Comment réaliser un ourlet sur un jean en gardant le revers

olivsson - 21 mai 2007 à 13:32
 olivsson - 22 mai 2007 à 21:29
Bonjour les filles! Je viens faire appel à vos dons car là j'avoue que je suis un peu largué... J'ai acheté un jean, je dois faire un ourlet à peu prés de 2cm mais j'aimerai garder en même temps le revers qui existe dessus... Donc si je coupe ou retourne le jean pour faire l'ourlet, le revers va disparaître! alors casse tête pour moi! y'a pas une histoire d'ourlet rapporté? on m'as dis ça dans un magasin de fring! quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer, sinon je sens que le jean y va finir en bermuda... Merci! Olivier

3 réponses

Merci c'est sympa, mais effectivement ce serait cool si tu pouvais me faire un croquis, j'avoue que je comprends pas trop là...
3
tu peux découper le revers à la base, couper le surplus de tissu et ensuite recoudre le revers....en plus t'auras pas vraiment d'ourlet à faire puisqu'il y a un revers juste enlever les 2 cm! bonne couture Katleen si t'as besoin redemande moi je te montrerais avec un croquis...
0
Merci c'est trés sympa de ta part d'aider une âme charitable comme moi...lol je sentais bien que le jean allait finir en short sinon pour cet été!!!
0