Comment faire partir une tache de tomate ?

Résolu
lola - 23 sept. 2009 à 12:03
 LAETITIA - 26 sept. 2009 à 17:54
Comment faire partir une tâche de tomate sur un tee-shirt en coton ? Et qu'en est-il pour les taches de cambouis ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Pour enlever une tache de tomates ou de carottes mouiller la taches et faire sécher en plein soleil de préference avant de passer le t-shirt a la machine.
1
Le cambouis il faut le dissoudre avec un corp gras (beurre) bien faire pénetrer! Enlever l'excédant de beurre et nettoyer comme une tache de graisse détachant avant lavage ou lessive directement sur la tache avant de mettre dans la machine !
1
99% des taches sont enlevées en faisant tremper ton linge toute une nuit dans du vanish oxy action. Mes parents tiennent un pressing et ma mère s'en sert tous les jours. Ca ne sert a rien d'en mettre dans la machine par contre. Il faut que ca trempe plusieurs heures.
1
Merci infiniment Mesdames, je vais tester \"vos astuces\" et constater le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si le tee-shirt est blanc, tamponnez avec de l'eau de javel juste au niveau de la tâche, rincez abondamment, avant de passer en machine
0