Forum Machine à coudre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 860
  • Qui possèderait la notice d'une machine à coudre ? Résolu

je suis en panne avec cette machine assez ancienne singer 457 et bien sûr je n'ai plus la notice ! est-ce qu'une âme charitable pourrait me \"dépanne...

jaunenomade | Dernière réponse : stf_jpd87 08:51
    3 réponses
  • depannage reparation machine a coudre SINGER

bonjour a tous, en démontant le cash sous machine a coudre singer 744/764 pour voir pourquoi la canette ne se remplissait pas    une petite pièce  en...

happy34400 | Dernière réponse : stf_jpd87 08:40
    1 réponse
  • Problème synchronisation

Bonjour, Bonjour, J'ai exactement le même problème après avoir remplacé le jeu de pignon à l'extrémité de l'axe. Les nouveaux pignons étaient différ...

Franky1006 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 janv.
    1 réponse
  • Comment décaler l'aiguille à gauche ou à droite ? Résolu

bonjour a toute! J'ai actuellement un devoir ou je dois decaler l'aiguille a droite ou a gauche au lieu qu'elle soit au milieu et je ne sais pas du t...

cacaolaclodo | Dernière réponse : stf_jpd87 27 janv.
    11 réponses
  • ma brodeuse ne lit plus mes clés usb

Bonjour, Quand j'introduit ma clé usb dans ma brodeuse pfaff sensation pro : rien ne s'affiche et quand je la retire, le cadran devient bleu avec des...

Simone | Dernière réponse : stf_jpd87 27 janv.
    1 réponse
  • mode d'emploi d'une machine singer 411 G Résolu

bonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance

cavalier | Dernière réponse : stf_jpd87 27 janv.
    8 réponses
  • Machine sewelei .

Bonjour  Ma machine ne fait pas le zig zag.toujours des points normal.

Souad-5636 | Dernière réponse : stf_jpd87 25 janv.
    7 réponses
  • Notice machine à coudre Singer Futura 2000

Bonjour Ma fille vient de récupérer une machine à coudre Singer Futura 2000 mais pas de notice Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait nous a...

Mimosa7573 | Dernière réponse : stf_jpd87 24 janv.
    1 réponse
  • Pfaff C1105 problème de puissance avec la boutony

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma machine à coudre toute neuve de chez Lidl. Il s'agit de la Pfaff C1105. Tout fonc...

bart444 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 janv.
    21 réponses
  • Aideboitier canette

Bonjour, Merci de me faire connaitre que cette machine a le meme boitier à canette que les autres marques. Cdt

Ms | Dernière réponse : stf_jpd87 23 janv.
    5 réponses
  • Singer futura 1100 Allergique à l'électricité ????????????

Bonjour et bonne année à tous Je viens de récupérer une singer futura 1100 La machine fonctionnait jusqu'à il y a très peu de temps ( machine non stoc...

Dodies67 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 janv.
    3 réponses
  • mode d'emploi Brother

Brother superstar electronic 750 : je recherche le mode d'emploi. Je ne connais même pas la date de fabrication, la seule référence technique inscrite...

Angemartin | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv.
    5 réponses
  • machine à coudre FUTURA 10000 SINGER

Bonjour Plusieurs questions: 1 -Plusieurs personnes ont soulevé une panne de la platine de la machine futura 10000 de chez singer. J'aimerais savoi...

6GE | Dernière réponse : 6GE 20 janv.
    2 réponses
  • singer 744

comment changer le croix qui fait tourner le crochet.

souad_5636 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv.
    12 réponses
  • durkorpp adler 523i Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai un problème à ma durkorpp 523 i. Tout à était débranché afin de la déplacer. Le soucis maintenant est que le pi...

kaobang80 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv.
    4 réponses
  • Décalage de l'aiguille sur Thimonnier 900 lux

Bonjour, Ma belle maman m'a donné une Thimonnier 900 lux , après un bon graissage une remise en route extra ????environ 40 ans de non service. J'ai ...

Coco | Dernière réponse : stf_jpd87 17 janv.
    1 réponse
  • Singer Expérience 400

Bonjour,   j ai fait l acquisition il y a peu de temps d une machine Singer Expérience 400. Je vois qu il y a un pied pour repriser. J ai justement ...

Lanine347alb | Dernière réponse : stf_jpd87 15 janv.
    7 réponses
  • Machine "New-York" 8660

Bonjour, Si cela intéresse toujours j'ai le mode d'emploi de cette machine à coudre à coudre "New-York 8660. A bientôt

Jomarmone | Dernière réponse : stf_jpd87 14 janv.
    16 réponses
  • machine à coudre Pfaff 1473 cd en panne

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF créative 1473 CD en panne depuis plusieurs années, elle s'allume mais tous Led reste fixe et elle ne répond ...

Sonia | Dernière réponse : stf_jpd87 11 janv.
    17 réponses
  • Ressort de barre de pied de biche de PFAFF 1171 gommé.

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF 1171. En remontant le pied de biche, avec le levier, celui ci remonte normalement. Par contre en baissant l...

Philou_d_o_d... | Dernière réponse : stf_jpd87 07 janv.
    1 réponse
  • Changement de courroie de ma 3001 super-nutzlich f.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les courroies cassées de ma machine à coudre. c'est une 3001 super-nutzlich f. Merci de m'aider s'il vou...

Tosbilly | Dernière réponse : stf_jpd87 02 janv.
    1 réponse
  • piqueuse global indus : blocage du volant

Bonjour, J'ai une piqueuse plate global, je suis couturière professionnelle. Mais c'est la première fois que je rencontre ce problème : J'ai changé m...

Kate | Dernière réponse : stf_jpd87 30 déc. 2022
    5 réponses
  • Où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre Tornado ? Résolu

J'ai héritée d'une machine à coudre Tornado 39 00 type :411 79 50 01 mais sans le mode d'emploi et ne sais pas l'utiliser. Je recherche donc la notic...

marieclaire39 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 déc. 2022
    16 réponses
  • mode d emploi de la machine a coudre de meister 11

Bonjour, j ai une machine a coudre de la marque meister 11 j ai malheureusement perdu la notice d utilisation qui peut m aider ??

jazzounet | Dernière réponse : stf_jpd87 29 déc. 2022
    5 réponses
  • Machien a coudre Élodie tornado

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine "elodie" de tornado. Merci

Pam | Dernière réponse : Dupont 28 déc. 2022
    3 réponses
  • machne à coudre silencieuse

Bonjour les couturières (et couturiers)! je cherche une machine à coudre silencieuse pour remplacer l'actuelle pétoule de ma compagne. Est ce que ...

pouet | Dernière réponse : stf_jpd87 27 déc. 2022
    1 réponse
  • Probleme de bobine smart 16 proline ( réglage crochet sans démontage) Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a coudre, je n'arrive pas a remettre la bobine afin de récupérer le fil qui passe dessous. Malgré la notice j...

Emilie_mqtt | Dernière réponse : Jo 20 déc. 2022
    10 réponses
  • Volant tres difficile a tourner

Bonjour, je viens d'acheter une machine 20u73...le volant est tres difficile a faire tourner manuellement ... Sinon la machine fonctionne nickel ..!! ...

floll | Dernière réponse : stf_jpd87 20 déc. 2022
    9 réponses
  • machine à coudre brother XL-5030 serre-aiguille défait Résolu

Bonjour, Le serre-aiguille de ma machine à coudre est "tombé" (je crois que j'ai voulu coudre un tissu bien trop épais...) et je ne comprends pas co...

anneanimes | Dernière réponse : Maryse 19 déc. 2022
    44 réponses
  • Problème machine à coudre

Bonjour Probleme machine à coudre Husquavarna sylvia je viens d'embobiner une canette et pas moyen de l'enlever !!!   Help

luc_1945 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 déc. 2022
    1 réponse
  • pb carte electronique Husqvarna optima 180

Bonjour, J'ai une resistance qui a grillée sur la carte électronique, je ne peux pas lire la valeur. Je suis donc a la recherche du schema ou d'une ...

Erick_38 | Dernière réponse : stf_jpd87 16 déc. 2022
    9 réponses
  • Message erreur F4 Brother prime edition

Bonjour, Le message erreur F4 s'allume sur l.écran de ma brother prime edition dès sa mise sous tension cette machine est neuve jamais utilisée je...

Quiltcath | Dernière réponse : stf_jpd87 16 déc. 2022
    3 réponses
  • machine à coudre husqvarna 2000 Résolu

je cherche le mode d'emploi de cette machine merci de m'aider dans cette recherche

2oranges | Dernière réponse : stf_jpd87 15 déc. 2022
    10 réponses
  • mécanisme de remplissage de la canette ne tourne plus

Bonjour, le système de remplissage de la canette ne tourne plus, du coup je ne peux plus la remplir. d'ou peut venir le problem?

mn | Dernière réponse : stf_jpd87 13 déc. 2022
    4 réponses
  • courroie pour machine singer 307 g2 506 726

Bonjour, je possede un machine a coudre singer 307 g2 506 7266 et sur le marché local elle n'existe seulement pas puis je lui adapter autre chose ou ...

vyeypo | Dernière réponse : stf_jpd87 12 déc. 2022
    5 réponses
  • BRODEUSE Bernette chicago 7

bonjour je viens d'acheter une nouvelle machine à broder  BERNETTE CHICAGO 7 mais je n'arrive pas à trop me débrouiller problème avec clé USB  et ain...

maxou_0373 | Dernière réponse : stf_jpd87 12 déc. 2022
    1 réponse
  • Machine à coudre Singer 631g bouton de tension du fil cassé?

Bonjour, Je suis nouvelle dans la réparation des machines à coudre. J'ai fait tout l'entretien de la machine. Mais il n'y a presque pas de tension d...

Gdu21 | Dernière réponse : stf_jpd87 12 déc. 2022
    3 réponses
  • Singer 307G2 Résolu

Je possede une Singer 307G2 qui fonctionne assez bien apres qqes modif et visite chez le reparateur agree Singer a Athenes (le gros bled le plus proch...

phil de grece | Dernière réponse : Vyeypo 11 déc. 2022
    19 réponses
  • Enlever les capots avant et arrière d'une machine PFAFF hobby 1142 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le levier de marche arrière ne fonctionne plus. Aussi je cherche à retirer le capot de ma machine à coudre PFAFF h...

pfaff_user | Dernière réponse : Mado 10 déc. 2022
    13 réponses
  • Singer 263

Bonjour, Je cherche la notice de la Singer 263, la canette de rembobinage ne fonctionne pas, cela ne tourne pas, le caoutchouc me semble bien. ...

mika | Dernière réponse : stf_jpd87 9 déc. 2022
    3 réponses
  • Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il ...

ily92300 | Dernière réponse : stf_jpd87 8 déc. 2022
    5 réponses
  • notice machine à coudre moteur Alexandre - type C35.

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Cosson. Je n'ai pas le mode d'emploi. Sur le moteur, il y a une étiquette sur laquelle il est noté "moteu...

Isabelle | Dernière réponse : stf_jpd87 4 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème détection levier boutonnière automatique

Bonjour à vous ! Alors je vous écris en espérant trouver une solution et ne pas avoir a amener ma machine chez le réparateur ???? Je possède depuis ...

Anthoniak | Dernière réponse : stf_jpd87 3 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème boucle sous le tissus et fil qui casse singer 6152

Bonjour, Ma singer 6152 ne fonctionne plus.  Des grosses boucles se forment sous le tissus et le fil casse tout le temps (malgré une bonne qualité d...

MarieAnna16 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 déc. 2022
    1 réponse
  • Comment réparer le volant de la machine à coudre ?

bonjour Avez-vous déjà rencontré ce problème : j'ai acheté une machine à coudre singer luna, et après avoir cousu un pantalon en velours, Le vo...

fleurdeprune | Dernière réponse : Mimi56 29 nov. 2022
    6 réponses
  • Recherche notice machine Singer Elegance 6232 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Elégance pour commencer la couture mais la personne n'avait plus le mode d'emploi. Sur internet, il n'y a que...

cat75 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 nov. 2022
    7 réponses
  • Comment changer le systeme de tension de fil singer 6152

Bonjour, Je voulais ou régler ou changer le système de pression du fil ( avec les ressorts) . J'ai défait la seule vis présente sur la coque en plas...

Matine93 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 nov. 2022
    5 réponses
  • Ma machine à coudre coud seule

Bonjour, J'ai la machine à coudre de ma mère (Elna Club Computer) et quand je branche la pédale, ma machine se met en marche toute seule.  Vous pouve...

Etoile | Dernière réponse : stf_jpd87 27 nov. 2022
    1 réponse
  • Pedale machine singer 6110

Bonjour, Ma machine à coudre est une singer n°6110, qui a une trentaine d'années et qui me vient de ma maman. Elle fonctionne correctement, hormis l...

Nine34 | Dernière réponse : stf_jpd87 27 nov. 2022
    7 réponses
  • Où trouver une machine à coudre la fourrure ?

je suis à la recherche d'une machine à coudre la fourrure ! il y en a sur ebay mais d'occasion ! quelqu'un pourrait-l m'ndiquer une marque de fa...

nimue | Dernière réponse : stf_jpd87 27 nov. 2022
    26 réponses