Comment fabriquer un canapé à mouchoir ?

lucieperle - 28 août 2007 à 16:51
 eveWLO - 30 août 2007 à 19:49
Bonjour j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, je suis nouvelle et dans la couture aussi. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais fabriquer un canapé à mouchoir j'ai un modèle que j'aimerai vraiment pouvoir réaliser mais je ne trouve pas d'explication. J'aimerais mettre ce modèle pour que vous voyez ce que j'aimerai faire mais je ne sais pas comment ajouter un photo. Merci beaucoup aux gens qui me répondront, bonne fin de journée.

6 réponses

au détour de google je t'ai trouvé ceci : http://perso.orange.fr/alaindiot/OuMam/canape.htm
2
PS : tu as vu que sur le lien qu'a donné eveWLO, il y a un 2è canapé avec un dossier plus sympa ? Je pense que si tu commences en couture, ce sera plus facile de commencer à en faire un pour lequel tu as un patron et éventuellement après, en refaire un avec des modifications pour qu'il corresponde mieux à ce que tu veux.
1
merci beaucoup pour ta réponse celui la je l'ai trouvé aussi mais je le trouve pas super... sur ebay il y en a en vente qui sont super sympa comme modèle mais je vois pas comment les fabriquer. bisou
0
Et est ce que tu n'aurais pas un lien pour que l'on voit à quoi ça ressemble et pouvoir peut être te donner des infos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci pour vos réponse j'avais pas vu le dernier canapé type 2 et c'est celui la que je cherche merci beaucoup les filles!! bisou
0
et oui il faut tout regarder ! ;-) et en plus il y a même le plan :-D
0