Forum Machine à coudre
-
Machine Samco 830
Bonjour, Je suis très embêtée. On m'a donner une ancienne machine à coudre de marque samco 830 . Le soucis il manque le couvercle coursière sans ce...
-
Problème de boutonnière sur ancienne Bernina 830
Bonjour, J'ai une machine a coudre Bernina 830 ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement . Je l'ai déplacé et depuis il est impossible...
-
Machine à coudre pickling 270E13F
Bonjour, Je recherche des avis sur la machine à coudre pickling 270E13F (DI 061). Je suis débutante en couture et j aimerais que des utilisateurs m...
-
Singer futura 2010 Bobinage de la canette
Bonjour, Je reviens vers vous. Après avoir changé les pignons crochets; j'ai un problème avec le remplissage de la canette. le fil passe dessous la c...
-
Changement des 2 pignons sur Singer Starlet 495
Je voudrais tout d’abord remercier ce forum car c’est vraiment le seul endroit où j’ai pu trouver des informations utiles. Je vais poser ma question ...
-
Enfiler une canette sur machine Harper 14 points
Bonjour, J’ai une machine à coudre Harper 14 points et je n’arrive pas à enfiler le fil de la canette les instructions du livre fournis avec ne son...
-
Aiguille pour machine AEG 380
Bonjour, j’ai une machine à coudre AEG 380, et j’ai cassé l’aiguille. J’ai tardé à aller en mercerie, et j’ai perdu l’aiguille cassée. Je suis incapa...
-
Bernina 830 Record "Electronic" (ou pas)
Bonjour, . Je cherche à acquérir cette Bernina, fabriquée entre 1971 et 1982. . Question 1 : Je ne comprends pas bien les différences entre: ...
-
Notice machine à coudre Omnia Special ZZ
Bonjour, Je recherche la notice d'une machine à coudre des années 70 "Omnia Special ZZ" achetée chez Manufrance. Quelqu'un peut-il me la faire parven...
-
Bernina 803
Bonjour, Quelqu'un connaît-il cette machine? Je souhaiterais aussi pouvoir coudre occasionnellement du tissus sunbrella pour faire des tauds, capote,...
-
Problème mécanique sur ma machine à coudre
Bonjour, j ai ma machine qui ces bloqué ce matin l aiguilles ne descente plus comment puis je régler ce problème
-
Singer Futura 6000 synchronisation navette
Bonjour, J'ai récupéré une Singer Futura 6000 connu également sous le nom de XL-10. L'aiguille de la machine touchait la navette, j'ai essayé de la s...
-
Ma surjeteuse s'éteint toute seule
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma surjeteuse Yamato à 5 fils acquise il y a 2 jours... Elle pique très bien après divers réglages, mais quan...
-
problème pédale machine à coudre singer 1507
Bonjour, la pédale de ma machine ne fonctionne pas..je dois l allumer avec l interrupteur pour qu elle avance et rappuyer sur l interrupteur our l ar...
-
Probleme avec ma brodeuse chicago 7
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Bernette chicago 7 Je positionne le cadre de Broderie , la machine m'indique que je dois le retirer et valider ce ...
-
DIFICULTER A TOURNEE LA MOLETTE DE LA COUROIE
Bonjour, J'ai du mal a tourner la molette de la courroie pour faire descendre le bras du pied de biche de ma machine . Ça a commencé depuis que j'ai...
-
Singer featherweight c240 - canette ou fil supérieur ? Résolu
Bonjour, je possède une singer featherweight c240 qui me pose pas mal de soucis. Le boîtier de canette sort systématiquement de son emplacement q...
-
Machine à coude PFAFF Hobby 309
Bonjour, Voulant synchroniser ma machine, j'ai procédé depuis l'axe principal de rotation de la machine à deux type de réglages différents: 1) Ajust...
-
Machine singer 15B
Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille machine à coudre singer 15b. Seulement la machine se met en marche seul et il semblerait que de l'huile re...
-
Problème aiguille et fil sur juki ddl7000a
Bonjour, J’ai une juki ddl 7000a depuis 2 mois et j’en suis extrêmement contente, mais aujourd’hui j’ai eu un problème que je n’arrive pas à résoudre...
-
Machine à coudre BROTHER STAR 120
Bonjour, j’aimerais tenter de réparer le bouton de sélection de point de ma brother star 120 (1999) ne fonctionne plus. Puis tenter de le réparer ? C...
-
durkopp 211-3
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a la notice de la durkopp 211-3. Merci a vous si vousl'avez.
-
Problème de machine à coudre kenmore
Bonjour, S'il vous plaît ma machine ne fait pas de point d'arrêt (ça ne recule pas) comment faire, kenmore 385-1695180
-
Ma surjeteuse coud une boule de fil autour de l'aiguillon
Bonjour, Ma surjeteuse est une PFAFF 12300L. Dès que je présente le tissus, il se coince et ça coud une boule de fil autour de l'aiguillon ce qui blo...
-
Problème démarrage Bernette Chicago 7
Bonjour, Je viens de recevoir ma Bernette Chicago 7. L'écran n'affiche aucune fonction quelque soit le bouton de commande sur lequel j'appuie. Il res...
-
Procédure changer pignons crochet sur Singer futura 2010
Bonjour, J'envisage de changer les pignons cassés sur une machine à coudre ,citée en objet; pour cela je sollicite l'aide de personnes ayant eu à rés...
-
Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? Résolu
Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il ...
-
Manuel atelier machine singer serenade 20
Bonjour, Je cherche le Manuel technique atelier pour reglage après changement pignon defectueux
-
Couture
Bonjour, j'ai une juky DDL 5550-4 après avoir enlevé un amas de fil sur le crochet rotatif soucis avec aiguille elle ne cherche pas le fil de la c...
-
machine bloquée en marche arrière
Bonjour, J’ai un problème avec la machine singerM3305, achetée il y a un peu plus de 2ans. Elle reste bloquer en marche arrière. Puis- je faire que...
-
Pièces pour machine a coudre singer starlett 495
Bonjour Savez vous ou je peux trouver un jeu de 4 pignons pour machine a coudre singer starlett 495? Merci d avance
-
comment enfiler le fil
Bonjour, comment enfiler le fil
-
probleme avec pedale machine brother
Bonjour, la pésale ne fonctionne plus j'ai donc commandé une nouvelle pédale et la panne est toujours la pédale ne marche pas
-
Comment régler le crochet sans démontage By Pfaff 1080s de LIDL Résolu
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de cette machine, je suis confronté au problème de la synchronisation. J'ai galéré pour séparer les c...
-
problèmes avec MAC e-lement lidl pfaff c 1105
Bonjour, Je rejoins le chœur des mécontentes sur le sujet Cela fait 3 fois que je renvois ce produit chez Pfaff et je m'apprête à la renvoyer de nouv...
-
Surjeteuse Adler ancienne / Notice ADLER Everest 3UD
Bonjour, Je viens d'acheter cette surjeteuse ancienne, quelqu’un aurait la notice ? Elle fonctionne bien, c'est juste au cas où un problème survi...
-
Problème de centrage aiguille sur Husqvarna 1610 Résolu
Bonjour, J'ai hérité d'une machine Husqvarna Vanessa 1610. Malgré son grand age la machine tourne comme une horloge j'ai cependant un problème, l'ai...
-
réparation volant machine à coudre singer prima 35
Bonjour je viens de casser l'intérieur de mon volant de machine à coudre et le ressort est tombé singer prima 35 peut on m'aider à le réparer merci
-
accessoires machine à coudre quigg
bonjour, J'ai besoin d'acheter un pied de biche pour une machine à coudre quigg nm4500 ou puis-je en trouver ? merci
-
Mise en place pièce 39
Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum pour la remise en place de la pièce numéro 39. Je ne comprends pas comment la fixer et ne vois pas son...
-
Pfaff C1105 problème de puissance avec la boutony
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma machine à coudre toute neuve de chez Lidl. Il s'agit de la Pfaff C1105. Tout fonc...
-
Pièce 39
Bonjour, je sollicite une bonne âme car j'ai le même souci avec cette pièce 39. Je ne comprends pas où et surtout comment la remettre en place. Merc...
-
SINGER EUROPA 100 qui a fumé
Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER EUROPA 100 depuis des années, elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine où de la fumée blanche ...
-
notice machine à coudre 198
Bonjour, je possède une machine à coudre singer 198 et le vendeur n'avait la notice. Est-ce-que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail. Merci à l'a...
-
Pourquoi le fil supérieur s'emmêle dans la canette ? Résolu
Bonjour, J'utilise ma machine depuis plus d'un an sans probleme. Malheureusement, depuis une semaine, apres quelques points la machine bloque. Les fi...
-
Machine a coudre brother innovis 15
Bonjour, Je cherche a remplacer tige porte bobine brother innovis 15 mais je n arrive pas a ouvrir capot arriere de la machine merci d’avance pour...
-
Notice
Bonjour, qui aurait la notice de machine à coudre pickling 270e13f sur Google c est payant si quelqu'un peut me l'envoyer cela serait sympa merci
-
machine melodie 40
Bonjour, J'ai cassé l'aiguille qui est tombée dans le compartiment de la canette on ne la voit pas mais elle coince le système peut on enlever la coq...
-
Notice machine a coudre 413
Bonjour quelqu'un un aurais t il la notice de la machine a coudre singer 413 machine que j ai récupéré de ma ma maman dcd merci beaucoup
-
Machine a coudre 20u
Bonjour, je possède une machine a coudre semi Industriel 20u, elle fonctionne bien,a sauf que lorsque j'accélère la tête et la table se met à vibrer.j...