Forum Machine à coudre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 920
  • Machine Samco 830

Bonjour, Je suis très embêtée. On m'a donner une ancienne machine à coudre de marque samco 830 . Le soucis il manque le couvercle coursière sans ce...

Lena | Dernière réponse : Lena 18:47
    0 réponse
  • Problème de boutonnière sur ancienne Bernina 830

Bonjour, J'ai une machine a coudre Bernina 830 ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement . Je l'ai déplacé et depuis il est impossible...

Mams11 | Dernière réponse : stf_jpd87 07:26
    10 réponses
  • Machine à coudre pickling 270E13F

Bonjour, Je recherche des avis sur la machine à coudre pickling 270E13F (DI 061). Je suis débutante en couture et j aimerais que des utilisateurs m...

al | Dernière réponse : Antoine 23 mai
    2 réponses
  • Singer futura 2010 Bobinage de la canette

Bonjour, Je reviens vers vous. Après avoir changé les pignons crochets; j'ai un problème avec le remplissage de la canette. le fil passe dessous la c...

Majeleri1683 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mai
    4 réponses
  • Changement des 2 pignons sur Singer Starlet 495

Je voudrais tout d’abord remercier ce forum car c’est vraiment le seul endroit où j’ai pu trouver des informations utiles. Je vais poser ma question ...

Malys30 | Dernière réponse : stf_jpd87 15 mai
    8 réponses
  • Enfiler une canette sur machine Harper 14 points

Bonjour, J’ai une machine à coudre Harper 14 points et je n’arrive pas à enfiler le fil de la canette les instructions du livre fournis avec ne son...

Mimou | Dernière réponse : stf_jpd87 15 mai
    1 réponse
  • Aiguille pour machine AEG 380

Bonjour, j’ai une machine à coudre AEG 380, et j’ai cassé l’aiguille. J’ai tardé à aller en mercerie, et j’ai perdu l’aiguille cassée. Je suis incapa...

Ptimewtwo | Dernière réponse : stf_jpd87 09 mai
    1 réponse
  • Bernina 830 Record "Electronic" (ou pas)

Bonjour, . Je cherche à acquérir cette Bernina, fabriquée entre 1971 et 1982. . Question 1 : Je ne comprends pas bien les différences entre: ...

Canette_49 | Dernière réponse : stf_jpd87 08 mai
    14 réponses
  • Notice machine à coudre Omnia Special ZZ

Bonjour, Je recherche la notice d'une machine à coudre des années 70 "Omnia Special ZZ" achetée chez Manufrance. Quelqu'un peut-il me la faire parven...

Tintin1301 | Dernière réponse : stf_jpd87 06 mai
    1 réponse
  • Bernina 803

Bonjour, Quelqu'un connaît-il cette machine? Je souhaiterais aussi pouvoir coudre occasionnellement du tissus sunbrella pour faire des tauds, capote,...

phil69140 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 mai
    1 réponse
  • Problème mécanique sur ma machine à coudre

Bonjour, j ai ma machine qui ces bloqué ce matin l aiguilles ne descente plus comment puis je régler ce problème 

Brotonne | Dernière réponse : stf_jpd87 03 mai
    1 réponse
  • Singer Futura 6000 synchronisation navette

Bonjour, J'ai récupéré une Singer Futura 6000 connu également sous le nom de XL-10. L'aiguille de la machine touchait la navette, j'ai essayé de la s...

rv35 | Dernière réponse : rv35 02 mai
    16 réponses
  • Ma surjeteuse s'éteint toute seule

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma surjeteuse Yamato à 5 fils acquise il y a 2 jours... Elle pique très bien après divers réglages, mais quan...

louisebi85 | Dernière réponse : stf_jpd87 02 mai
    1 réponse
  • problème pédale machine à coudre singer 1507

Bonjour, la pédale de ma machine ne fonctionne pas..je dois l allumer avec l interrupteur pour qu elle avance et rappuyer sur l interrupteur our l ar...

alex | Dernière réponse : stf_jpd87 02 mai
    1 réponse
  • Probleme avec ma brodeuse chicago 7

Bonjour, J'ai un soucis avec ma  Bernette chicago 7  Je positionne le cadre de Broderie , la machine m'indique que je dois le retirer et valider ce ...

aquarelle | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril
    10 réponses
  • DIFICULTER A TOURNEE LA MOLETTE DE LA COUROIE

Bonjour, J'ai du mal a tourner la molette de la courroie pour faire descendre le bras du pied de biche de ma machine . Ça a commencé depuis que j'ai...

FANNY19721971 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 avril
    1 réponse
  • Singer featherweight c240 - canette ou fil supérieur ? Résolu

Bonjour,    je possède une singer featherweight c240 qui me pose pas mal de soucis. Le boîtier de canette sort systématiquement de son emplacement q...

Abwy | Dernière réponse : Pamina 23 avril
    12 réponses
  • Machine à coude PFAFF Hobby 309

Bonjour, Voulant synchroniser ma machine, j'ai procédé depuis l'axe principal de rotation de la machine à deux type de réglages différents: 1) Ajust...

Caplande48 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril
    1 réponse
  • Machine singer 15B

Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille machine à coudre singer 15b. Seulement la machine se met en marche seul et il semblerait que de l'huile re...

Naphty | Dernière réponse : stf_jpd87 19 avril
    1 réponse
  • Problème aiguille et fil sur juki ddl7000a

Bonjour, J’ai une juki ddl 7000a depuis 2 mois et j’en suis extrêmement contente, mais aujourd’hui j’ai eu un problème que je n’arrive pas à résoudre...

Lolotte22 | Dernière réponse : stf_jpd87 14 avril
    3 réponses
  • Machine à coudre BROTHER STAR 120

Bonjour, j’aimerais tenter de réparer le bouton de sélection de point de ma brother star 120 (1999) ne fonctionne plus. Puis tenter de le réparer ? C...

Joe_0027 | Dernière réponse : Joe_0027 09 avril
    5 réponses
  • durkopp 211-3

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a la notice de la durkopp 211-3. Merci a vous si vousl'avez.

jack | Dernière réponse : stf_jpd87 08 avril
    6 réponses
  • Problème de machine à coudre kenmore

Bonjour, S'il vous plaît ma machine ne fait pas de point d'arrêt (ça ne recule pas) comment faire, kenmore 385-1695180

Sonia | Dernière réponse : stf_jpd87 08 avril
    1 réponse
  • Ma surjeteuse coud une boule de fil autour de l'aiguillon

Bonjour, Ma surjeteuse est une PFAFF 12300L. Dès que je présente le tissus, il se coince et ça coud une boule de fil autour de l'aiguillon ce qui blo...

Ange88 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 avril
    1 réponse
  • Problème démarrage Bernette Chicago 7

Bonjour, Je viens de recevoir ma Bernette Chicago 7. L'écran n'affiche aucune fonction quelque soit le bouton de commande sur lequel j'appuie. Il res...

Ange88 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 avril
    1 réponse
  • Procédure changer pignons crochet sur Singer futura 2010

Bonjour, J'envisage de changer les pignons cassés sur une machine à coudre ,citée en objet; pour cela je sollicite l'aide de personnes ayant eu à rés...

Majeleri1683 | Dernière réponse : stf_jpd87 03 avril
    1 réponse
  • Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il ...

ily92300 | Dernière réponse : stf_jpd87 03 avril
    7 réponses
  • Manuel atelier machine singer serenade 20

Bonjour, Je cherche le Manuel technique atelier pour reglage après changement pignon defectueux

Givernaud | Dernière réponse : stf_jpd87 03 avril
    1 réponse
  • Couture

Bonjour, j'ai une  juky DDL 5550-4 après avoir enlevé un amas de fil sur le crochet rotatif   soucis avec aiguille  elle ne cherche pas le fil de la c...

mailka59 | Dernière réponse : mailka59 31 mars
    2 réponses
  • machine bloquée en marche arrière

Bonjour,  J’ai un problème avec la machine singerM3305, achetée il y a un peu plus de 2ans. Elle reste bloquer en marche arrière.  Puis- je faire que...

Mokikimi | Dernière réponse : Mokikimi 30 mars
    4 réponses
  • Pièces pour machine a coudre singer starlett 495

Bonjour Savez vous ou je peux trouver un jeu de 4 pignons pour machine a coudre singer starlett 495? Merci d avance

Mfba_9462 | Dernière réponse : Malys30 30 mars
    4 réponses
  • comment enfiler le fil

Bonjour, comment enfiler le fil

monio3 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 mars
    1 réponse
  • probleme avec pedale machine brother

Bonjour, la pésale ne fonctionne plus j'ai donc commandé une nouvelle pédale et la panne est toujours la pédale ne marche pas

lamarie69 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 mars
    1 réponse
  • Comment régler le crochet sans démontage By Pfaff 1080s de LIDL Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de cette machine, je suis confronté au problème de la synchronisation. J'ai galéré pour séparer les c...

MichelTug | Dernière réponse : Marji 24 mars
    2 réponses
  • problèmes avec MAC e-lement lidl pfaff c 1105

Bonjour, Je rejoins le chœur des mécontentes sur le sujet Cela fait 3 fois que je renvois ce produit chez Pfaff et je m'apprête à la renvoyer de nouv...

garfield | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mars
    1 réponse
  • Surjeteuse Adler ancienne / Notice ADLER Everest 3UD

Bonjour, Je viens d'acheter cette surjeteuse ancienne, quelqu’un aurait la notice ? Elle fonctionne bien, c'est juste au cas où un problème survi...

vade2ne | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mars
    8 réponses
  • Problème de centrage aiguille sur Husqvarna 1610 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une machine Husqvarna Vanessa 1610. Malgré son grand age la machine tourne comme une horloge j'ai cependant un problème, l'ai...

alibaboum | Dernière réponse : stf_jpd87 14 mars
    7 réponses
  • réparation volant machine à coudre singer prima 35

Bonjour je viens de casser l'intérieur de mon volant de machine à coudre et le ressort est tombé singer prima 35 peut on m'aider à le réparer merci

Isa_1966 | Dernière réponse : stf_jpd87 09 mars
    5 réponses
  • accessoires machine à coudre quigg

bonjour, J'ai besoin d'acheter un pied de biche pour une machine à coudre quigg nm4500 ou puis-je en trouver ? merci

Anne | Dernière réponse : stf_jpd87 08 mars
    1 réponse
  • Mise en place pièce 39

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum pour la remise en place de la pièce numéro 39. Je ne comprends pas comment la fixer et ne vois pas son...

Fred | Dernière réponse : stf_jpd87 08 mars
    1 réponse
  • Pfaff C1105 problème de puissance avec la boutony

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma machine à coudre toute neuve de chez Lidl. Il s'agit de la Pfaff C1105. Tout fonc...

bart444 | Dernière réponse : stf_jpd87 06 mars
    25 réponses
  • Pièce 39

Bonjour, je sollicite une bonne âme car j'ai le même souci avec cette pièce 39. Je ne comprends pas où et surtout comment la remettre en place.  Merc...

Fred | Dernière réponse : stf_jpd87 05 mars
    1 réponse
  • SINGER EUROPA 100 qui a fumé

Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER EUROPA 100 depuis des années, elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine où de la fumée blanche ...

co | Dernière réponse : stf_jpd87 05 mars
    1 réponse
  • notice machine à coudre 198

Bonjour, je possède une machine à coudre singer 198 et le vendeur n'avait la notice. Est-ce-que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail. Merci à l'a...

lizzy | Dernière réponse : stf_jpd87 03 mars
    3 réponses
  • Pourquoi le fil supérieur s'emmêle dans la canette ? Résolu

Bonjour, J'utilise ma machine depuis plus d'un an sans probleme. Malheureusement, depuis une semaine, apres quelques points la machine bloque. Les fi...

Magalie22 | Dernière réponse : MB 03 mars
    5 réponses
  • Machine a coudre brother innovis 15

Bonjour, Je cherche a remplacer tige porte bobine brother innovis 15 mais je n arrive pas a ouvrir capot arriere de la machine merci d’avance pour...

agnes | Dernière réponse : stf_jpd87 01 mars
    1 réponse
  • Notice

Bonjour, qui aurait la notice de machine à coudre pickling 270e13f sur Google c est payant si quelqu'un peut me l'envoyer  cela serait sympa merci 

Corinne | Dernière réponse : stf_jpd87 01 mars
    1 réponse
  • machine melodie 40

Bonjour, J'ai cassé l'aiguille qui est tombée dans le compartiment de la canette on ne la voit pas mais elle coince le système peut on enlever la coq...

nina0547 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 févr.
    1 réponse
  • Notice machine a coudre 413

Bonjour quelqu'un un aurais t il la notice de la machine a coudre singer 413 machine que j ai récupéré de ma ma maman dcd merci beaucoup

Chris02650 | Dernière réponse : Mo56 24 févr.
    8 réponses
  • Machine a coudre 20u

Bonjour, je possède une machine a coudre semi Industriel 20u, elle fonctionne bien,a sauf que lorsque j'accélère la tête et la table se met à vibrer.j...

Vic123_7026 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 févr.
    13 réponses