Pourquoi ma machine Pfaff ne fait plus les points ?

pleaskeepsmile - 21 août 2010 à 13:26
 pleaskeepsmile - 25 août 2010 à 19:56
Bonjour, j'ai une machine professionnel Pfaff 1183, c'est une simple entrainement. J'ai un gros probleme, au début, le point de dessous faisait des ondulations sur la matiere mais que sur la piece à coudre, alors que si je piquer sur un echantillon ( qui été le meme que la piece) tout fonctionneer bien, j'ai tout verifier, rien a faire. Je suis partie en vacance et la je reviens, j'ai decider de trouver une solution, j'allume ma machine, et maintenant quand je pique des le premiers coup, sa me fais un gros paquets de fil dessous mon tissus, et hop le fil d'aiguille sans va ausitot ! J'ai changer l'aiguille, changer de fil, j'ai fait une nouvelle cannette mais rien faire, j'ai verifier l'enfilage rien du tout ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vous remercis beaucoup d'avance.

4 réponses

Bonsoir En un ci-après le site ou vous pourrez télécharger les instructions FRet voir à la page 29 et 30 les réglages. http://www.pfaff-industrial.de/pfaff/en/service/downloads/technicaldocu/pfaffdocument?doctype=technical&classid=1183&doccontent%3Alist=instruction&doccontent%3Alist=service&is_submitted=1&submitselect=Show+Results#ergebnis en deux ci se sont des bouclettes dessous pas assez de tension à l'aig ou trop de tension à la canette. Vérifiez bien que la canette se dévide bien en tirant le fil, la canette en place et le boitier dans le crochet. Si autre donnez plus d'explications. A+
0
pleaskeepsmile
24 août 2010 à 14:37
Merci, cela ma aider j'arrive de nouveau a piquer, mais j'ai encore un probleme, la piqure n'est pas réguliere. Peut etre y a-t-il des reglages special a faire ? Merci.
0
Re Il reste un réglage celui de ressort contrôleur, ce petit ressort qui se trouve derrière les disques de tensions. Son rôle est de réguler le nouage du fil. Pour cela il faut que , pendant la piqure il bouge de 5 à 6 mm et doit être légèrement dur dans son déplacement, mais son réglage est assez difficile puisque il faut sortir le bloc de tension. Si vous le souhaitez je vous expliquerai. A+
0
pleaskeepsmile
25 août 2010 à 19:56
merci beaucoup pour votre aide, j'ai appeler un monsieur qui m'a quiger pour la machine
0