Où puis-je trouver la notice Singer 760 ?

Cathy59 - 14 août 2006 à 11:15
 sboue - 21 avril 2010 à 21:51
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine a coudre Singer 760. Si vous en disposez, pourriez-vous me la scanner et me l'envoyer par mail svp? D'avance un grand MERCI ! Cathy

9 réponses

Bonjour à toutes , Une notice pour singer 740/760 en fichier PDF et envoyée par mail est en vente depuis quelques temps sur ebay , j' ai payé 2,10 € pour la recevoir , c'est nickel - Bon courage à toutes - nanie
4
Moi j'ai une notice pour singer 740/760. Si ça intéresse quelqu'un, je peux la scanner...
1
De Flonflon Bonjour, J'avais égaré également la mienne et je suis allée sur le site de singer. Ils ont répertorié les notices de nombreuse machines de leur marque. Va voir, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Bonne soirée.
0
Les machines a coudre de sa série 700, sont des machines qui marchent encore trés bien ! Demandez chez votre distributeur Singer le plus proche de chez vous s' ils n'ont pas de notice ou si ils ne peuvent pas vous en faire des photocopies et vous les envoyer. Vous trouverez leurs numéros sur le site SINGER FRANCE. Sinon vous pouvez demander une photocopie directement au siège à NANTERRE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis également à la recherche de cette notice. Si vous pouvez me l'envoyer Merci par avance Eve
0
Bonjour SBOUE, Le scanne de la notice m'interresse. Serait-il possible de me le faire parvenir? à l'avance merci.
0
le scanne est disponible désormais sur le site \"mes notices\" gratuitement Eve
0
LORENNE Martine
21 avril 2010 à 09:42
je serais bien intéressée par ce manuel merci
0
Effectivement, la notice est disponible sur \"mesnotices.fr\". Si le document n'est pas bien scanné à partir de là, je le ferais. Bonne couture...
0