ai eu un rapport le 3Avril (sans pénétration) c’était juste des...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginales enflées

 Fermé

Bonjour, j’avais une question hier avec mon copain on a faire les préliminaires rien d’anormal c’etait la première fois qu’il me touchais vraiment on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et avec mon copain, nous avons des rapports sexuels non protégés. Cela va faire 3 mois que je n’es pas mes règles, on a fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles apres la prise de la pillul du lendemain

 Fermé

Bsr j'ai pris la pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation g un retard de regle mon cycle est a 31 jours 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 676