Forum Machine à coudre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 920
  • Machine Samco 830

Bonjour, Je suis très embêtée. On m'a donner une ancienne machine à coudre de marque samco 830 . Le soucis il manque le couvercle coursière sans ce...

Lena | Dernière réponse : Lena 18:47
    0 réponse
  • Problème de boutonnière sur ancienne Bernina 830

Bonjour, J'ai une machine a coudre Bernina 830 ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement . Je l'ai déplacé et depuis il est impossible...

Mams11 | Dernière réponse : stf_jpd87 07:26
    10 réponses
  • Machine à coudre pickling 270E13F

Bonjour, Je recherche des avis sur la machine à coudre pickling 270E13F (DI 061). Je suis débutante en couture et j aimerais que des utilisateurs m...

al | Dernière réponse : Antoine 23 mai
    2 réponses
  • Singer futura 2010 Bobinage de la canette

Bonjour, Je reviens vers vous. Après avoir changé les pignons crochets; j'ai un problème avec le remplissage de la canette. le fil passe dessous la c...

Majeleri1683 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mai
    4 réponses
  • Changement des 2 pignons sur Singer Starlet 495

Je voudrais tout d’abord remercier ce forum car c’est vraiment le seul endroit où j’ai pu trouver des informations utiles. Je vais poser ma question ...

Malys30 | Dernière réponse : stf_jpd87 15 mai
    8 réponses
  • Enfiler une canette sur machine Harper 14 points

Bonjour, J’ai une machine à coudre Harper 14 points et je n’arrive pas à enfiler le fil de la canette les instructions du livre fournis avec ne son...

Mimou | Dernière réponse : stf_jpd87 15 mai
    1 réponse
  • Aiguille pour machine AEG 380

Bonjour, j’ai une machine à coudre AEG 380, et j’ai cassé l’aiguille. J’ai tardé à aller en mercerie, et j’ai perdu l’aiguille cassée. Je suis incapa...

Ptimewtwo | Dernière réponse : stf_jpd87 09 mai
    1 réponse
  • Bernina 830 Record "Electronic" (ou pas)