Signaler

Comment choisir une machine a coudre tres simple ?

Posez votre question cricri 17 - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 21:03 par doudoune
bonjour je me présente je suis retraitée j'habite la région charente poitou je ne suis pas tres calée en couture mais j'aimerais acheter une machine a coudre super simple c'est surtout pour faire des ourlets de djean maintenant 15 euros pour faire un ourlet ca fait cher merçi de vos conseils cricri
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
Une petite sélection de bonnes machines pas chères ici :
http://petitlien.fr/machineacoudre
doudoune- 9 déc. 2014 à 21:03
Merci, j'ai commandé la brother FS40 !
Je n'avais même pas pensé à commander sur amazon, moi qui commande tout le temps sur ce site en +! En + c'est les moins chers (en général), remerci !
doune
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
moins plus
Coucou! Je suis couturiere de métier et je vous conseille une machine à 2 points: Piqure simple et point zig-zag pour faire du surfillage (on en as toujours besoin!) ou pour racomoder des vétement ussés. Les autres points sont plutot pour faire des décorations sur des vétements. Au fait bon courage et bonne couture!!!!
nicole- 4 nov. 2013 à 19:25
robinne
..j,allais lui dire la meme chose..aussi couturiere-designer..apres elle verras si elle aime et ajouter plus ou deja avec 2points et 4boutonnieres intégrés..au cas ou elle y prenne gout..pas vraiement plus cher.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
RENSEIGNEMENT SUR CHOIX DE MACHINE A COUDRE bonjour Robinne merci du conseil mais avez vous une marque a me conseiller c'est a dire facile a utiliser merçi cricri
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis professionnelle dans la réparation de machines à coudre, même si vous voulez coudre uniquement des ourlets, c'est une bonne machine a coudre qu'il vous faut, une mécanique avec quelques points sufira. Les prix son parfois trés atractifs à l'achat, mais les machines ne sont pas de bonne qualité, et tombent en panne au bout de quelques mois. Ma marque préférée est la marque pfaff, car elle a un mécanisme comme les machines de nos grand mères. Un conseil n'achetez pas votre machine comme une cafetière, achetez chez un spécialiste qui vous aprendra à l'utiliser, vous fera des démos sur tout tissus et vous assurera un service après la vente. Bon achat !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
renseignement achat machine a coudre mariepili merçi du renseignement j'hésite car il me faut trouver une machine tres façile d'utilisation surtout pour mettre la canette et passer le fil pour arriver a l'eguille cricri
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Moi je suis étudiante et j'utilise une machine pour coudre des costumes de jeu de rôle (médiéval fantastique, etc). Je ne suis pas du tout calée non plus en machines, mais il faut juste prendre le temps la première fois qu'on utilise la machine, de regarder sur la notice ce qui correspond à notre modèle et à ce qu'on veut faire. Après, bobiner la canette et passer le fil jusqu'à l'aiguille, au début on a le nez sur la notice, et puis à force, on y arrive, ne vous en faites pas, si même moi j'ai réussi, vous y parviendrez! Lol Et puis, le vendeur peut effectivement vous expliquer. Bonne couture!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
choisir une machine simple ok merçi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !