Forum Machine à coudre
-
Machine Samco 830
Bonjour, Je suis très embêtée. On m'a donner une ancienne machine à coudre de marque samco 830 . Le soucis il manque le couvercle coursière sans ce...
-
Problème de boutonnière sur ancienne Bernina 830
Bonjour, J'ai une machine a coudre Bernina 830 ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement . Je l'ai déplacé et depuis il est impossible...
-
Machine à coudre pickling 270E13F
Bonjour, Je recherche des avis sur la machine à coudre pickling 270E13F (DI 061). Je suis débutante en couture et j aimerais que des utilisateurs m...
-
Singer futura 2010 Bobinage de la canette
Bonjour, Je reviens vers vous. Après avoir changé les pignons crochets; j'ai un problème avec le remplissage de la canette. le fil passe dessous la c...
-
Changement des 2 pignons sur Singer Starlet 495
Je voudrais tout d’abord remercier ce forum car c’est vraiment le seul endroit où j’ai pu trouver des informations utiles. Je vais poser ma question ...
-
Enfiler une canette sur machine Harper 14 points
Bonjour, J’ai une machine à coudre Harper 14 points et je n’arrive pas à enfiler le fil de la canette les instructions du livre fournis avec ne son...
-
Aiguille pour machine AEG 380
Bonjour, j’ai une machine à coudre AEG 380, et j’ai cassé l’aiguille. J’ai tardé à aller en mercerie, et j’ai perdu l’aiguille cassée. Je suis incapa...
-
Bernina 830 Record "Electronic" (ou pas)
Bonjour, . Je cherche à acquérir cette Bernina, fabriquée entre 1971 et 1982. . Question 1 : Je ne comprends pas bien les différences entre: ...
-
Notice machine à coudre Omnia Special ZZ
Bonjour, Je recherche la notice d'une machine à coudre des années 70 "Omnia Special ZZ" achetée chez Manufrance. Quelqu'un peut-il me la faire parven...
-
Bernina 803
Bonjour, Quelqu'un connaît-il cette machine? Je souhaiterais aussi pouvoir coudre occasionnellement du tissus sunbrella pour faire des tauds, capote,...
-
Problème mécanique sur ma machine à coudre