Est ce que c'est normal que ma canette saute ?

sam89 - 5 août 2008 à 22:15
 sam89 - 6 août 2008 à 16:28
Bonjour , j'essaie depuis 2 jours a trouver le probléme a ma machine a coudre , je pensais que cela pouvais être le support qui ne soit pas bien installer car celui ci bougeait . je pense que j'ai pue enfin bien le placer , mais lorsque je tourne avec la manivelle ma canette saute est ce normale ?

2 réponses

Bonjour, Il peu y avoir plusieur raison pour que la canette saute mais dabort ce qui est important c'est que le boitier (support) doit pouvoir bouger il ne faut surtout pas chercher a le bloquer parce que le fil de l'aiguille va passer autour pour attraper le fil de la canette donc si le boitier est bloquer le fil ne peu pas passer et ça va bloquer.. Après si la canette saute encore il faut vérifier si c'est la bonne canette car il y a différente hauteur et si ce n'est pas la bonne ça ne marcheras pas. Ensuite il faut vérifier l'enfilage, il faut la poser dans le boitier et faire passer le fil dans une petite fente qui fais la tension du fil canette , ensuite on fais remonter le fil en dessus de la plaque. Bon courage Gwen
4
ben voila je viens de m'offrir une toute nouvelle machine a coudre , je commence a faire quelques essai . je suis vraiment contente , maintenant il n'y a plus que s'entrainer . merci encore a tous le monde
0