Où trouver des patrons pour faire ces vêtements ?

moi_dany - 15 janv. 2009 à 19:39
Actu echo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 01:22
Bonjour, J'en fais appel à vous car je cherche des patrons de vêtements religieux: soutane de prêtre, bure de moine, robe et voile de religieuse, aube blanche de célébration, chasuble de prêtre, étole, voile huméral, chape, etc... Je cherche aussi un patron pour confectionner un beau costume de Père Noël Et enfin, un patron pour confectionner un costume de Saint Nicolas, cape +capeline et surtout pour la Mitre d'Evêque.. Je vous remercie vivement de vos réponses et vos réactions, je suis de Belgique, merci de votre aide.. Dany

2 réponses

Actu echo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 1
8 nov. 2013 à 01:22
Bonsoir Dany ! j ai une amie qui est costumière et fait des patrons. Elle habite en France précisément en région lorraine. Si vous êtes interéssée surtout qu elle le fait pas cher contactez moi en PV;
1
Bonjour, Suit le lien: http://www.houssard.fr/chasubles-chasubleref700109-p-445.html Courage Sls
-1